Arrière plan Windows XP Pro rataleone - Dernière réponse le 1 juil. 2010 4 réponses Bonjour, j'ai windows XP Pro et je me demandais s'il on pouvait pas change de ce fond d'ecran quand il me demande mon mot de passe est ce que on peut changer de fonc d'ecran merci de vos reponse Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 hamagil oui mais il faut un prog special , moi je me sers de "tune-up utilities". je ne sais pas si il y a l'equivalent en gratuit Réponse 2 / 4 ced204 Bonjour, Oui c'est tout à fait faisable, perso je le fais avec tuneup utilities, mais il y a certainement un autre moyen Réponse 3 / 4 rataleone Auteur Ok merci ced204 Petit PS: Tuneup ne fait que le design, il soigne et prolonge la vie du Windows en passant lol Non, je ne travaille pas chez eux, mais il est vraiment à conseiller Réponse 4 / 4 Rataleone Merci Discussions similaires Touche retour sur mac ickyknox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 hamagil oui mais il faut un prog special , moi je me sers de "tune-up utilities". je ne sais pas si il y a l'equivalent en gratuit
Réponse 2 / 4 ced204 Bonjour, Oui c'est tout à fait faisable, perso je le fais avec tuneup utilities, mais il y a certainement un autre moyen
Réponse 3 / 4 rataleone Auteur Ok merci ced204 Petit PS: Tuneup ne fait que le design, il soigne et prolonge la vie du Windows en passant lol Non, je ne travaille pas chez eux, mais il est vraiment à conseiller
ced204 Petit PS: Tuneup ne fait que le design, il soigne et prolonge la vie du Windows en passant lol Non, je ne travaille pas chez eux, mais il est vraiment à conseiller