Probleme suite installation xp sp3
winch73
Messages postés
2
Statut
Membre
-
winch73 Messages postés 2 Statut Membre -
winch73 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, ou plutot bonsoir,
Je viens vous trouver car j'ai un gros soucis, je m'explique:
J'ai voulu reinstaller windows xp pro sp3 sur le pc portable de mes beau parents.
J'ai deja installer plusieur fois windows xp sur mes pc et je n'ai jamais eu ce gros probleme:
J'ai lancer le formatage complet puis l'installation et j'ai du partir(ca m'etait deja arriver de partir pendant une installation sans avoir aucun soucis) et en revenant ce soir il me demandait d'inserer le cd du Service pack3 j'essaie de valider et rien a faire puis un message d'erreur me disant erreur irrecuperable je me suis dis qu'il y'a eu un soucis dans l'installe je reboot le pc et la direct il se relance ou je me suis arreter a l'installation avec le meme message d'erreur mais en double.
je vais dans le bios verifier si c'est bien sur le cd que ca doit booter en premier ce qui est le cas.
J'essaie de rebooter une 15aines de fois a chaque fois meme message d'erreur et a chaque reboot ca en rajoute donc la j'en suis a une bonne 15aine de message d'erreur identique l'un a la suite de l'autre.
J'ai essayer de graver un autre cd avec le sp3 et probleme identique.
Vous comprenez mon embarras envers mes beau parents.
Je vous remerci d'avance
Je viens vous trouver car j'ai un gros soucis, je m'explique:
J'ai voulu reinstaller windows xp pro sp3 sur le pc portable de mes beau parents.
J'ai deja installer plusieur fois windows xp sur mes pc et je n'ai jamais eu ce gros probleme:
J'ai lancer le formatage complet puis l'installation et j'ai du partir(ca m'etait deja arriver de partir pendant une installation sans avoir aucun soucis) et en revenant ce soir il me demandait d'inserer le cd du Service pack3 j'essaie de valider et rien a faire puis un message d'erreur me disant erreur irrecuperable je me suis dis qu'il y'a eu un soucis dans l'installe je reboot le pc et la direct il se relance ou je me suis arreter a l'installation avec le meme message d'erreur mais en double.
je vais dans le bios verifier si c'est bien sur le cd que ca doit booter en premier ce qui est le cas.
J'essaie de rebooter une 15aines de fois a chaque fois meme message d'erreur et a chaque reboot ca en rajoute donc la j'en suis a une bonne 15aine de message d'erreur identique l'un a la suite de l'autre.
J'ai essayer de graver un autre cd avec le sp3 et probleme identique.
Vous comprenez mon embarras envers mes beau parents.
Je vous remerci d'avance
A voir également:
- Probleme suite installation xp sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
J'essai et vous tient au courant
merci
Je viens d'essayer le cd veux toujours pas booter(j'ai bien reverifier le bios)