Comment voir appli demarrant avec xp sp2
Résolu
ludo
-
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
chers internautes, je voudrais savoir comment accéder aux applications démarrant en même temps que windows sous xp sp2.
Merci d'avance
chers internautes, je voudrais savoir comment accéder aux applications démarrant en même temps que windows sous xp sp2.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment voir appli demarrant avec xp sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil instagram - Guide
4 réponses
Démarrer -> Executer.
Dans la zone de texte : msconfig
Une fois msconfig lancé, onglet démarrage.
Tu as ta liste :)
Dans la zone de texte : msconfig
Une fois msconfig lancé, onglet démarrage.
Tu as ta liste :)
ludo
merci pour la réaction c'est parfait
bonjour ,
C'est très simple , tu appuies en même temps sur la touche WIN et sur la touche R ( WIN+R) ou tu vas dans le menu démarrer et tu fais executer .
Ensuite , tu tapes msconfig , tu fais entree , tu vas dans l'onglet DEMARRAGE et là tu as tout les programmes démarrant avec le système .
Cordialement ,
C'est très simple , tu appuies en même temps sur la touche WIN et sur la touche R ( WIN+R) ou tu vas dans le menu démarrer et tu fais executer .
Ensuite , tu tapes msconfig , tu fais entree , tu vas dans l'onglet DEMARRAGE et là tu as tout les programmes démarrant avec le système .
Cordialement ,
Bonjour
Tu va dans Exécuter et puis tape msconfig et ok et dans Démarrage tu as tous les programmes qui se lancent au démarrage de Windows,
tu peut tout décocher sauf tes logiciels de sécurité.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Tu va dans Exécuter et puis tape msconfig et ok et dans Démarrage tu as tous les programmes qui se lancent au démarrage de Windows,
tu peut tout décocher sauf tes logiciels de sécurité.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !