Les discussions

Erreur lecture dusique dur lors du demarrage de windows

Mon laptop demarre jusqu'au niveau du bios, puis ca affiche un message du genre: err. de lecture de disque dur, appuyer sur ctrl+alt+suppri; pour dema...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
thrallcss

Windows démarre en mode normal mais pas en mode sans echec

Bonjour, Je suis sous windows XP , j'arrive a démarrer l'ordinateur sans problème lorsque je lance windows en mode normal, par contre en mode sans...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jean42400

Mise à jour après obligation réinstallation windows xp de 2006

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon disque dur ayant laché d'un coup j'ai été obligé de remettre un nouveau DD. J'ai réinstaller Windows XP (CD qui date de 2006) mais co...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fracel

Imprimante imprime seulement d'un côté

Bonjour, J'ai un gros souci mon imprimante HP 2840 j'ai changé l'encre dedans et il continu a imprimé seulement d'un côté???? Pouvez-vous me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
la vrille

Recuperer des dossiers

Bonjour , mon ordinateur ASUS sous windows XP s'est remis totalement a zéro , comme si il venait de sortir de l'usine sauf que je n'ai pas pu sauvegar...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier reg

Bonjour comment faire pour créer un fichier reg pour faire mise à jour pour Windows xp.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
alphondor

Pc hs

Bonjour à tous, Je possède un vieux PC d'une douzaine d'années, il est très propre et d'excellente qualité, mais il s'est arrêté de fonctionner. E...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ppmick

Windows ne veut plus démarrer

Bonjour voila mon pc de marque acer d one 150-0bb a un problème que je n'arrive pas a resoudre pour le moment,voila WIndows ne veux plus démarrer svp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Edawards

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Je me suis fait aidé sur le forum pour ma carte reseau et je remercie tous ces internautes qui ont participé mais à present un autre prob...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Edawards

Probleme d'accéder à mon pc

Bonjour, bonjour à tous j'ai installé le logiciel "" Avast" sur un ordinateur avec un système d'expoloitation " Windows Xp pack 2"", après la fin...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jamsom

Ordinateur windows xp hp ne fait que s'allumer et et s'eteindre

Bonjour, Depuis que il y'a une coupure d'electricité quand je veus allumer mon ordi il s'alume et quelques minute aprés il se redémarre auriez...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
mehdifery

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, voila j ai un pc sous Windows xp et je veux le passer sous Windows 7 le probleme est que la tour ne détecte pas le clavier au démarrage et no...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
darolf

Que penser de cette astuce pour maintenir windows xp à jour ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lire un article sur le net pour continuer au moins cinq ans d'avoir les mises à jour de XP Voilà le contenu: "Il suff...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran sous ms dos en plein écran

Bonjour, j'ai un petit logiciel pour visualiser les courbes de courants , tensions.... pendant la lecture de ces courants ...l'écran en ms dos se ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
passage79

Désinstallation d'application

Comment désinstaller une application qui ne présente pas de moyen de l'enlever de mon ordinateur. -- Panneau de configuration -- Ajouter ou s...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
spiralio

Fin du support pour windows xp, besoin d'être rassurée

Bonsoir, Désolée de remettre un peu cela sur le tapis. J'ai bien lu tous les posts concernant les interrogations et leurs réponses à propos de l...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
TheWilldNerdAlert

Lenteur de pc sous windows xp

Bonjour, j'ai un PC qui est sous windows XP et qui a un disque dur de 70 Go, mais le PC est trop lent;j'aimerai savoir comment ameliorer sa vitesse....

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Simsey07

Acceder au mode sans echec?

Bonjour; Sur une tour "ACER,Aspire" avec XP,après un choc électrique??? le pc bloque au démarrage après l'écran "ACER" il affiche : "Err lecture de ...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tanteelise

Message d'erreur avec xp pro

Salut à tous, de temps en temps XP me met ce message d'erreur: En titre : Windows à besoin de vos informations d'identifications actuelles. Corp...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
chaaibi

Transfert de donnees entre 2 pc

Bonjour, je cherche à transferer mes fichiers et donnée sous Window XP dans un nouvel ordinateur sous window 8. J'ai essayé avec un disque externe,...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mot de passe

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur appartenant anciennement à un collège, j'ai pris des composants de cet ordi et d'un autre pour améliorer tout ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
creafter

Quoi pour remplacer windows xp ?

Bonjour à tous ! Suite à la fin de la maintenance de Windows XP en avril dernier, j'ai dit à mon père qu'il serait grand temps de changer d'OS sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows xp à windows 7...

Bonjour, j'en appel a vos connaissance en informatique car un problème assez dérangeant... suite a un besoin personnel j'ai besoin de passer de wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Fermiparadox

Bonjour, les connaisseur de windows xp

Résolu

Bonjour, ma session windows xp est bloquer car jai cliquer sur bloquer ma session est je savais pas que sa allait bloquer ma session donc jai eteint m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle

Mon pc ne veux pas acceder a internet

bounjoure urgent mon pc est tres bien connecte a un resau wifi mais ne veux pas acceder a internet

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Ennemine

Bonjour reinitialiser pc xp sans cd

Bonjour comment pourrai t on reinitialiser un windows xp sans cd (si il y a besoin dune clé usb jen ai une) Car jai bloquer ma session donc.je peux ...

