SP2 SP3 XP Pro

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par irongege le 9/02/2011 à 23:59
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 12:06
Bonjour,
Comme certain le save a partir du 13 Juillet 2010 il ni aura plus de mise a jour de Xp et Vista pack 1

Donc je viens a vous pour demandé si quelle qu'un serrai ou je peut télécharger le sp2 + sp3 qui inclus tout les correctifs car je suis entrain de télécharger les correctifs un par un se qui fait que sa prend énormément de temps et quand je vais installer mon ancienne version de xp :/ re installer tout un a un sa va être une galère lol


Cordialement Stéphane
A voir également:

5 réponses

eldiablo-demo Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 7
29 juin 2010 à 11:12
Installation SP3 via Windows Update (recommandé)

Si votre ordinateur est configuré pour installer automatiquement les mises à jour, vous serez invité par Mises à jour automatiques pour installer le Service Pack 3. Suivez les instructions à l'écran. Si vous n'êtes pas invité à installer le Service Pack 3, procédez comme suit:

Pour installer SP3 via Windows Update
Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Tous les programmes, puis cliquez sur Windows Update.

Cliquez Express (recommandé).

Si votre ordinateur est à jour, Windows XP SP3 sera l'une des mises à jour qui est automatiquement sélectionné. Cliquez sur Installer mises à jour. Si votre ordinateur n'est pas à jour, Windows Update offrira quelques autres mises à jour que vous devez installer d'abord. Installer les, puis répétez les étapes 1 et 2 pour obtenir Windows XP SP3.

Suivez les instructions qui s'affichent sur votre écran.

Une fois l'installation terminée, cliquez sur Terminer pour redémarrer votre ordinateur.

Si vous avez désactivé votre logiciel antivirus, activez-le à nouveau.

Manuellement l'installation du SP3 en utilisant le Centre de téléchargement Microsoft ou un CD

Si vous avez des problèmes pour obtenir le Service Pack à partir de Windows Update, vous pouvez télécharger le Service Pack 3 en tant que package d'installation autonome à partir du site Web Centre de téléchargement Microsoft, puis installez le Service Pack 3 manuellement. Le package d'installation est destiné aux informaticiens et aux développeurs, mais vous pouvez toujours télécharger et installer ce fichier.

Vous pouvez également commander un CD contenant de Microsoft Service Pack 3. Pour plus d'informations, visitez le site Web Microsoft.

Pour installer manuellement le Service Pack 3 en utilisant le package d'installation autonome ou un CD
Effectuez l'une des suivantes:

Si vous avez téléchargé SP3 à partir du site Web, pour l'installer immédiatement, cliquez sur Ouvrir ou sur Exécuter et suivez les instructions sur votre écran. Pour installer le programme ultérieurement, cliquez sur Enregistrer et télécharger le fichier d'installation sur votre ordinateur. Lorsque vous êtes prêt à installer le Service Pack, double-cliquez sur le fichier.

Si vous installez SP3 à partir du CD du Service Pack 3, insérer le disque dans votre ordinateur avec votre version actuelle de Windows XP et le logiciel d'installation Assistant Mise à jour devrait apparaître automatiquement. Cliquez sur Exécution automatique Si cet assistant n'apparaît pas, cliquez sur Démarrer, double-cliquez sur Poste de travail, cliquez-droit sur votre lecteur CD ou DVD, et puis.

Sur le Windows XP Service Pack 3, cliquez sur Suivant.

Suivez les instructions qui s'affichent sur votre écran.

Une fois l'installation terminée, cliquez sur Terminer pour redémarrer votre ordinateur.
1
eldiablo-demo Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 7
29 juin 2010 à 11:20
oui c'est possible de le telechager sur le site de telechargement microsoft
1
eldiablo-demo Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 7
29 juin 2010 à 11:27
prk ne pas aller directement

sur le site http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx

et faire une mise a jour automatique de tt le site

c plus facile
1
Re,
tout simplement car a partir du 13 juillet windows Update tu n'aurra plus aucune mise a jour des anciennes version de xp ou vista :/

Cordialement Stéphane
0
bonjour a tous,
je suis moi aussi a la recherche du service pack 2 et 3 et je voulai sarvoir aussi si il etai possible que dan le sp3,il y a msn 9,msn plus et winwar
cordialment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 11:16
Salut

Où peut-on télécharger SP2 et SP3 pour Windows XP??

Faut pas être bien futé pour taper 2 mots dans Google et chercher, ou la même chose sur le site Windows Update... Ou même ici sur CommenCaMarche.
0
Bonjour,
Non c'est vrai je suis un con je poste les messages parce que j'ai que sa a faire et je ne connais pas google ni le site microsoft puit si tu relit bien a partir du 13 juillet windows Update tu n'aurra plus aucune mise a jour des anciennes version de xp ou vista

Cordialement Stéphane
0
eldiablo-demo Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 7
29 juin 2010 à 11:27
evite ce genre de commentaire c pas professionel
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 11:33
Professionnel de quoi? C'est pas un travail, je ne suis pas salarié...

Quand à snip74, Google est un moteur de recherche, tu t'en es forcément servi, de Google ou un autre pour trouver CommentCaMarche.

Rappel: Conseils d'écriture d'un message

Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.


Exemple: sp2 xp et/ou sp3 xp

Très compliquées comme recherches...
0
snip te di que a partir du 13 juillet il sera impossible de telecharger sp2 et sp3 pour xp et il enfin on voudrai trouvé ceux ci pour le jour ou on devra formaté l'ordi
0
Re,
Biensur que je connaitre tres bien mon ami google ^^ et biensur que j'ai fait des recherches ici ou sur google encor yahoo etc... donc ton exemple et Hort sujet, soi tu na pas compris se que je demandé soi je me suis mal exprimer :)
Donc ma demande ou trouvé un service pack 2 ou 3 avec correctif inclus + msn etc...
car avec une ancienne version de XP on ne pourra plus mettre les mise a jour a partir de Update donc hier toute la journée j'ai cherché et télécharger et TESTé.
WindowsXP-KB835935-SP2-FRA
WindowsXP-KB885894-x86-fra
WindowsXP-KB932823-v3-x86-FRA

xpsp3_5512.080413-2113_fr_x86fre_spcd <<<<< Format ISO

WindowsXP-KB835935-SP2-FRA
WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA
windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93

Etc....

Car la liste et long de tout se que j'ai télécharger et testé

Cordialement Stéphane
0