Je n'arrive pas à réinstaller XP!?!!!!??????
Résolu
pandor80
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement,je tourne sur W7 ultimate,mais je pense que celui qui m'a vendu le pc,tournait avec une version crackée.Le pc me dit d'activer W7.
Donc,j'ai mis mon CD XP dans le lecteur,et un message me dit qu'il est impossible d'installer XP car je suis sur une version récente.
Comment faut-il faire,sachant que je suis débutant.
Envous remerciant à l'avance.
Cordialement.
Actuellement,je tourne sur W7 ultimate,mais je pense que celui qui m'a vendu le pc,tournait avec une version crackée.Le pc me dit d'activer W7.
Donc,j'ai mis mon CD XP dans le lecteur,et un message me dit qu'il est impossible d'installer XP car je suis sur une version récente.
Comment faut-il faire,sachant que je suis débutant.
Envous remerciant à l'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Je n'arrive pas à réinstaller XP!?!!!!??????
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
Tu mets le CD d'XP dans le lecteur Cd, puis tu reboot le PC et tu boot sur le CD.
Attention perte de toutes les données sur le disque dur.
Tu mets le CD d'XP dans le lecteur Cd, puis tu reboot le PC et tu boot sur le CD.
Attention perte de toutes les données sur le disque dur.
pandor80
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
2
Merci ced,mais là c'est du Chinois pour moi.Peux-tu prendre le temps de m'expliquer simplement?
Tu mets donc le CD de Windows XP dans le lecteur, ensuite tu redémarres ton PC.
Dès la première image de ton écran, tu appuyes sur la touche F6 et tu sélectionnes le lecteur.
Tu appuies sur une touche (n'importe laquelle) et l'installation d'XP commence
Dès la première image de ton écran, tu appuyes sur la touche F6 et tu sélectionnes le lecteur.
Tu appuies sur une touche (n'importe laquelle) et l'installation d'XP commence