Probleme window xp (32 bit)
Résolu
dracoxl
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
dracoxl Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dracoxl Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai u un problème quand j'ai installer des pilote récente sur mon xp. J'ai remis mes ancien pilote comme avant mais le problème persiste toujours (démarrage lent parfois vert le bureau,plus de style xp mais classique, et démarrage de jeux haute résolution ne fonctionne plus. depuit je suis sous linux(ubuntu32 bit) et le matériel a l'aire de foncionner alors c'est quoi le probleme.
Merci de donner votre réponse^^
J'ai u un problème quand j'ai installer des pilote récente sur mon xp. J'ai remis mes ancien pilote comme avant mais le problème persiste toujours (démarrage lent parfois vert le bureau,plus de style xp mais classique, et démarrage de jeux haute résolution ne fonctionne plus. depuit je suis sous linux(ubuntu32 bit) et le matériel a l'aire de foncionner alors c'est quoi le probleme.
Merci de donner votre réponse^^
A voir également:
- Probleme window xp (32 bit)
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
je lai pas c,est la personne dans un magasin qui la installer et il a le cd(j'avais le choie d'avoir le cd et d'installer sa couterais plus cher ou rien que l'installer)
Heureusement que tu as Linux.
As tu essayé de démarrer ton micro avec un minimum de processus lancés.
Tu désactives tout ce qui n'est pas indispensable au lancement de XP , même les antivirus.Sur mon micro j'ai seulement 20 processus au démarrage, ça peut te donner une idée.
Le démarrage sans échec est-il aussi lent?
As tu essayé de démarrer ton micro avec un minimum de processus lancés.
Tu désactives tout ce qui n'est pas indispensable au lancement de XP , même les antivirus.Sur mon micro j'ai seulement 20 processus au démarrage, ça peut te donner une idée.
Le démarrage sans échec est-il aussi lent?
Si le mode sans échec est aussi lent, c'est pas bon du tout.
Le plus simple c'est de restaurer via le CD.
Le plus simple c'est de restaurer via le CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question