Inserrer programme exe dans un iso de xp

[Fermé]
Signaler
-
 crackyfunky -
Bonjour, a tous

jaimerais savoir comment inserrer un programme exe dans un iso de windows xp

je me suis fait un iso de mon windows xp pour ne pas le perde et quand je formate je ne veux plus aller chercher les programme comme winrar vlc des programe du genre alors je veux intégré mes programme d'instalation directement dans mon xp pour que par la suite quand j'instale mon windows xp tout ce fait seul

si quelqu'un peux m'aider sur sa j'aimerais bien

Merci a tous!

1 réponse

Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
2
Saloute ,

Bon déjà tu pourrai pas intégré dans l'iso d'origine des programmes , il faut que tu installe ton système sur une machine que tu le met a jour et avec les logiciels que tu veux puis ensuite tu devrais crée l'image de ton système avec un logiciel comme ghost ! C'est un master quoi en résumé !

ok allors avec mon système un coup toute instaler les programmes je vais dans mon c: windows et je fait un image de mon windows comme sa???

moi la chose que je veux faire cest quand je vais instaler windows sur plusieur ordinateur je ne veux pas aller chercher toujours les memes programme pour chaque ordinateur alors je veux que tout s'instale seul
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
2
L'image c'est l'iso tout simplement ! mais le plus embêtant c'est de la crée , il te faut le logiciel ghost dans un disque dur externe ou un clé usb de grande capacité au moin 3 ou 4 Go , booter sur le logiciel au démarrage du pc ! et hop en3 min tu a l'image (iso) de ton systeme puis avec ghost tu peux l'installer aussi !

mais bon faut que tu te renseigne parce que c'est pas en 2h que tu y arrivera...

=)

grand merci jai deja inserer un programme avec 70 000 driver dans le windows xp alors jai tout les driver quil me faut mais la je suis bloquer au programme exe :( par la suite avec nero je créé limage de cd du windows xp et pour toute les autre machine que je vais faire jai toute les driver cest un bon debut! mais un grand merci encore