Les discussions
Pc toujours en panne
FerméBonjour, après avoir allumé mon pc avec ton système je suis arrivé à avoir dans l'écran windows microsoft et dessous des petits traits bleus q...
Plantage xp
Bonjour J ai probleme deja soulever sur d autre forum Mon pc demare et arriver sur la page ecran noir mode sans echec...... demarer windows normalem...
Installer windows xp sur pc sans cd
Bonjour, je dispose d'un ordinateur qui est équipé de Windows vista mais j'ai horreur de cette version, donc je veux installer Windows XP sur cet ordi...
Pas de gestionnaire des taches
Bonjour, apree avoir changer une barrette memoire jai plus de gestionnaire des taches windows,ne repond pas,le bureau est affiche ma le menu dema...
Formatter windows xp
Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur HP avec Windows XP qui est bloqué il y a déjà trois mois et affiche constamment une utilisation de l'UC d...
Mon pc reste bloqué sur bienvenue
bonjour quelqu'un a t-il rencontré le meme problème ? merci d'avance pour vos conseils une mamie reconnaissante XP 2003
Modifier le nom de plusieurs fichiers
RésoluBonjour, J'ai classé dans un dossier des fichiers pdf en les péfixant par un chiffre pour qu'ils apparaissent dans un ordre précis 01mondoc octob...
Comment le conserver
bonjour, je viens de voir que Windows xp n'allait plus etre assister par Microsoft quelle consequence si je garde xp après avril 2014,et que faut'...
Windows media player
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Windows Media Player ne peut pas lire de DVD. J'utilise Windows XP Professionnel version 2002 Service Pack 3....
Démarrage pc impossible
RésoluLorsque j'allume mon ordi (HP-windows xp) j'obtient; Windows ne peut démarrer parce que le fichier suivant est manquant ou corrompu; ( System 3...
Installer windows xp après windows 7.
Bonjours à tous,je suis nouveau sur ce forum. Je voudrais installer sur mon ordinateur windows xp après windows 7. Seulement,au début de l'installatio...
Panique dans les dd et les 2 xp, fam et pro
Bonjour, J'ai 2 DD, 1 avec XPpro (que je n'utilise plus depuis très longtemps), 1 avec XPfam. XPfam est sur Disque 1 (J) XPpro est sur Disque 2 ...
Réparer xp, oui mais...
Bonjour, ça fait un moment que j'aurais dû réparer mon XPfam SP3 qui déconne de + en +. Mais j'ai peur que ça ne reparte pas après. J'ai telleme...
Mon pc redémarre apres un téléchargement sur le net
Bonjour, Je viens de formater le pc de ma grand mère qui avait choper un virus sur le net. J'ai voulu réinstaller un de ses jeux, une erreur est...
Mettre mes propres icones
Bonjours à tous, Je sais comment changer les icônes de façon à modifier l'apparence du dossier , moi je voudrai par exemple sur le dossier banque ...
Problème de lecture système
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai sans le vouloir ordonné à mon ordinateur de lire tout les programmes avec Adobe X reader et je suis donc bloqué puisque je ...
Mise en veille
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc de bureau ,qui survient de plus en plus souvent lorsqu'il se met en veille auto, il se bloque et ne veut apparam...
Plus de son sur mon pc aspire m1100
Bonjour, apres avoir reinstalle windows xp sp2 je n'est plus de son alors que j'ai installe realtek que j'avais avantet qui fonctionnais tres bien ...
Demarrage très lent de mon p c
Bonjour, quand j'allume mon p c il met très longtemps à démarrer environ 3 à 4 minutes parfois plus comment faire pour accélérer ce démarrage ? M...
Xp impossible de sortir de la console de récupération ..
Bonjour, Je suis sous xp, avec firefox 22.0, suite à une mauvaise manip', je suis entré dans la console de récupération au lieu de démarrer en mo...
Pc qui reste bloqué sur logo carte mère
RésoluBonjour, J'ai windows xp et j'étais en train d'installer des mises à jour concernant microsoft framework mais pendant l'installation j'ai malencont...
Plantage
bonjour s'il vous plait aider moi mon ordinateur boucle,en effet quand j'allume ca demarre normalement apres arriver au mot de passe du os ca ecrit l'...
Au secour probleme d'afichage
Bonsoi La mienne commence, au niveau informatique, moyennement car suite à une bonne résolution : effacer les logiciels non utilisés depuis un bail...
Windows n'est pas activé
Bonjour, j'ai acheté en 2004 un logiciel windows XP Home Edition O E M Software il a été installé par un professionnel mais maintenant j'ai une an...
