[WIN XP PRO SP3 U7] ecran bleu 1x à l'install

Résolu/Fermé
D A R T H Messages postés 389 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 31 juil. 2008 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 12:19
Bonjour,

je viens d'avoir un nouveau pc ce matin (il a été assemblé configuré et testé par materiel.net)

J'ai installé un Windows XP PRO SP3 ultimate V7 mad dog (j'a la version 6 depuis un bout de temps sur mon vieux
pc : impecable)

lors du début de l'installation j'ai eu un écran bleu au moment de la détection materielle, juste avant la détection
de reseau. (message IRQL not less or equal)

j'ai fait un reset, windows à recommencé la phase detection materielle avec succès cette fois ci, puis c'est installé normalement, il boote normalment etc etc...

il semblerait que je ne sois pas le seul qui ai eu le même problème lors de cette phase de détection (juste après la copie des fichiers, l'install est passé en mode graphique avec l'affichage du temps restant)


ma carte mère est toute récente (ASUS P5Q PRO, mas carte graphique aussi Sapphire ATI HD4850, 4Go de Ram GKill PC8500)
peut être que windows pousse un peu trop les périphériques lors de la détection, d'autant plus qu'il ne doit pas avoir les drivers en natif donc il doit peut être faire plein d'essais +- bizzare ?





des sur le sujet ? des infos sur le sujet
A voir également:

4 réponses

Salut,

tu as bien tout paramètrer que ce soit la carte mère, le son ....

tu as regardé tes barrettes rams si elles sont bien installées.

A +
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 00:22
Bonjour à tous
J'ai voulu installer win xp pro ultimate edit. sur mon pc. L'installation se déroulait normalement, puis une page bleu s'affiche indiquant une erreur (stop 0x0000007E (0x0000005,0x0F679446D,0xF7……..) ……..), j'ai fait redémarrer plusieurs fois mon pc sans résultat. comment puis je résoudre ce problème? Et merci d'avance.
0
TU ESSAIS UN AUTRE CD (une édition supérieure afin de le formater, si tes donnés sont préalablements sauvegardées) ou à défaut TU éssais de formater une partie de ton disque en utilisant ubuntu (l'espace libre biensur),puis d'y installer ton system à nouveau.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 12:19
A voir: J'utilise une version piratée de Windows
0