Après Le Chargement de Windows Xp Probleme

Liquid Snake Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liquid Snake Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un qui connait mieux que moi les pc (même si d'habitude je me débrouille à peu près) pouvait m'aider. En fait je dispose d'un pc de bureau. Au jour d'aujourd'hui suite à deux coupures de courant, l'ordinateur démarre avec l'écran affichant "Démarrer Windows normalement" jusque là pas de souci mais une fois avoir passer l'écran de chargement de windows xp l'ordinateur affiche le message "No Signal" pour ensuite s'éteindre.Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider surtout que s'est pour aider ma belle mère donc c'est le moment de gagner des points. ;) Merci
A voir également:

6 réponses

ckosmi Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,

Au démarage choisit "dèrnière bone configuration connue".....
0
Liquid Snake Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais tester je te tiens au courant
0
Liquid Snake Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc j'ai essayé au debut je n'y arrivais pas parsque le clavier ne marchait pas donc j'en ai pris un vieu et j'arrive donc à choisir ce que tu m'as conseillé mais pas moyen jai même essayé en mode sans echec et ça ne marche pas.
0
ckosmi Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu as un cd de récupération ? ou cd d'installation ?
(je regarde les expert puis je reviens peut ètre en fin de soiré sinon demain....)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

passer l'écran de chargement de windows xp l'ordinateur affiche le message "No Signal" pour ensuite s'éteindre

C'est l'écran ou l'ordinateur qui séteint ?
0

C'est bon en fait j'ai fait la solution d parsque en fait apparemment il y aura eu une coupure de courant lorsque l'ordinateur démarrai windows donc ya du y avoir une perte de donnée. Du coup j'ai réinstallé windows xp puis là ça marche il reste plus qu'a remettre les quelques logiciels manquants. Je te remercie quand même de ton attention et de ton aide.En fait t'as bien fait de regarder le bon vieux horacio... ;)
0