Débloqué utilisateur non administrateur sur un poste client
Bonjour, J'ai vue dans ce poste https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-462966-probleme-mon-comte-admistrateur-est-desactive#4 comment déb...
Supprimer un système d'exploitation en double dans une partition
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide sur la suppression d'un système d'exploitation sur une même partition. Je me suis mêlé les pinceaux dans une...
Haut parleur
Bien le bonjour à tous pour ma première connexion.J'ai un ordinateur de bureau sous windows xp,suite à une mauvaise manipulation ou un problème du à u...
Ah ce foutu lecteur de cd-rom
bonjour, je voudrais supprimer les "valeurs Upperfilters et Lowerfilters" de la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E...
Ordinateur fixe dell ne demarre pas
Bonjour,J'ai un DELL dimension C521 avec win xp sp2,le problème c'est que il ne demarre pas:lorsque j'allume l'unite centralele ventilateur fait beauc...
Dualboot
Bonjour, j'ai un pc avec un dual boot windows xp (home edition) et windows xp (pro) et j'ai vider le disk home edition et je shouhaite remetre un si...
Peut être un virus ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne cesse de planter avec mon ordi de bureau mon fournisseur est orange et comme j'utilise en même temps un porta...
Supression de racoussi de demarrage
Bonjour, je n arrive pas a supprimer un racoussi de demarrage Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Impression de documents impossible
il apparait une fenetre qui me signale "le systeme a détécté un conflir d'adresse ip avec un autre systeme sur le réseau" Pouvez vous m'aider svp ?...
Probème au démarrage, hal.dll est manquant ou endommagé
Salut, J'ai un probleme avec mon ordinateur, Quand je le démarre un message s'affiche : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est...
Récupération de mes documents sauvegardés sous windows xp
RésoluMon ancien ordinateur ayant rendu l'âme, j'ai acquis un portable travaillant sous Windows 8. Je voudrais savoir si oui et comment je pourrais récupére...
Problème de langage avec firefox
Bonjour, je ne sais pas comment changer la langue de mozilla firefox, qui peux m'aider ? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Pc bloqué
Bonjour, voila mon probleme j ai un pc que je voudrais remettre en route pour le donner a une personne qui n a pas trop de sous .donc c est un acer je...
Microsoft .net framework
Bonjour mon PC est peut-être "encombré" de Microsoft .NET Framework, j'ai dans la liste des programmes installés, et Dieu sait pourquoi ou comment ? ...
Fichiers qui occupent beaucoup de mémoire
Bonjour, avec WinDirStat j'ai établi la répartition de la mémoire dee tous les fichier sur mon xp. dans de Windows, figurent de fichiers attributes...
Formatage impossible xp
Bonjour, j'ai besoin d'une aide si quelqu'un aurait une idée ça serait sympa, J'ai un netbook windows xp infesté de virus impossible de l'utilis...
Fond ecran bleu
Alors j'explique mon problème .... DÉJÀ BONJOUR : Mon fond écran habituel a disparu et a été remplacé par un fond bleu avec une petite croix rouge ...
A quelle heure?
Bonjour a tous. Un dossier professionnel sur mon ordinateur à disparu. La corbeille a été certainement vidée. J'aimerai savoir si Windows garde u...
Bug packard bell recovery program need help :/
RésoluBonjours à toutes et à tous. Alors voilà, ma nièce ( 2ans ) à malencontreusement appuyer sur une touche ( surement f10 f11 ou f12 ) lors du démarrage...
Réinstaller windows xp
Bonjour, je suis en train d'utiliser un CD de réinstallation de windows XP sur un PC portable. La version de windows est un OEM, et j'ai le CD corr...
Données supprimées automatiquement
Bonjour, je suis informaticien dans une entreprise de la place, j'ai une collègue qui a constaté la perte de certains de ses fichiers sans les avoir s...
Pc acer
Bonjour,j ai un soucis àvec une tour acer rien ne démarre au démarrage j ai tester le disque dure sur une autre tour il fonctionne
Mon hp 6400nc ne demarre pas
message non system ou error disk...replace and stike any keys, suite à procédure "assainisseur" qui a duré à peine une minute. que faire, je n'ai pas ...
Passer de xp à seven avec aspire acer one
Bonjour, je voudrais passer avec un acer one miniportable de xp à seven? comment je pourrais faire? J'ai installer Windows 7 USB DVD, j'ai l'iso de w...
Intallation de windows xp
bonjour. je suis bloquer a 39 min de la fin de mon intallation windows xp et la il me demande le chemin d acces du fichiers asms de cd du services pac...
Intallation windows xp pro
Bonjour, je suis a 39 min de finir mon intallation windows et je ne peux pas il me demande le fichier asms du service pack 3 pour windows xp professio...