Les discussions
Installation xp qui se termine en ecran noir
Bonjour, config: dell computer precision works 530 MT PC à BASE X86 PRECESSEUR X86 FAMILY 15 Modèle 1 stepping 2 genuineintel 1483mhz version SM...
Enlever windows xp mac
Bonjour, Je possède un MAC sous Tiger, et j'ai installé il y a très longtemps Windows XP. J'aimerai supprimer Windows XP, j'ai ainsi fait des r...
Windows xp - démarrage ko
Bonjour, Mon PC ne démarre plus. En le démarrant en mode sans échec, il reste bloqué sur un driver : ...\System32\drivers\dmload.sys Ce fichier...
Logiciel multi-boot pour windows xp
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser une partition de mon disque dur pour y placer un nouvel OS (windows 7). Mais, je ne trouve aucun logiciel pour part...
Logiciel dual-boot pour xp
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser une partition de mon disque dur pour y placer un nouvel OS. Mais, je ne trouve aucun logiciel pour partitionner mon...
Pc trop lent sous windows xp sp3
Bonjour j'ai installé aujourd'hui Windows XP SP3 j'ai 1Go de RAM,processeur Pentium 4 CPU 3.00 GHz et quand j'essaye d'installer une application ou...
Question sur port usb 3.0 - dell xps 17
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais j'ai un problème sur mon pc portable. J'ai eu récemment un Dell XPS 17 avec une sortie ...
Peut-on encore utiliser windows xp ?
Bonjour, J'espère que ce sujet est à sa place... Enfin bref, on m'a dit récemment que le support de Windows XP est fini/finira sous peu. Alors je ...
Ati radeon xpress 200 series
Résolu/FerméATI RADEON XPRESS 200 Series Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 Series, sauriez vous ou je peut le trouver...
Cd iso restauration acer aspire 1350 (xp sp1)
RésoluBonjour, suite à plantage + virus d'un Acer Aspire 1350 sous Windows XP SP1, je voudrais le remettre d'usine et faire les mises à jour SP2, puis SP...
Probleme seven et xp au démarrage
Bonjour, je voulais avoir deux système d'exploitation sur mon ordinateur, j'ai installé SEVEN sans problème et après XP, mais lorsque je voulais re...
Console de recuperation microsoft windows xp
Résoluje ne sais pas quoi repondre a ceci,mon ordi a planté, j'ai envoyé les disquettes de demarrage xp et ça me met ceci: Console de récupération microsoft...
[windows xp] packard bell imedia 4825
RésoluBonjour, Le pc bureau Packard-bell IMEDIA 4825 sous Windows XP Service Pack 3 ne démarre plus correctement. Auparavent j'avais des pb de déma...
Pourquoi xp est il difficile a instaler sur..
Bonjour, Pourquoi xp est il difficile a instaler sur compaq en effet je ne peut pas installer xp sur mon compaq car il me fait des ecran bleu mais le ...
Plus de son suite réinstallation windows xp
RésoluBonjour, Etant donné que mon pc commençait à ramer, je l'ai formaté, puis j'ai réinstaller windows xp édition familiale. Problème, je n'ai plus...
Windows xp lent et plante a chaque demarrage
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. A chaque demarrage il plante: ou il s'arrête et je suis obligée de le redemarrer, des fois 2 ou 3 fois avant qu'...
Expert contact merci list peerblock en erreur
Bonjour à tous s'il vous plaît et merci d'avance pour votre aide : Cette liste donne une erreur lors de la vérification d'intégrite dans PeerBlock ...
Windows 7 et xp en local
Bonjour, je voudrais jouer un jeux en local avec deux ordinateurs, mais le problème c'est que lorsque je les connecte ensemble, le pc sous windows...
Ma config et win xp 64 bit ??
salut a vous tous alor maintenan je suis entrain de utiliser win 7 - 32 bit et voila ma config pc portable dell n7010 cpu i3 380 m carte graphiq...
Passer de xp à w7.
RésoluBonjour à tous, J'aimerais passer de ma session XP à W7. Mais je redoute de ne pas pouvoir avoir les meilleur performance. Sur mon ordi : - 1.5...
Windows xp 32 et 16 bit
RésoluBonjour, Je viens d'installer un Xp Home Edition (Cd original) sur un nouveau HD 160gig dans mon Dell Dimension 1100/110B. (alureon.e a bousillé e...
Écran bleu windows xp
RésoluBonjour, bonsoir donk j'ai un problème avec mon ordinateur un écran bleu appparait sur mon PC QUAND j'insert une carte SD dans le port SD de mon ordi...
Virer windows 7 pour xp sur acer 722 c62
Bonjour, J'ai remplacé mon fidèle petit lenovo S10 sous XP par un Acer Aspire One 722 C62,hélàs équipé de ce ridicule windows 7 qui m'exaspère : j...
Disque trop petit pour installer xp ?
RésoluBonjour, on vient de me donner un IBM ThinkCentre a50 8184 avec un disque de 40Go (31 formaté!). J'essai de réinstaller un XP, mais à peine l'insta...
Panne de windows xp sur compaq mini 110c 105o
Bonjour, Windows XP / 32 bit mon bonjour à toutes et tous voilà mon petit problème je possède , un compaq mini 110c 1050 s f depuis deux...
