Problème installation de Windows XP SP2

Kprime2008 -  
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon laptop Compaq NC6400; En effet, j'essais de refaire mon système depuis ce matin; A chaque démarrage sur le CD, j'abouti à la page où il est marqué: Apuyez sur entré pour installé , R pour réparer et F3 pour quitter l'installation. Chaque fois que j'appui soit sur Entré soit sur R, j'obtiens le message suivant: Le Programme n'a détecté aucun volume présent sur votre ordinateur, vérifier que tous vos volumes sont bien mis sous tension ou que toutes les configurations des differents volumes sont correcte.
Le programme d'installation ne peut pas continuer, appuyez sur F3 pour quitter l'installation.

S"il vous plait, aidez moi car lorsque je démarre pourtant mon laptop sur le systeme existant, ilfonctionne sans probleme. je ne sais pas pourquoi le programme ne detecte aucun disque lors de l'installation. S'il vous plait, dites moi quoi faire.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonjour

faut taper f6 au demarrage du cd pour mettre les pilotes sata

ton dd est en sata
1
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

0
morinzo Messages postés 118 Statut Membre 16

tu demarres sur quel systeme? et tu veux y installer quel systeme? je suis sur que c ets un probleme de pilote sata si tu veux virer vista ou seven pour xp
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Ton disque dur est bien "branché" dans le pc ??
0