Les discussions

Installation xp qui se termine en ecran noir

Bonjour, config: dell computer precision works 530 MT PC à BASE X86 PRECESSEUR X86 FAMILY 15 Modèle 1 stepping 2 genuineintel 1483mhz version SM...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Memphis779

Enlever windows xp mac

Bonjour, Je possède un MAC sous Tiger, et j'ai installé il y a très longtemps Windows XP. J'aimerai supprimer Windows XP, j'ai ainsi fait des r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Steack72

Windows xp - démarrage ko

Bonjour, Mon PC ne démarre plus. En le démarrant en mode sans échec, il reste bloqué sur un driver : ...\System32\drivers\dmload.sys Ce fichier...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
goldorak

Logiciel multi-boot pour windows xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une partition de mon disque dur pour y placer un nouvel OS (windows 7). Mais, je ne trouve aucun logiciel pour part...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
exla

Logiciel dual-boot pour xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une partition de mon disque dur pour y placer un nouvel OS. Mais, je ne trouve aucun logiciel pour partitionner mon...

Siclop9

Pc trop lent sous windows xp sp3

Bonjour j'ai installé aujourd'hui Windows XP SP3 j'ai 1Go de RAM,processeur Pentium 4 CPU 3.00 GHz et quand j'essaye d'installer une application ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
youcefblidi

Question sur port usb 3.0 - dell xps 17

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais j'ai un problème sur mon pc portable. J'ai eu récemment un Dell XPS 17 avec une sortie ...

Slayer75

Peut-on encore utiliser windows xp ?

Bonjour, J'espère que ce sujet est à sa place... Enfin bref, on m'a dit récemment que le support de Windows XP est fini/finira sous peu. Alors je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
My bad

Ati radeon xpress 200 series

Résolu/Fermé

ATI RADEON XPRESS 200 Series Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 Series, sauriez vous ou je peut le trouver...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Destrio5

Cd iso restauration acer aspire 1350 (xp sp1)

Résolu

Bonjour, suite à plantage + virus d'un Acer Aspire 1350 sous Windows XP SP1, je voudrais le remettre d'usine et faire les mises à jour SP2, puis SP...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
AxR

Probleme seven et xp au démarrage

Bonjour, je voulais avoir deux système d'exploitation sur mon ordinateur, j'ai installé SEVEN sans problème et après XP, mais lorsque je voulais re...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
cristali

Console de recuperation microsoft windows xp

Résolu

je ne sais pas quoi repondre a ceci,mon ordi a planté, j'ai envoyé les disquettes de demarrage xp et ça me met ceci: Console de récupération microsoft...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
janeda3

[windows xp] packard bell imedia 4825

Résolu

Bonjour, Le pc bureau Packard-bell IMEDIA 4825 sous Windows XP Service Pack 3 ne démarre plus correctement. Auparavent j'avais des pb de déma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Arno59

Pourquoi xp est il difficile a instaler sur..

Bonjour, Pourquoi xp est il difficile a instaler sur compaq en effet je ne peut pas installer xp sur mon compaq car il me fait des ecran bleu mais le ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
DJ gui

Plus de son suite réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, Etant donné que mon pc commençait à ramer, je l'ai formaté, puis j'ai réinstaller windows xp édition familiale. Problème, je n'ai plus...

37 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
pimlotte3

Windows xp lent et plante a chaque demarrage

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. A chaque demarrage il plante: ou il s'arrête et je suis obligée de le redemarrer, des fois 2 ou 3 fois avant qu'...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
angela12

Expert contact merci list peerblock en erreur

Bonjour à tous s'il vous plaît et merci d'avance pour votre aide : Cette liste donne une erreur lors de la vérification d'intégrite dans PeerBlock ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
rapide

Windows 7 et xp en local

Bonjour, je voudrais jouer un jeux en local avec deux ordinateurs, mais le problème c'est que lorsque je les connecte ensemble, le pc sous windows...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
xxadamsxx

Ma config et win xp 64 bit ??

salut a vous tous alor maintenan je suis entrain de utiliser win 7 - 32 bit et voila ma config pc portable dell n7010 cpu i3 380 m carte graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
priere valar

Passer de xp à w7.

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais passer de ma session XP à W7. Mais je redoute de ne pas pouvoir avoir les meilleur performance. Sur mon ordi : - 1.5...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
truc

Windows xp 32 et 16 bit

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Xp Home Edition (Cd original) sur un nouveau HD 160gig dans mon Dell Dimension 1100/110B. (alureon.e a bousillé e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dch955

Écran bleu windows xp

Résolu

Bonjour, bonsoir donk j'ai un problème avec mon ordinateur un écran bleu appparait sur mon PC QUAND j'insert une carte SD dans le port SD de mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
PATRON971

Virer windows 7 pour xp sur acer 722 c62

Bonjour, J'ai remplacé mon fidèle petit lenovo S10 sous XP par un Acer Aspire One 722 C62,hélàs équipé de ce ridicule windows 7 qui m'exaspère : j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
From

Disque trop petit pour installer xp ?

Résolu

Bonjour, on vient de me donner un IBM ThinkCentre a50 8184 avec un disque de 40Go (31 formaté!). J'essai de réinstaller un XP, mais à peine l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
paslau35

Panne de windows xp sur compaq mini 110c 105o

Bonjour, Windows XP / 32 bit mon bonjour à toutes et tous voilà mon petit problème je possède , un compaq mini 110c 1050 s f depuis deux...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
madrix

Metre systeme dexploitation en anglais

Bonjour, comment vos allez jai instaler sur ma machine Windows en langue français et maintenant je demande comment faire pour que le système dexpl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
alkan1o3o

Domaine xp pro - ouverture session impossible

Bonjour, Mon problème si vous arrivez à me le résoudre est : - j'ai changé le domaine X par un groupe de travail WORKGROUP sur mon pc portable X...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Webgames00

Jeu xp qui ne fonctionne pas avec widows 7

Résolu

Bonjour, J'ai des jeux qui fonctionnaient sous xp maintenant j'ai windows 7 et ceux ci ne fonctionnent plus ou plus précisément ils ne se lancen...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
nathan 60

Imovie pour xp ?

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup Faire des Montages Videos , et J'aimerais Bien Savoir si iMovie existe en Une Version Pour XP ? Ou bien , Si vous Connai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Everlink9

Ordi windows xp affichage écran bleu :/

Bonjour, Bjr à toutes et à tous j'ai un ordi fixe windows xp qui m'affiche un écran tout bleu au demarrage et avec écris bienvenue et il reste co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lilidurhone

Pb de redémarrage en boucle sous xp help

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier mon pc fixe était bloqué sur l'écran bienvenue de Windows xp.J'ai donc tenté le "démarrage depuis la dernière bonne confi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Keikohu

Gestionnaire des taches

Bonjour, j'aimerai savoir comment activer le gestionnaire des taches sous xp sp2 Configuration: Windows XP / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
choucaldia

Comment recuperer mes donnees dans xp ?

Bonjour, J ai installé windows xp sp3 version sweet sur mon desktop, tout s est bien passé avant et après l installation, le problème qui survient e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
wga

Windows xp & ram à 4go

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un ordi avec 4Go de ram et windows XP (sp3 32 bits). Je sais qu'il existe un problème avec certains OS et la quantité de ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Gilou

Formater un pc dell sous xp sans cd

Bonjour, J'aimerai savoir comment formater mon pc (un dell LATITUDE/D510) sans CD d'installation et j'aimerai y installer Windows 7 que j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Pierrecastor

Urgent, explication pour super macro !!

Bonjour, J'ai téléchargé Super Macro, mais je ne sais pas comment on le fait marcher... Si quelqu'un pourrez m'aider ce serait gentil. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Giloulou11

Probleme avec un ordinateur windows xp !!

Bonjour, Voila , j'ai un ordinosaure complétement foutu , mais comme c'était mon premier pc j'ai pas envie de le jeter :( , donc pour etre fran...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
zensho

Une expliquation sur browser companion helper

bonjour depuis quelque temps quand je vais sur -google-chrome , une fenetre s'ouvre et m'indique que browser companion helper est planté .pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
billmaxime

Installer xp sur pc seven

Bonjour, pour pouvoir installer sous xp des programmes qui ne fonctione pas sous seven Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
totodunet

Photodraw d'office 2000 pro/windows me ou xp

Résolu

Bonjour tout le monde, problème de réinstallation d'office 2000 pro sous Me après formatage. Mon PC ayant "grillé", il est remis à neuf (nouvelle cart...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
juan

Wintv express

Bonjour, voila y'a un bail que j'ai acheter une carte tv hauppauge wintv express . et chaque fois quand je formatte mon pc j'utilise le cd quand m'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
bllokmaker

Problème instalation windows xp ...

Bonjour à tous, J'ai un soucis d'installation sur mon Hp pavilon dv6-1320 sf. Depuis quelque temps j'essaie de mettre windows xp sur mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Destrio5

Prob avec windows xp graver je crois..

Bonjour, Bonjour, Bonjour, tout le monde !! :) jai un pc hp compact d530 sff, windows xp ... et jai reussi par peine et misere , a effacer les p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
andrew8909

Comment réinstaller windows xp sur vieux pc

Bonjour, sorry, car ça va être long mais voici mon problème, j'avais un ancien ordinateur de bureau que j'ai acheté dans une boutique en 2002 et j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Pierrecastor

Probleme installation money 2005 sur xp sp3

Bonjour,à tous après avoir reformater mon disquer dur j'ai installé le packs xp sp3 mais impossiblee de réinstaller money On me met fichier autorun d...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
yan

Installation windows xp sur 250 machines

Bonjour, et si on est en entreprise et qu'on veut installer un système sur nos 250 machines toutes neuves sans aucun système préalablement installé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
MrToucan

Windows xp to windows 7 erreur

Bonjour, j'ai un windows xp sp3 je veux installe w7 quand j'ai commence l'installe ou fichier temporaire il me dit erreur impossible de continuiez l...

32 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
rapide

Smart update impossible a télécharger sous xp

Bonjour, je viens d'installer spyware doctor sur mon pc car très ralenti et surement infecté, bien qu'avast n'ait rien trouvé au dernier scan. Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
paslau35

Capture ecran win xp pro

bonjour à tous Afin de réaliser de la documentation, je souhaite capturer ou éventuellement recevoir les écrans d'ouverture de session de Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
cocc29

Windows xp + imprimùante hpofficejet pro 8500

Bonjour, Quand mon imprimante est reliée à mon PC par cable USB? MON PC ne démarre pas, j'ai un écran noir avec juste un tiret blanc en haut à gau...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
methodlourde
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 32 173