Impossible ouvrir regedit
Bonjour, sur le bureau de mon pc portable, tous les icones s'affichent avec IE je ne peux pas accéder à REGEDIT (même en mode sans echec). Lor...
Bonjour, sur le bureau de mon pc portable, tous les icones s'affichent avec IE je ne peux pas accéder à REGEDIT (même en mode sans echec). Lor...
Bonjour, depuis hier soir quand j'allume mon pc il y a des beug, c'est extremement compliquer a vous décrire sa, si vous voulez j'arrive a aller sur i...
Bonjour, j'ai recement eu un probleme avec mon pc fixe j'ai donc voulu reinstaller window xp. Tout fonctionne bien sauf au moment où il me demande d...
bonjour ma clé usb ne veut pas souvrir je ne peut pas la formater et j'ai deja reusis a louvrire mais aux premier utilisation
Bonjour, Sur un PC Asus EEE que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs mois mais que j'ai du réactivé car mon PC principal est en panne, j'ai branch...
Bonjour, Je n'arrive pas télécharger AdBlock Plus. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, je possède un ordiwindow Seven comment puis-je installer le logiciel XP que j'aime beaucoup ? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonjour, au lancement de remeige j'ai un ecran blanc??? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137
Bonjour, Je fais régulièrement des Clone de disque système avec Ghost. Les disques clonés fonctionnent normalement lorsque je les met à l'emplace...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows XP que j'aimerai formater, mais j'aimerai qu'il garde ce système d'exploitation. La problème, c'e...
Bonjour, j'ai windows xp sur mon pc et j'aimerai savoir si en changeant mon disque dur , j'ai la possibilité de mettre un autre système d'e...
Bonjour, Je tiens à vous informer, avant de vous poser mon problème, que j'ai bien lu des dizaines de pages web concernant mon problème mais je n'ai...
Bonjour, Je voudrais savoir le nombre maximal de disque physiques supporté par Windows XP ? Si limiter comment faire pour repousser la limite ?...
bonjour, dans la liste des services xp, je ne trouve pas le service "Service de restauration système " tel que donné dans un de vos forums pour ...
Bonjour, j'ai récemment monter un ordinateur, installer Windows XP etc... et sa marchait pendant 2 semaines. La deuxième semaine, j'ai fait une mauvai...
bonjour !! Je n'arrive pas à désinstaller la galerie de photos windows live via le panneau de configuration. Il n'y a pas "désinstaller" en dessou...
Bonjour, Bonjour tout le monde, Je présente un scénario réel pour une discussion enrichissante: Voilà je possède deux réseaux distinctes voir le...
Bonjour à tous. Ma question est dans le titre: Comment tout réduire quand on a développé toute l'arborescence des répertoires dans win XP avec la t...
Bonjour J'ai un problème sur mon install de win XP je fais tout j'usqu'au formatage qui se déroule sans encombres mais lors du redémarage il y a u...
Bonjour à tous J'utilise un PC sous Windows XP pro sp3 Hier après un démarrage anormalement lent, j'ai constaté que le PC était revenu à l'état ...
Bonjour j'ai un problème j'ai un BSOD sur un pc que je dois réparé en stage et je trouve pas la solution est-ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plai...
Qui aurait-il le composant WinSetupFromUSB ? J'en ai besoin pour mon install. Merci.
salut tout le monde s'il vous plait j'ai un problème avec mon ordinateur et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. j'ai un pc sur lequel ét...
Bonjour à tous je cherche un anti virus pour mon Windows XP que je tiens à garder sur mon 2e ordi. Merci à vous tous.
Salut, j'ai un petit soucis avec mon pc, j'ai 2 systèmes d'exploitation dessus. Windows 7 que j'utilise habituellement et Windows Xp mais qui n'est qu...
Bonjour, j'ai acquis aujourd'hui un adaptateur reliant mon disque dur interne ( d'un autre pc ) en usb au miens, j'ai pu le formater et j'aimerais i...
bonsoir, je suis sur windows Xp dans la selection des points de restauration , pas le choix,je n'ai que le dernier celui du jour j'aimerais bien ...
Bonjour quels les programmes indispensables au démarrage du pc et lesquels décocher , merci pour votre aide.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'effacer Windows XP d'un disque dur pour pouvoir réinstaller un logiciel (tel windows 7 ou Vista) derriè...
Bonjour, réparer windows xp 2003
bonjour, j ai un vieux pc medion que j ai formaté et remis windows xp mais je n ai plus le disque de driver ,donc plus de connexion internet,sur le si...
Bonjour, je souhaiterai réinstaller Windows XP mais a chaque réinstallation, il me manque un fichier. Or la c'est \windows\system32\config\system Je ...
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordi, j'ai un écran bleu et un message comme quoi la ruche software n'a pas pu être chargée. J'ai essayé de répare...
Bonjour à tous et toutes ! voilà , j'ai un vieux presario 6000 et je voudrais le restaurer en mode usine , seulement voilà . j'ai plus la partition r...
Bonjour, Voilà mon souci, j'ai eu récemment un vieille ordi sous Windows XP Pro. Et quand je connecte mon téléphone dessus via prise USB, il appa...
eec pc 1000hg Bonjour, je souhaiterais avoir de laide svp .... je n'y arrive pas a accéder au booster de eec pc 1000HG.... En fait je souha...
Bonjour, Windows XP / Chrome 35.0.1916.114 Je suis incapable de faire la mise a jour Java 7-60, je n'ai plus Java sur mon ordi Me...
Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur un PC, j'ai formaté le disque dur,tout s'est bien passé. Bien évidemment je dois redémarrer le PC pour...
Bonjour,j'ai un gros problème voila j'ai installer un iso de windows 7 dans ma clef usb ensuite je vais dans mon bios pour mettre ma clef usb en tant ...
Bonjour, a chaque fois que je tèlècherge skype a la fin après l'installation y'a un avertisement c'est ècrit fatal error Configuration: Windows...
Bonjoure mes amis j'ai un pc avec disque dure sata je veux le formater puis installer sp3 le cd d'instalation ne connait pas la sata
Bonjour, donc j'aurais besoin d'aide concernant mon PC, donc le problème c'est que lorsque je veut installer Windows XP sa me met se message : le prog...
Bonjour, J'ai acheté un PC sans OS et sans lecteur CD, j'ai donc parcouru le net afin de trouver une soluce et je tombe sur la possibilité de le...
Bonjour, comme indique je suis sous windows xp et depuis quelques temps j'ai des soucis car skype ne fonctionne plus , il est installe mais ni me...
Bonjour j ai installer windows XP par dessus windows XP.comment faire pour récupérer mes anciennes données.merci a l avance
Bonjour, j ai été dans application et j ai vu que dans la liste j avais plein de lignes en double et je ne peut pas les supprimer? si quelqu'un peut...
Bonjour, Pour ne pas perdre des logiciels installés dont je n'ai plus les licences, je voudrai cloner intégralement le disque dur de mon ancien po...
Bonjour tlm, question con mais ça m'aiderais beaucoup si vous pouviez m'éclairer, comment peut-on exporter la liste des sites du gestionnaire de site...
Bonjour, Mon chariot d'imprimante HP Deskjet 3520 est bloqué et les conseils de HP sur Youtube ne fonctionnent pas. Comment faire ? merci d'avanc...
Bonjour j ai un gros problème .j ai perdu les données importante dans l ordi.j ai installer windows XP par dessus.comment faire pour récupérer mes do...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP