Installation windows xp

Résolu/Fermé
monsieurM Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 29 juin 2010 à 01:08
monsieurM Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 29 juin 2010 à 16:47
Bonjour,
je tante de réparer l'ordinateur d'un ami. Premiere ouverture on m'indique lors du démarrage ''vérification du type de fichier sur D:'' je le laisse faire la vérification ensuite il me met l'écrans noir avec le choix de démarrer en mode sans échec, noramle, sans échec avec invite de commande ... je choisi normal mais il revient a cet écrans donc je choisi mode sans échec et sa marche. Apres quelques recherches dans quelques forums je trouve une réponse a ma question il disait de décocher dans msconfig, boot.ini ''case video'' et si lordi marchait toujours pas décocher les autre option ,dont je me souvien plus les noms dsl, et de les recocher pour savoir dou venait le probleme... apres l'avoir cocher en mode sans échec je précise, l'ordi ne veut plus démarrer avec tout les mode :S .... apres encors plusieurs recherches j'ai cru comprendre qu'il fallait réparer windows j'ai essayé en bootant avec un cd OEMPLUS (celui de mon ordi a moi) mais je devait avoir le code de l'administrateur pour réparer j'ai contacter mon ami et il n'a aucun souvenir du code alors je cotinue les recherches pour passer par dessu le code et j'ai crue comprendre que l'on ne peut pas avoir cette info car il peux y avoir mauvaise intention et je suis en accord avec cela. Donc jme retrouve avec le seul choix si je ne me trompe pas de tout réinstaller windows ce que j'ai débuté avec l'aide de mon cd OEMPLUS xp familial (car mon ami n'a plus le sien) et quand arrive la demande de la clé de produit j'inscris celle indiqué sur la tour de mon ami mais cela ne fonctionne pas c'est la que j'ai constaté que sa clé de produit étais une clé pour windows édition milenium et mon cd est un cd windows xp home édition .....

je suis bloquer a cette page(où on doit entrer la clé de produit ) et je nose pas redémarrer l'ordi au cas ou sa empirerais les choses ...
-je ne sais plus quoi faire es ce qu'une clé produit s'achete seul??
-comment sa coute??
-ou la trouver ?? (sur le site de microsoft il n'y a pas d'info sur c'est questions)

-Et si il y a un autre moyen de tout arranger lequel????

aidez-moi SVP

écrivez si vous voulez plus d'info
A voir également:

1 réponse

Suigetsu Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 9
29 juin 2010 à 03:18
bonsoir,
c normal que ton cd ne marche pas sur un autre ordi puisque chaque cd xp par exemple ne marche que sur le première ordi sur lequel il s'installe.
il fau acheté un cd original avec une licence et tout ira bien, pour les prix j'en ai vraiment aucune idée :)
sauf si t'utilise des methodes diabolique et que tu telecharge un xp avec clée piraté sur le net sans oublié de descativé les mises a jour apres l'installation
SHUUUUUUUUUUUUUTTTTTT ;) ne le dit pas a l'administrateur ces choses la sont interdites sur ce forum... :D
0
monsieurM Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
29 juin 2010 à 04:09
lol ok merci d'avoir pris 2 min pour moi
0
Suigetsu Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 9
29 juin 2010 à 04:13
de rien, c'est un plaisir
0
monsieurM Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
29 juin 2010 à 04:14
mais rendu a la page ou je doit entrer la clé de produit il n'est pas trop tard pour continuer avec un nouveau cd xp
0
Suigetsu Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 9
29 juin 2010 à 04:24
je croi que c'est possible de continuer avec un autre, mais je suis pas sure si ca provoquera un conflit apres... donc a ta place je recommencerai tou du debut puisque ca prendra pas beacoup de temps
0
monsieurM Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
29 juin 2010 à 16:47
ok merci
0