Les discussions

Msi xp caméra qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je ne me suis jusqua présent jamais servi de ma webcam intégrée , et visiblement elle ne marche pas , que faut il faire ? merci d'avance

39 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
opexx

Comment installer windows xp sur un clé usb

Bonjour, comment installer windows xp sur un clé usb ( disque dur SATA vierge 120G ) et j'ai un windows vista sur mon portable, a l'installation j'...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp planté, pas de cd de restauration

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car mon Windows XP a planté ( fichier dll manquant lorsqu'on allume le P.C, suite à une suppression involot...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Hermès Rindra

Bug xp suite à réparation virus

Bonjour, Je me présente tout désolé après un immonde bug non mérité. J'ai la haine. Bref. Plus tôt dans la soirée (j'y suis depuis 23h...), d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
SM Horse

Graver windows xp sur un cd

Bonjour, J'aimerai savoir comment graver d'un pc a un disque windows xp car mon pc est un pc monter par pièce et il beug souvent. Donc voilà merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sp1 ou sp3

Bonjour, voila je refais un petit pc pour une amie mais le pc n'a que 512 sdram, j'ai donc installé windows xp mais je me demandais si fallait mett...

Utilisateur anonyme

Windows xp mot de passe pour reparation

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAI REPARER WINDOWS XP MAIS IL ME DEMANDE UN MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR ALORS QUE JE N4AI MIS AUCUN MOT DE PASSE. YA T-IL UN MOT DE ...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Destrio5

Formater xp avec le cd

Bonjour, Je voudrai savoir comment formater mon ordinateur avec le cd Windows xp Ma version est Xp.

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Multiboot xp / seven :)

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon disc dur est partitioné en deux , d'un coté vista et de l'autre seven . Au démarrage du pc , j'avais don...

josh

Windows xp media center

Résolu

Bonjour, Comment réinstaller Windows xp média center sans passer par le truc fastidieux des 5 masters cd qui prend au moins 48H Je m'explique : J'...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jm le1er(Mundi)

Configurer son micro sous xp

Salut tt est dit je souhaiterai savoir comment configurer mon micro Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
marinette

Telecharger open office org sous windows xp -

Bonjour, Je n'arrive plus à installer le bon 'Open Office Org' qui me permet de lire mes ùessages reçu- Quel Open Office Org devrais-installer svp- ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
transat

Chargement au logo windows xp long

Bonjour, Voila mon problème, depuis 2 jours je ne sais pas comment cela est arrivé, mais depuis que je redémarre mon pc, au chargement du windows, la...

fab-6z

Problème d'installation windows xp

Résolu

Bonjour, mon problème est que l'installation de windows se termine normalement mais des que le systeme se reboote je trouve rien malgrer que le disqu...

siege

Triple boot, xp vista seven

Bonjour, J'ai xp et vista d'installé sur mon pc , ca marche tres bien , Avant de l'acheter, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja essayé d'installe...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nono1er

Onglet sécurité sous windows xp ?

Bonjour, j'avais windows 2000, et je suis passé à windows xp pro, et je me demande ou est passé l'onglet "sécurité" lorsque l'on faisait clic droit "...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Steve84

Installation windows 7 et windows xp en dual

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC qui est venu avec Windows 7. J'ai voulu installer XP a côté sur une autre partition. Après installation de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Archag

Erreur windows xp ecran bleu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! lorsque je démarre l'ordinateur windows (xp) ne charge pas et affiche un écran bleu avec l'erreur suiva...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
baran91

Probleme driver sous xp

Bonjours a tous, j'ai un hp pavillon sous vista qui a griller ma carte video et la carte mere... obliger de les changer et par la meme occasion me...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Blocage fermeture windows xp sp2

Bon voila le problème, hier j'ai formaté mon pc et réinstallé windows XP avec SP2 et depuis je n'arrive plus à éteindre mon portable. L'écran reste b...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
rainure

Problème cd disquet xp

Bonjour, J'ai installé virtualbox pour pouvoir joué a un ancien jeux de windows 98, j'ai le cd windows 98 et j'ai casiment fini l'instalation, il me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
poupougne13

Formatage windows xp familliale

Bonjour, ce n'est pas le problème réel de formater Windows XP SP3 mais lorsque je rentre dans le "BIOS" par la touche" F12" et qu'apparait l'écran po...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Yunie57

Vista a xp gros porblème

Résolu

Bonjour, Voici mon problèmes au faite j'ai une tour sous windows vista quand je l'est allumé une image resté bloqué et je ne pouvais plus rien faire a...

66 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Archag

Driver ethernet aspire 7720 sous xp sp2

Bonjour, j ai un acer aspire 7720 sous vista que j ai acheter l anné dérniére. j ai instaler xp sp2 mais il me manque le driver ethérnét si quelq un...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de spouleur d'impression sous xp pro

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu de gros problèmes avec mon spouleur d'impression qui s'est déconnecté tout seul lors de l'impression d'un docume...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
darlouminette

Clé universel de xp ou office et nero

Bonjour, je voulais savoir s'il existe une clé universelle pour xp;office et nero

jeantube

Vista et xp sur le mème micro portable

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour choisir au démarage le systeme d'exoloitation que je veut car j'ai instalé XP sur la 2me partition et ...

