Ouverture window xp impossible
faustine
-
faustine -
faustine -
Bonjour,
J'ai un vieux portable HP omnibook notebook pcs XE2, après avoir téléchargé avast, il y a eu un problème de mémoire, je ne pouvais même plus supprimer des fichiers, programmes.
J'ai arrêté l'ordi puis en le rallumant un message s'est affiché "Ressources système insuffisantes pour mener à bien l'API et un autre message "veuillez patienter windows est en cours de démarrage" mails il reste bloqué et rien ne se passe!!!!
Ma question est, existe-t-il une manip pour forcer l'ouverture? sinon qu'est-il possible de faire pour l'ouverture?
Par avance merci beaucoup de votre aide, j'espère que mon ordi n'est pas fichu...
Faustine
J'ai un vieux portable HP omnibook notebook pcs XE2, après avoir téléchargé avast, il y a eu un problème de mémoire, je ne pouvais même plus supprimer des fichiers, programmes.
J'ai arrêté l'ordi puis en le rallumant un message s'est affiché "Ressources système insuffisantes pour mener à bien l'API et un autre message "veuillez patienter windows est en cours de démarrage" mails il reste bloqué et rien ne se passe!!!!
Ma question est, existe-t-il une manip pour forcer l'ouverture? sinon qu'est-il possible de faire pour l'ouverture?
Par avance merci beaucoup de votre aide, j'espère que mon ordi n'est pas fichu...
Faustine
A voir également:
- Ouverture window xp impossible
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Page d'ouverture google - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Essaie de le démarrer en mode sans échec ... Je crois que sur hp le bios est atteint en appuyant sur F2 lors du démarrage et de l'affiche constructeur. Tu pourras donc normalement l'allumer en sans échec...
Tiens nous au courant...
Tiens nous au courant...
De plus tous mes documents ont disparus, comment les retrouver?
Comme tu le constates, je ne suis pas pro, mais bon j'essaie
Merci
Cordialement
Faustine
Que puis-je faire?