Wep72

Problème de mot de passe

Résolu

salut a tous s.v.p j'ai un problème de mot de passe a mon serveur et poste client j'ai essai les mots sweet , admin, et administrateur au serveur mai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lilidurhone

Explorer.exe

Bonjour, windows xp sp3 firefox 18.0.1 internet explorer 8 avast 7.0 -je viens de m'apercevoir en utilisant ulead video studio que je ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
dominfo

Probléme avec xp

Bonjour, j'ai un petit problème avec xp, il redemmare automatiquement aux démmarage.(j'ai xp sp2 et amd athlon 3000+).

acdc99

Problème d'instalation windows xp

Bonjour. Alors enfaite j'ai voulus réinstaller windows. Alors j'ai mis le CD windows xp, et j'ai formaté mon disque dur et çà à copier les fichiers....

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Màj mai 2014 windows xp

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP mais je reçois encore des mises à jour via le centre de mise à jour. Est-ce un risque d'installer des logiciels...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tout

bonjour, j'essaie de vider le pc ,je supprime ,et je retrouve toujours les fichiers ou alors le fichier ne veut pas partir,j'ai tout essayer ,comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
benjcheval

Vérification du disque au démarrage

Bonjour, j'ai suivi les conseils mais le problème persiste... à chaque fois que je démarre mon pc je dois attendre 15 - 20 min :(

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Kigane

Msmpeng.exe-erreur d'application

Bonjour il y a quelques temps j'ai supprimé microsoft security essentiel je ne sais pas s'il y a un rapport mais, depuis quelques jours à l'ouverture...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jj93100

Mise à jour drivers nécessaire ?

Bonjour, Je viens de télécharger le programme DriverDoc qui recense tous les drivers qui sont dépassé de date (sous windows xp sp2). J'en ai eu 22.....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
diode80

Un problème bien mystérieux

Bonjour à tous, Lors de l'ouverture de mon portable, j'ai réussi à taper mon mot de passe mais, lorsque je suis venu taper un site internet sur googl...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Dosman

Comment faire l'arobase avec l'express gate?

Bonjour, voila je sollicite votre aide pour savoir comment fair l'arobase avec l'express gate d'asus... j'espére que la solution existe sinon leur p...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater un ordi

Bonjour, alors voilà mon probleme j'ai un ordinateur windows XP étant assez vieux mais je n'ai pas les moyens de m'en acheter un autre mais c'est ordi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton demarrer

Résolu

bouton démarrer clignotant

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3

Transfert de données d'un ordi à un autre ordi

je vais transferer mes données d'un ordi sous xp vers un autre. Je ne sais pas comment faire pour éviter les erreurs . Merci de m'aider

Bernard1967

Picassa

Je n'arrive plus à importer des photos sur Picassa à partir de mon IPAD. J'ai Windows XP. Quelqu'un connait la raison ? merci

louis mcnicoll

L'application ou la dll c:\ .. n'est pas une image windows ...

Bonjours / Bonsoir , -Hier j'ai télécharger un thème et quand j'ai lancer l'application il a reboot mon pc et m'as écris : " L'application ou la ...

40 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lilidurhone

Passage xp à windows 8

comment passer mes fichiers de window xp (ordi fixe) à window 8 (ordi portable)

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Aranud87

Salu

Bonjour, comment puis je avoir un cmpte d'utilisateur qlors que mon ordinateur attend ce compte pour pouvoir démarrer Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sarradama.933

Barre d'outils.

Bonjour à tous et à toutes, Comment supprimer les icônes (boutons) dans la barre d'outils qui se trouve en-haut du bureau, et ainsi ne laisser subs...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

E n'est pas accessible accès refuser après windows 7

Bonjour, je tente de récupérer des données sur un disque dur qui a été " remplis " sous xp. récemment j'ai été rechercher des données dessus tant bi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fred

Ouvrir sans mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, salut pour tous j'ai oublié mon mot de passe et j'espere connaitre comment l'ouvrir merci pour tous Configuration: Windows 7 / Firefo...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Chris 94

Anglais / français

Bonjour, Quand je clique sur le clic droit, tout est écrit en anglais. Comment rétablir la lecture en français. Merci à vous Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Cesel45

Emule

Fermé

Bonjour, J'ai télécharger emule 0.50a vendredi et je n'arrive pas a me connecter tout est bien entrer les ports et rentrer dans le routeur d'oran...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
regcal

Changer la date et l'heure bios

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau a la maison HP Compaq.Sa date du BIOS est le 27/11/2008 version 5.05.Tous les jours je dois reactualiser la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 32 192