Inserrer programme exe dans un iso de xp
crackyfunky
-
crackyfunky -
crackyfunky -
Bonjour, a tous
jaimerais savoir comment inserrer un programme exe dans un iso de windows xp
je me suis fait un iso de mon windows xp pour ne pas le perde et quand je formate je ne veux plus aller chercher les programme comme winrar vlc des programe du genre alors je veux intégré mes programme d'instalation directement dans mon xp pour que par la suite quand j'instale mon windows xp tout ce fait seul
si quelqu'un peux m'aider sur sa j'aimerais bien
Merci a tous!
jaimerais savoir comment inserrer un programme exe dans un iso de windows xp
je me suis fait un iso de mon windows xp pour ne pas le perde et quand je formate je ne veux plus aller chercher les programme comme winrar vlc des programe du genre alors je veux intégré mes programme d'instalation directement dans mon xp pour que par la suite quand j'instale mon windows xp tout ce fait seul
si quelqu'un peux m'aider sur sa j'aimerais bien
Merci a tous!
A voir également:
- Inserrer programme exe dans un iso de xp
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Saloute ,
Bon déjà tu pourrai pas intégré dans l'iso d'origine des programmes , il faut que tu installe ton système sur une machine que tu le met a jour et avec les logiciels que tu veux puis ensuite tu devrais crée l'image de ton système avec un logiciel comme ghost ! C'est un master quoi en résumé !
Bon déjà tu pourrai pas intégré dans l'iso d'origine des programmes , il faut que tu installe ton système sur une machine que tu le met a jour et avec les logiciels que tu veux puis ensuite tu devrais crée l'image de ton système avec un logiciel comme ghost ! C'est un master quoi en résumé !
mais bon faut que tu te renseigne parce que c'est pas en 2h que tu y arrivera...
=)