Metre systeme dexploitation en anglais
Bonjour, comment vos allez jai instaler sur ma machine Windows en langue français et maintenant je demande comment faire pour que le système dexpl...
Domaine xp pro - ouverture session impossible
Bonjour, Mon problème si vous arrivez à me le résoudre est : - j'ai changé le domaine X par un groupe de travail WORKGROUP sur mon pc portable X...
Jeu xp qui ne fonctionne pas avec widows 7
RésoluBonjour, J'ai des jeux qui fonctionnaient sous xp maintenant j'ai windows 7 et ceux ci ne fonctionnent plus ou plus précisément ils ne se lancen...
Imovie pour xp ?
RésoluBonjour, J'aime beaucoup Faire des Montages Videos , et J'aimerais Bien Savoir si iMovie existe en Une Version Pour XP ? Ou bien , Si vous Connai...
Ordi windows xp affichage écran bleu :/
Bonjour, Bjr à toutes et à tous j'ai un ordi fixe windows xp qui m'affiche un écran tout bleu au demarrage et avec écris bienvenue et il reste co...
Pb de redémarrage en boucle sous xp help
RésoluBonjour, Voila depuis hier mon pc fixe était bloqué sur l'écran bienvenue de Windows xp.J'ai donc tenté le "démarrage depuis la dernière bonne confi...
Gestionnaire des taches
Bonjour, j'aimerai savoir comment activer le gestionnaire des taches sous xp sp2 Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Comment recuperer mes donnees dans xp ?
Bonjour, J ai installé windows xp sp3 version sweet sur mon desktop, tout s est bien passé avant et après l installation, le problème qui survient e...
Windows xp & ram à 4go
RésoluBonjour, Je vais avoir un ordi avec 4Go de ram et windows XP (sp3 32 bits). Je sais qu'il existe un problème avec certains OS et la quantité de ...
Formater un pc dell sous xp sans cd
Bonjour, J'aimerai savoir comment formater mon pc (un dell LATITUDE/D510) sans CD d'installation et j'aimerai y installer Windows 7 que j'ai mi...
Urgent, explication pour super macro !!
Bonjour, J'ai téléchargé Super Macro, mais je ne sais pas comment on le fait marcher... Si quelqu'un pourrez m'aider ce serait gentil. Cordialeme...
Probleme avec un ordinateur windows xp !!
Bonjour, Voila , j'ai un ordinosaure complétement foutu , mais comme c'était mon premier pc j'ai pas envie de le jeter :( , donc pour etre fran...
Une expliquation sur browser companion helper
bonjour depuis quelque temps quand je vais sur -google-chrome , une fenetre s'ouvre et m'indique que browser companion helper est planté .pouvez-vous...
Installer xp sur pc seven
Bonjour, pour pouvoir installer sous xp des programmes qui ne fonctione pas sous seven Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Photodraw d'office 2000 pro/windows me ou xp
RésoluBonjour tout le monde, problème de réinstallation d'office 2000 pro sous Me après formatage. Mon PC ayant "grillé", il est remis à neuf (nouvelle cart...
Wintv express
Bonjour, voila y'a un bail que j'ai acheter une carte tv hauppauge wintv express . et chaque fois quand je formatte mon pc j'utilise le cd quand m'a...
Problème instalation windows xp ...
Bonjour à tous, J'ai un soucis d'installation sur mon Hp pavilon dv6-1320 sf. Depuis quelque temps j'essaie de mettre windows xp sur mon ordinate...
Prob avec windows xp graver je crois..
Bonjour, Bonjour, Bonjour, tout le monde !! :) jai un pc hp compact d530 sff, windows xp ... et jai reussi par peine et misere , a effacer les p...
Comment réinstaller windows xp sur vieux pc
Bonjour, sorry, car ça va être long mais voici mon problème, j'avais un ancien ordinateur de bureau que j'ai acheté dans une boutique en 2002 et j'ai ...
Probleme installation money 2005 sur xp sp3
Bonjour,à tous après avoir reformater mon disquer dur j'ai installé le packs xp sp3 mais impossiblee de réinstaller money On me met fichier autorun d...
Installation windows xp sur 250 machines
Bonjour, et si on est en entreprise et qu'on veut installer un système sur nos 250 machines toutes neuves sans aucun système préalablement installé ...
Windows xp to windows 7 erreur
Bonjour, j'ai un windows xp sp3 je veux installe w7 quand j'ai commence l'installe ou fichier temporaire il me dit erreur impossible de continuiez l...
Smart update impossible a télécharger sous xp
Bonjour, je viens d'installer spyware doctor sur mon pc car très ralenti et surement infecté, bien qu'avast n'ait rien trouvé au dernier scan. Je suis...
Capture ecran win xp pro
bonjour à tous Afin de réaliser de la documentation, je souhaite capturer ou éventuellement recevoir les écrans d'ouverture de session de Windows XP...
Windows xp + imprimùante hpofficejet pro 8500
Bonjour, Quand mon imprimante est reliée à mon PC par cable USB? MON PC ne démarre pas, j'ai un écran noir avec juste un tiret blanc en haut à gau...