Les discussions

Explorer.exe

Bonjour, windows xp sp3 firefox 18.0.1 internet explorer 8 avast 7.0 -je viens de m'apercevoir en utilisant ulead video studio que je ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
dominfo

Probléme avec xp

Bonjour, j'ai un petit problème avec xp, il redemmare automatiquement aux démmarage.(j'ai xp sp2 et amd athlon 3000+).

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
acdc99

Problème d'instalation windows xp

Bonjour. Alors enfaite j'ai voulus réinstaller windows. Alors j'ai mis le CD windows xp, et j'ai formaté mon disque dur et çà à copier les fichiers....

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Màj mai 2014 windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP mais je reçois encore des mises à jour via le centre de mise à jour. Est-ce un risque d'installer des logiciels...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tout

bonjour, j'essaie de vider le pc ,je supprime ,et je retrouve toujours les fichiers ou alors le fichier ne veut pas partir,j'ai tout essayer ,comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
benjcheval

Vérification du disque au démarrage

Bonjour, j'ai suivi les conseils mais le problème persiste... à chaque fois que je démarre mon pc je dois attendre 15 - 20 min :(

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Kigane

Msmpeng.exe-erreur d'application

Bonjour il y a quelques temps j'ai supprimé microsoft security essentiel je ne sais pas s'il y a un rapport mais, depuis quelques jours à l'ouverture...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jj93100

Mise à jour drivers nécessaire ?

Bonjour, Je viens de télécharger le programme DriverDoc qui recense tous les drivers qui sont dépassé de date (sous windows xp sp2). J'en ai eu 22.....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
diode80

Un problème bien mystérieux

Bonjour à tous, Lors de l'ouverture de mon portable, j'ai réussi à taper mon mot de passe mais, lorsque je suis venu taper un site internet sur googl...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Dosman

Comment faire l'arobase avec l'express gate?

Bonjour, voila je sollicite votre aide pour savoir comment fair l'arobase avec l'express gate d'asus... j'espére que la solution existe sinon leur p...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater un ordi

Bonjour, alors voilà mon probleme j'ai un ordinateur windows XP étant assez vieux mais je n'ai pas les moyens de m'en acheter un autre mais c'est ordi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton demarrer

 Résolu

bouton démarrer clignotant

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3

Transfert de données d'un ordi à un autre ordi

je vais transferer mes données d'un ordi sous xp vers un autre. Je ne sais pas comment faire pour éviter les erreurs . Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Bernard1967

Picassa

Je n'arrive plus à importer des photos sur Picassa à partir de mon IPAD. J'ai Windows XP. Quelqu'un connait la raison ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
louis mcnicoll

L'application ou la dll c:\ .. n'est pas une image windows ...

Bonjours / Bonsoir , -Hier j'ai télécharger un thème et quand j'ai lancer l'application il a reboot mon pc et m'as écris : " L'application ou la ...

40 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lilidurhone

Passage xp à windows 8

comment passer mes fichiers de window xp (ordi fixe) à window 8 (ordi portable)

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Aranud87

Salu

Bonjour, comment puis je avoir un cmpte d'utilisateur qlors que mon ordinateur attend ce compte pour pouvoir démarrer Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sarradama.933

Barre d'outils.

Bonjour à tous et à toutes, Comment supprimer les icônes (boutons) dans la barre d'outils qui se trouve en-haut du bureau, et ainsi ne laisser subs...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

E n'est pas accessible accès refuser après windows 7

Bonjour, je tente de récupérer des données sur un disque dur qui a été " remplis " sous xp. récemment j'ai été rechercher des données dessus tant bi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fred

Ouvrir sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut pour tous j'ai oublié mon mot de passe et j'espere connaitre comment l'ouvrir merci pour tous Configuration: Windows 7 / Firefo...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Chris 94

Anglais / français

Bonjour, Quand je clique sur le clic droit, tout est écrit en anglais. Comment rétablir la lecture en français. Merci à vous Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Cesel45

Emule

 Fermé

Bonjour, J'ai télécharger emule 0.50a vendredi et je n'arrive pas a me connecter tout est bien entrer les ports et rentrer dans le routeur d'oran...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
regcal

Changer la date et l'heure bios

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau a la maison HP Compaq.Sa date du BIOS est le 27/11/2008 version 5.05.Tous les jours je dois reactualiser la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Xp/ ecran bleu lors du mode sans echec

 Fermé

Bonjour à tous, tout est dans le titre. J'ai oublié le mot de passe de mon ordi sous XP et j'ai donc procéder au fameux " Mode sans Échec" qui char...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle

Un probleme de son

Bonjour, Je ne peux pas entendre des son a mon ordinateur ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle

Formatage utile ?

 Résolu

Bonjour bonjour ! Je viens à vous aujourd'hui non pas vraiment pour régler un problème mais pour vous poser une petite question / vous demander vot...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Xxlena

Windowsxp ne démarre plus

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait, je suis parti quelques minutes et à mon retour je trouve un écran bleu avec des écritures blanches, je n'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
darolf

Mon pc a des partis noir

bonjour mon pc est un hp compaq 2400 il y a des partis noir ce qui fais que l'ecran est petit pouvez vous m'aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
darolf

Comment supprimer le mot de passe administrateur sur xp ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer. Je suis seule sur cet ordi, et des mot de passe, il y en a PARTOUT. Je suis limitée, et ça m'embête...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kaneagle

Création de site d'exploitation

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 je voulais créé mon propre site d'exploitation mais je ne sait pas ou commencé et ou terminé...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
antipolis a

Compac mini 311c

Bonjour, J'ai tout perdu sur mon compac mini "&&c,est que ce possible de telecharge gratuiement windows xp pour mon pc svp,ou soit je doit achete e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
OverTag

Écran bleu à l'installation - windows xp

Bonjour, j'ai une préoccupation concernant mon système d'exploitation xp. j'étais en train d'installer xp pack 3 sur un ordi p4 et pendant l'installat...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
diomedhy

Mise à jour scaleo 600 sous xp

Bonjour, J'aimerais jouer sur mon scaleo 600 sous xp Mais il faut minimum sp2 que je n'arrive pas a installer j'aimerai téléchargé les mise à jour m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pci device driver

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'ai plus de son sur mon PC Asus qui est sous Windows XP. Le problème vient de PCI device Driver car je l'ai malen...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
exla

....exe a rencontré un problème et doit fermer...

Bonjour, bonsoir Je ne c'est si j'ai posté ceci dans le bon post, ci ce n'est point le cas, merci de ne pas m'hurler dessus. Alors voilà j'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Kernel32.dll

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Mon vieille ordinateur (encore sous XP) affiche le message d'erreur suivant lorsque je tente de télécharger Avira (e...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Probleme windows update après re-installation de xp pro sp3

Bonjour, Je viens de reformater un pc en xp sp3 et lorsque j'execute WINDOWS UPDATE, le message d'erreur suivant apparait : Le site Web a ren...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Aranud87

Ecran noir demarrage après branchement disque dur sata

Bonjour, J'ai un problème avec windows. Suite au débranchement rebranchement d'un disque interne sata (disque ne contenant pas windows et me se...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
ecoscientist

Réinstaller windows xp sur une partition d'un disque dur

Bonjour, AutoCAD LT ne fonctionne plus sous Windows 7 car il est en 32 bits. J'ai un disque dur différent de celui où est Windows 7 dont une partit...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
fanacarto

Port usb ne fonctionne pas automatiquement

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154 le port usb de mon pc ne détecte un flash disque que lorsque je démarre le pc, ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Kigane

Cd-rom weight watchers incompatible avec xp ?

 Résolu

Bonjour, Mon "vieux" logiciel WEIGHT WATCHERS points plus V10 , il ne fonctionne pas sur XP Exsiste-t-il une mis à jour de ce logiciel pour qu'...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Therese1948

Problème de connexion

Bonjour, Depuis Quelque temps j'ai un problème de connexion avec windows xp , car quand je connecte le cable ethernet de mon ordi a ma box (de sfr) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
louis mcnicoll

Recuperation de données apres formatage

Est-il possible de récupérer les données se trouvant de mes documents après formatage dans XP?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Robin des boitiers

Telecharger maj xp sp3 dispo jusqu'au 8avril 2014

bonjour je viens de reformater un ancien pc en windows xp sp 3 Pro. Sachant que le support s'est arreté le 8 avril dernier. Est il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème java ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116 je viens de trouver ça sur mon bureau , je ne sais pas ce que je dois en faire .....

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lionel

Validation window xp

Bonjour, un ami a qui le pc ramait me dit dy jeter un oeil il n a jamais fait de mises a jour et lorsque je lui fait pack sp3 se charge mais ensui...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lilidurhone

"ntldr manquant" récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai ce problème bien connu sur un ordinateur de la famille. Le message d'erreur au démarrage affiche "NTLDR manquant" empêcha...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
le druide

Explorer ne marche plus

slt tt le monde 1- jé un probleme avec internet explorer 6 il ne marche plus il afiche aucun site mais il a conexions car je parle a paltalk et msn m...

49 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Pangloss

Utilisation uc trop elevée

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc ( hp pavilion 6630 ) mais l'UC a tendance a montée d'un coup dans les 100 % , j'ai deja passer un coup de rogu...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
speedracer94

Réinstaller windows xp

Bonjour, Mon disque dur est HS je pensais racheter un disque dur et réinstaller Windows XP Pro à partir du CD d'origine avec la clé... On me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
ccbm77
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 32 165