Logiciel et compatibilite avec xp !!
abiy0001
Messages postés
21
Statut
Membre
-
PIERROT -
PIERROT -
Bonjour a tout le monde
c est une question un peu illogique , mais bon je sais pas si c est possible ou pas ,j ai trouve un bon logiciel qui s appel speakQ qui permet la reconnaissance vocale et de rediger des textes ou des mails, mais malheuresement il n est pas compatible sous xp, il fonctionne juste sur vista ou 7 , alors est ce que vous penser qu il exsiste un astus pour le rendre compatible sur xp . merci a vous tous
c est une question un peu illogique , mais bon je sais pas si c est possible ou pas ,j ai trouve un bon logiciel qui s appel speakQ qui permet la reconnaissance vocale et de rediger des textes ou des mails, mais malheuresement il n est pas compatible sous xp, il fonctionne juste sur vista ou 7 , alors est ce que vous penser qu il exsiste un astus pour le rendre compatible sur xp . merci a vous tous
A voir également:
- Logiciel et compatibilite avec xp !!
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Je ne connais pas ce log.
clic droit sut l'icone
propriété
onglet compatibilité
coche executer ce programme en mode de compatibilité pour
et regarde ce qu'il te propose
si tu vois window2000
prends cette option
et appuis sur appliquer
clic droit sut l'icone
propriété
onglet compatibilité
coche executer ce programme en mode de compatibilité pour
et regarde ce qu'il te propose
si tu vois window2000
prends cette option
et appuis sur appliquer
ja i choisi le mode de contapilite avec windows2000 , mais il s installe pas , il dit qu il est compatible sur vista
Si tu as un programme XP et tu veut l'employer sur Vista ou Win 7 tu peut essayer la fonction Compatibilité.
Mais si tu as un programme pour vista ou Win 7 et vouloir le faire marcher sur XP
même la fonction Compatibilité ne feras rien (mention) Incompatible.
Comme je vient de te le dire, Xp ne peut gérer le programme.
Mais si tu as un programme pour vista ou Win 7 et vouloir le faire marcher sur XP
même la fonction Compatibilité ne feras rien (mention) Incompatible.
Comme je vient de te le dire, Xp ne peut gérer le programme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question