Driver pour ATI radeon xpress 200M sous XP
nicodu03
-
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour installer les drivers de ma carte graphique ATI radeon Xpress 200M sous Windows XP. J'ai essayer beaucoup de solutions trouvées sur des forums mais aucune ne marche donc si quelqu'un peu m'aider je serai très content!!!
Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour installer les drivers de ma carte graphique ATI radeon Xpress 200M sous Windows XP. J'ai essayer beaucoup de solutions trouvées sur des forums mais aucune ne marche donc si quelqu'un peu m'aider je serai très content!!!
A voir également:
- Driver pour ATI radeon xpress 200M sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
21 réponses
Salut les driver pour ton ati sur un xp 32 bits sont ici
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_mce-xp.aspx?type=2.7&product=2.7.2.3.2&lang=English
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_mce-xp.aspx?type=2.7&product=2.7.2.3.2&lang=English
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai essayé touslesdrivers.com et rien a faire sa marche pas...et oui j'ai redemarré mon pc après l'installation...sa doit faire 100 fois qu'il redemarre aujourd'hui...
bah le truc en fait c'est qu'il me la detecte pas comme carte graphique mais comme autre périphérique et dans "controleur video (compatible VGA)"
ah ok... désolé je ne connai pas grand chose a l'informatique...je suis un peu perdu dans tous ces termes...
Alors pour le lien de ekim55 j'ai essayé et sa me dit que le système a rencontré une interdiction et du cou il se ferme... pour polonwn j'ai deja essayé de passer par le site amd ati et le driver qu'ils me font télécharger ne fonctionne pas...
oui j'ai désinstallé et reessayé et sa me dit leprocesseur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé.
euh...aucun...en fait j'était sur vista et hier il m'a pris l'envie de repasser sur XP et du cou pour le moment je n'ai rien réinstallé car je me prend la tete avec ce driver pour ma carte graphique...