Internet explorer
RésoluBonjour, Comment savoir l'IE que j'utilise?MERCI
Bonjour, Comment savoir l'IE que j'utilise?MERCI
Bonjour, Voila le problème : au debut j'ai demaré mon PC et quand il et ecrie Bienvenue il y avais un carré d'erreur vierge avec oui et non à...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réinstaller windows xp sur mon pc hp dx 2480; le pbl c'est que je n'ai ni les cd d'installation, ni le code d'act...
Bonjour, pour un netbook, est t-il recommander d'éxécuter Windows XP ou Windows 7 (professionnel). Merci EeePc 1001px Intel Atom N450 1...
Bonjour, comme le titre l'indique mon pc (Samsung N150 plus ) ne veut plus démarrer, j'ai déjà essayé plusieurs choses qui n'ont pas fonctionné...
Bonjour, mon pc met beaucoup de temps pour démarrer : j'ai beau utilisé des logiciels d'optimisation, le résultat est le meme merci de votre ai...
Bonjour, Je possède une clé de license valide et légale de windows XP pro mais je n'ai pas le cd d'installation. Où peut-on le télécharger ? me...
Bonjour, voici mon souci... apres un gros plantage sur mon pc fixe, je recupere ma vieille tour avec windows 98 et je veut la passer en xp...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car ayant consulter de nombreux forums, je ne trouve pas la solution à mon problème; J'ai voulu netto...
Bonjour, Lors de l'installation que j'ai enfin reussi a demarer mais on me dit apres avoir accepter que le programma ne peut pas creer de doss...
Bonjour, J'ai vendue il y a quelque temps un Dell 170l avec Xp a quelqu'un je connais et aujourd'hui Il m'annonce qu'il u a un bug quand il ins...
Bonjour, Cas probablement assez rare j'utilise encore office XP pro sur mes 2 machines (jusque là sans souci) La je viens de changer le plus ...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer Windows XP, a chaque fois j'obtient un blue screen Screens : Windows charge ses fichiers d'installation ...
Bonjour, J'ai un gros probleme suite a une mauvaise manip j'ai supprimé mon windows xp et quand j'essai de le rebooter sa me marque indéfini...
Bonjour à tous! En surfant sur le Net, j'ai trouvé un logiciel connu de certains, "Seven Remix XP". Je l'ai donc installé, mais voici le résultat: ...
Bonjour, depuis quelque temps quand je lance windwos movie maker j'ai un message me diasnt que windows a rencontré une erreur et que windows movie mak...
Bonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre...
Bonjour, j'ai une webcam creative nxpro (ancien modéle ) je n'ai plus le cd d'installation , j'ai telecharger le pilote sur tous lesdrivers , installe...
Bonjour, Je souhaite installer mon windows XP sur un nouvel ordinateur qui étant plus récent ne prend que windows XP SP3, le vendeur me conseil de m...
Bonjour, Je souhaite installer un nouvel ordinateur en réutilisant mon CD d'installation windows XP, après plusieurs échecs d'installation,je m'aper...
Bonjour à tous, Je peine à installer mon imprimante/scanner/copieur HP photosmart C4180 sous xp sp2, le programme d'installation de hp (compatible xp...
Bonjour, tout d'abord j'ai windows 7 64bits. j'ai 8Go de RAM installé sur mon ordi et juste avec un jeux plus internet, jai 7XXX Mo utiliser y'...
Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer la MAJ KB2686509 pour Windows XP. Ca se termine toujours en échec. Ci-dessous la Log: 1.797: ===========...
Bonjour, jai oublier mes codes pour l'installation de mon xp2 professionnel quelqun pourai m'en donner svp Configuration: Windows XP / Safari 5...
Bonjour, Ce soir mon windows xp que j'utilise depuis des années me pose un problème, je suis seul utilisateur, je n'ai jamais mis d'identifiant ni d...
Bonjour, J'ai installé "seven remix xp", mais je trouve que ça ralentit mon PC... comment faire pour le désinstaller ?.... Merci de votre réponse ...
