Prob installation de win xp

Résolu
josie190 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josie190 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Aujourd'hui je me suis dit qu'un bon formatage pour mon pc allait rafraichir mon ordinateur. Alors je commence l'installation de win xp et tout va bien. L'ordinateur redémarre et l'installation reprend. Mais voila, alors qu'il dise qu'il reste 39 min l'ordinateur redémarre. Et cela fait la même chose encore et encore. Voila qu'est-ce je pourrais faire?
A voir également:

6 réponses

Edmond

Bonsoir,

je ne résoudrais pas ton probleme.

Simplement vérifie le md5 (telecharge le) de ton iso et compare les ou vérifie le simplement avec un soft .

Vérification md5 ( win & linux ) :

http://doc.ubuntu-fr.org/md5sum

Vérification Soft :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche293486-windows-7-iso-verifier.html

Tu pourras savoir si ton iso xp est corrompu ou pas et au besoin le re-graver .

Bon surf,
0
josie190 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peut pas car je ne peut pas accéder a mon ordinateur....Je suis sur le portable en ce moment...et puis ces pas en ISO ces sur un CD d'installation.

Comment je peut faire pour recommencer l'installation du début? Car ça me dit toujours "redémarrage du programme d'installation"
0
josie190 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je crois que mon CD a été égratigner ou je ne sais pas trop car ils disent qu'il manque des fichiers ....
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Finalement j'ai régler mon problème en empruntant win xp a un amie, c'était mon cd d'installation qui avait un problème et qui ne réussissait pas a l'installer. ^^
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

J'ai déjà eu le cas en installant xp avec un cd d'installation, sois attentif à une chose c'est que par moment tu dois l'éjecter avant qu'il ne redémarre ( fais le vite) et ensuite tu dois le remettre apres le redémarrage pour qu'il continue son installation. Je pense meme que cela se produit deux fois.
-1