Utilisateur anonyme

Probleme de reinstallation xp ne boot pas

Bonjour, je viens de reinstaller win xp sp2 sur un futjisu scaleo 600 , je n'avais pas de cd de reinstalation j'ai donc inseré le cd xp familiale l...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
felupic

Windows xp ne démarre plus

Bonjour à toutes et tous, avast m'a détecté plusieurs virus win32 que je n'ai pas pu supprimer... et finalement, je n'arrive plus à démarrer mon PC....

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
hamagil

Restauration impossible sur windows xp famili

Bonjour, Chaque fois que je tente de restaurer mon PC (windows XP édition familiale), la réponse à la manoeuvre est : aucun changement n'a été effect...

i am toto

Réinstaller xp sur acer aspire

Bonjour, chers commentçamarchenautes...; j'ai un souçi pour réinstaller xp sur mon portable ( acer aspire 5100) je l'ai fait demarrer sur un cd xp e...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
niala66000

Màj. xp sp3

Bonjour, ... Merci à tous,mais je ne parviens pas à obtenir cette mise à jour.Y aurait-il un problème touchant au registre,au système ou ailleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
antoboy32

Ext3 et win xp

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un petit souci je vous explique . je viens de recuperer un DD ( interne) formater en ext3. probleme je ne dispose ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
titi88

Réinstalation de windows xp ( compliquer)

Bonjour, J'ai un problème avec la réinstalation de windows , j'ai tout essayer . Le disque de mon disque dur est formater , je le formater via un aut...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
brice209

Windows xp et nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai changé ma carte mère et j'ai réinstallé windows xp, le version que j'avais eu avec le pc ou ma carte mère a grillé. tout a bi...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
KunGu

Chercher pilotes modem nc ( xp )

Bonjour, je suis chez numericable et j'ai tout réinstaller sur un pc portable, jai mis XP, seulement je ne trouve pas les pilotes pour mettre internet...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tariq1410

Installer xp sur une autre partition sous 7

Bonjour, Je suis sous Windows Seven et j'aimerais installer Windows XP sur une autre partition que je viens de créer. Pourriez-vous m'éxpliquer la ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
wolverin56

Réinstaller windows xp sur un ordinateur hp

Bonjour, je possede un ordinateur HP a1617 avec WINDOWS XP Media center il commence a planter , je voudrais réinstaller windows XP a coté (donc 2fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
perdouille

Pb suite install bayo carto exploreur 3 v3.12

Problème suite à intallation BAYO carto exploreur 3 V3.12. J'avais une version antérieure qui fonctionnait très bien avec tous mes CDROM. Aujourd'hui...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
RV

Probleme internet explorer 7

Bonjour, Je cherche à désinstaller Internet Explorer 7 mon systeme d'exploitation est windows XP SP 3 Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tariq1410

Gros porblème dual-boot 7 et xp, xp manquant

Résolu

Bonjour, je viens d'installer 7 sur une seconde partition, mais au demarrage je n'ai pas le dual-boot. quand j'était sur XP ce dernier avait com...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démarrage xp + récuperation impossible

Bonjour, Un fichier driver système étant endommagé, je dois réinstaller windows XP, mon problème est que le lancement la fonction Réparatio...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
spip

Windows xp mode de windows 7 sur vaio

Bonjour, voila j'ai un pc vaio (VGN-TZ) avec Windows 7 et j'aimerai y installer Windows xp mode decu mais voila après avoir utilise le logicielle pou...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
duracel

Driver dell studio 1537 sous xp sp2

Bonjour, Svp je veux les drivers de portatif dell studio 1537 sous le systeme xp sp2 merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ghfd

Installation xp ecran bleue !!

Résolu

Déjà salut Probleme: J'ai recemment recuperer un ordinateur de marque "Packar bell" . Lors du lancement de Windows apparait un ecran bleue avc un m...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
superaalexis

Probleme installation xp et disque dur sata

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai un ordinateur HP qui a été formaté, j'ai un windows XP home 2002 pack 3 tout neuf (acheté cette semaine) mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sebing

Driver compaq 610 pour xp

Bonjour, j'ai 3 périphériques que je n'ai pas réussie à installer sur un compaq 610 pour windowsXP , leurs numeros d'identification sont les suivan...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
azidil2008

Pilotes xp hp dv6000

Bonjour, je cherche pilotes portable hp dv 6000. je demande de l'aide. merci.

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
cecile

Internet explorer 8.0

Bonjour, J'ai internet explorer 8.0 installé sur mon ordinateur. à côté de la barre d'adresse, il y a une autre barre, une barre google (différente d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sachaolympien

Carte reseau manquante sur xp d'une central u

Bonjour, voilà j'ai restauré completement mon ordinateur UNIKA XP Edition Familiale,avec un CD conçut pour sa restauration mais voilà je peux plus ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ekim55
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 32 193