Bonjour, je souhaiterais remmettre a zero mon net book acer aspire one mes sauvegardes sont faites je peut me debarasser du reste je suis sous xp (p...
Bonjour, Je voudrai formater mon pc, mais je n'est pas de disque sauf ceux des installation comme la carte graphique, la license, etc (je ne l'ai ...
Bonjour, config: dell computer precision works 530 MT PC à BASE X86 PRECESSEUR X86 FAMILY 15 Modèle 1 stepping 2 genuineintel 1483mhz version SM...
Bonjour, Je possède un MAC sous Tiger, et j'ai installé il y a très longtemps Windows XP. J'aimerai supprimer Windows XP, j'ai ainsi fait des r...
Bonjour, Mon PC ne démarre plus. En le démarrant en mode sans échec, il reste bloqué sur un driver : ...\System32\drivers\dmload.sys Ce fichier...
Bonjour, J'aimerais réaliser une partition de mon disque dur pour y placer un nouvel OS (windows 7). Mais, je ne trouve aucun logiciel pour part...
Bonjour, J'aimerais réaliser une partition de mon disque dur pour y placer un nouvel OS. Mais, je ne trouve aucun logiciel pour partitionner mon...
Bonjour j'ai installé aujourd'hui Windows XP SP3 j'ai 1Go de RAM,processeur Pentium 4 CPU 3.00 GHz et quand j'essaye d'installer une application ou...
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais j'ai un problème sur mon pc portable. J'ai eu récemment un Dell XPS 17 avec une sortie ...
Bonjour, J'espère que ce sujet est à sa place... Enfin bref, on m'a dit récemment que le support de Windows XP est fini/finira sous peu. Alors je ...
ATI RADEON XPRESS 200 Series Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 Series, sauriez vous ou je peut le trouver...
Bonjour, suite à plantage + virus d'un Acer Aspire 1350 sous Windows XP SP1, je voudrais le remettre d'usine et faire les mises à jour SP2, puis SP...
Bonjour, je voulais avoir deux système d'exploitation sur mon ordinateur, j'ai installé SEVEN sans problème et après XP, mais lorsque je voulais re...
je ne sais pas quoi repondre a ceci,mon ordi a planté, j'ai envoyé les disquettes de demarrage xp et ça me met ceci: Console de récupération microsoft...
Bonjour, Le pc bureau Packard-bell IMEDIA 4825 sous Windows XP Service Pack 3 ne démarre plus correctement. Auparavent j'avais des pb de déma...
Bonjour, Pourquoi xp est il difficile a instaler sur compaq en effet je ne peut pas installer xp sur mon compaq car il me fait des ecran bleu mais le ...
Bonjour, Etant donné que mon pc commençait à ramer, je l'ai formaté, puis j'ai réinstaller windows xp édition familiale. Problème, je n'ai plus...
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. A chaque demarrage il plante: ou il s'arrête et je suis obligée de le redemarrer, des fois 2 ou 3 fois avant qu'...
Bonjour à tous s'il vous plaît et merci d'avance pour votre aide : Cette liste donne une erreur lors de la vérification d'intégrite dans PeerBlock ...
Bonjour, je voudrais jouer un jeux en local avec deux ordinateurs, mais le problème c'est que lorsque je les connecte ensemble, le pc sous windows...
salut a vous tous alor maintenan je suis entrain de utiliser win 7 - 32 bit et voila ma config pc portable dell n7010 cpu i3 380 m carte graphiq...
Bonjour à tous, J'aimerais passer de ma session XP à W7. Mais je redoute de ne pas pouvoir avoir les meilleur performance. Sur mon ordi : - 1.5...
Bonjour, Je viens d'installer un Xp Home Edition (Cd original) sur un nouveau HD 160gig dans mon Dell Dimension 1100/110B. (alureon.e a bousillé e...
Bonjour, bonsoir donk j'ai un problème avec mon ordinateur un écran bleu appparait sur mon PC QUAND j'insert une carte SD dans le port SD de mon ordi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP