Les discussions

Driver ethernet aspire 7720 sous xp sp2

Bonjour, j ai un acer aspire 7720 sous vista que j ai acheter l anné dérniére. j ai instaler xp sp2 mais il me manque le driver ethérnét si quelq un...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de spouleur d'impression sous xp pro

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu de gros problèmes avec mon spouleur d'impression qui s'est déconnecté tout seul lors de l'impression d'un docume...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
darlouminette

Clé universel de xp ou office et nero

Bonjour, je voulais savoir s'il existe une clé universelle pour xp;office et nero

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jeantube

Vista et xp sur le mème micro portable

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour choisir au démarage le systeme d'exoloitation que je veut car j'ai instalé XP sur la 2me partition et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reinstallation xp ne boot pas

Bonjour, je viens de reinstaller win xp sp2 sur un futjisu scaleo 600 , je n'avais pas de cd de reinstalation j'ai donc inseré le cd xp familiale l...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
felupic

Windows xp ne démarre plus

Bonjour à toutes et tous, avast m'a détecté plusieurs virus win32 que je n'ai pas pu supprimer... et finalement, je n'arrive plus à démarrer mon PC....

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
hamagil

Restauration impossible sur windows xp famili

Bonjour, Chaque fois que je tente de restaurer mon PC (windows XP édition familiale), la réponse à la manoeuvre est : aucun changement n'a été effect...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
i am toto

Réinstaller xp sur acer aspire

Bonjour, chers commentçamarchenautes...; j'ai un souçi pour réinstaller xp sur mon portable ( acer aspire 5100) je l'ai fait demarrer sur un cd xp e...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
niala66000

Màj. xp sp3

Bonjour, ... Merci à tous,mais je ne parviens pas à obtenir cette mise à jour.Y aurait-il un problème touchant au registre,au système ou ailleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
antoboy32

Ext3 et win xp

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un petit souci je vous explique . je viens de recuperer un DD ( interne) formater en ext3. probleme je ne dispose ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
titi88

Réinstalation de windows xp ( compliquer)

Bonjour, J'ai un problème avec la réinstalation de windows , j'ai tout essayer . Le disque de mon disque dur est formater , je le formater via un aut...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
brice209

Windows xp et nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai changé ma carte mère et j'ai réinstallé windows xp, le version que j'avais eu avec le pc ou ma carte mère a grillé. tout a bi...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
KunGu

Chercher pilotes modem nc ( xp )

Bonjour, je suis chez numericable et j'ai tout réinstaller sur un pc portable, jai mis XP, seulement je ne trouve pas les pilotes pour mettre internet...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tariq1410

Installer xp sur une autre partition sous 7

Bonjour, Je suis sous Windows Seven et j'aimerais installer Windows XP sur une autre partition que je viens de créer. Pourriez-vous m'éxpliquer la ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
wolverin56

Réinstaller windows xp sur un ordinateur hp

Bonjour, je possede un ordinateur HP a1617 avec WINDOWS XP Media center il commence a planter , je voudrais réinstaller windows XP a coté (donc 2fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
perdouille

Pb suite install bayo carto exploreur 3 v3.12

Problème suite à intallation BAYO carto exploreur 3 V3.12. J'avais une version antérieure qui fonctionnait très bien avec tous mes CDROM. Aujourd'hui...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
RV

Probleme internet explorer 7

Bonjour, Je cherche à désinstaller Internet Explorer 7 mon systeme d'exploitation est windows XP SP 3 Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tariq1410

Gros porblème dual-boot 7 et xp, xp manquant

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer 7 sur une seconde partition, mais au demarrage je n'ai pas le dual-boot. quand j'était sur XP ce dernier avait com...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démarrage xp + récuperation impossible

Bonjour, Un fichier driver système étant endommagé, je dois réinstaller windows XP, mon problème est que le lancement la fonction Réparatio...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
spip

Windows xp mode de windows 7 sur vaio

Bonjour, voila j'ai un pc vaio (VGN-TZ) avec Windows 7 et j'aimerai y installer Windows xp mode decu mais voila après avoir utilise le logicielle pou...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
duracel

Driver dell studio 1537 sous xp sp2

Bonjour, Svp je veux les drivers de portatif dell studio 1537 sous le systeme xp sp2 merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ghfd

Installation xp ecran bleue !!

 Résolu

Déjà salut Probleme: J'ai recemment recuperer un ordinateur de marque "Packar bell" . Lors du lancement de Windows apparait un ecran bleue avc un m...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
superaalexis

Probleme installation xp et disque dur sata

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai un ordinateur HP qui a été formaté, j'ai un windows XP home 2002 pack 3 tout neuf (acheté cette semaine) mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sebing

Driver compaq 610 pour xp

Bonjour, j'ai 3 périphériques que je n'ai pas réussie à installer sur un compaq 610 pour windowsXP , leurs numeros d'identification sont les suivan...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
azidil2008

Pilotes xp hp dv6000

Bonjour, je cherche pilotes portable hp dv 6000. je demande de l'aide. merci.

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
cecile

Internet explorer 8.0

Bonjour, J'ai internet explorer 8.0 installé sur mon ordinateur. à côté de la barre d'adresse, il y a une autre barre, une barre google (différente d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sachaolympien

Carte reseau manquante sur xp d'une central u

Bonjour, voilà j'ai restauré completement mon ordinateur UNIKA XP Edition Familiale,avec un CD conçut pour sa restauration mais voilà je peux plus ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ekim55

Instaler xp sou windos 7 comment fair

Bonjour,tous le monde je viens d'acquérir un pc portable du modèle emachine sou windos7 problème: impossible d'installer windows xp car lors de l'i...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
lepro412

Windows xp sur hp pavillon dv6

Bonjour, je veut installé windows xp sur hp pavillon dv6 mais aprés le formatage le pc se plante à 34minute exactement repondez svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Max31

Désinstaller linux pour xp sur eeepc asus 900

Bonjour, je me prends la tête depuis 15 jours pour désinstaller linux sur mon eeepc asus 900, dans l'optique d'installer xp.. j'ai essayer plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
vithu94

Problème apres formatage de xp à windows 7

Bonjour, je veux bien votre aides svp , j'ai un problème apres le formatage de mon pc , il a été en windows xp et je l'ai transformé en windows 7 , m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
koukouwa2

Quel est la version de xp la plus minimale?

Bonjour, Je veux installer une version de XP sur mon MAC mais je la veux à sa plus simple expresssion question qu'elle prenne le moins d'espace pos...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
vieu bison boiteu

Besoin d'aide pour xp pro

Bonjour, mon ordi xp pro ne fonctionne plus et j'ai besoin d'aide pour le remettre en marche. Je l'est éteint pendant le restoration et plus rien.q...

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
mimi99

Nouvelle config avec xp (problème perf dx 11)

Bonjour, J'ai monté un nouveau PC de jeu low cost pour un pote (détail ci-dessous) et je pensais mettre un xp dedans (vieilles clés que j'ai retrou...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jaqouille

Internet explorer en français

Bonjour, J'ai internet explorer en Anglais, je le voudrais en Français, mais je ne sais pas comment faire, je ne sais pas comment on fait pour enleve...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
valllllllllll

Reistallation xp pack 3 abssence de modem pci

Bonjour, apres des problemes avec mon ancienne installation, j'ai formater l'ordi et j'ai installer xp service pack3. et depuis je ne plus de modem p...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jjpot

Écran bleu windows xp home edition

Bonjour, voici mon problème.. Appareil Portable Marque Acer modèle aspire 5043WL Mi Windows Xp Home edition SPK3 Un écran bleu IRQL_NOT_LE...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
untenshu

Copie xp non d'origine

Bonjour, au démarrage, une notification m'informe que ma copie Wind Xp n'est pas d'origine, comment faire pour m'en débarrasser; merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Ismail28g

Installation xp par usb

Bonjour, J'essaye d'installer windows XP par clé usb, le problème c'est qu'au moment du choix du disque dur à utilisé je n'ai que la clé usb qui appa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
moudubulbe

Connexion impossible wifi windows xp pack 2

Bonjour, Je suis chez orange avec une livebox inventel et je peux me connecter en wifi qu'avec le gestionnaire d'orange, une fois désinstallé impos...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gege89

Windows xp familial très lent

Bonjour, J'ai potassé pas mal de topics qui ont été ouverts sur ce site et traitant du même thème mais je n'ai pas encore trouvé la solution à mon...

39 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Levophed

Windows xp pro

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai acheté Windows XP Pro et j'avais un CD de sauvegarde que je ne retrouve plus avec le temps. Question: Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation xp à partir de ubuntu

Bonjour, J'ai recrée le cd install xp(qui était devenu illisible) grace a Nlite, alors ,j' ai installé j'ai mis ma clé d'activation et que vois-j...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
yo!da

Windows xp pro bug lors de demarrage

Bonjour, Mon ordi fonctionnait encore correctement ce matin et la impossible d'ouvrir windows je suis sur une page noire, lancer sans echecs........

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
bluegoa

Installer windows xp legal sur un autre poste

Bonjour, j'aimerais installer mon windows xp sur un autre poste je ne possede pas de CD windows xp que doit je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jay style official

Installer xp sur un disque dur externe

Bonjour, alors voici mon probleme ,j ai acheté un mini ordi (lenovo)d occasion dans lequel il n y a plus de systeme d exploitation il n y a pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jong7

Probleme d'installation de windows xp sous hp

Bonjour, jai un probleme avec l'installation de windows xp su un pc portable hp avec processeur athlon x2 64; en effet l'installation commence mai s'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
winhz

Clé xp pro invalide???

Bonjour,j'ai une licence pour xp pro collé sur la machine.J'ai voulut remettre xp pro à neuf avec inclut le sp3 mais,impossible de rentré ma clé origi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
poupougne13

Demmarage xp impossible

Bonjour, J ai effectuer pas mal de recherche, mais je trouve un peu tout et nimporte quoi, donc j aimerais avoir votre avis. Ma soeur m a preté ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
sroky

Problème windows xp apparence 7

Bonjour, je suis actuelement entrin de suivre les instruction d'une video sur youtube pour installer l'apparence de Windows 7 sous xp. (https://www.y...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
etienne
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 32 170