Les discussions
Msi xp caméra qui ne marche pas
RésoluBonjour, Je ne me suis jusqua présent jamais servi de ma webcam intégrée , et visiblement elle ne marche pas , que faut il faire ? merci d'avance
Comment installer windows xp sur un clé usb
Bonjour, comment installer windows xp sur un clé usb ( disque dur SATA vierge 120G ) et j'ai un windows vista sur mon portable, a l'installation j'...
Windows xp planté, pas de cd de restauration
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car mon Windows XP a planté ( fichier dll manquant lorsqu'on allume le P.C, suite à une suppression involot...
Bug xp suite à réparation virus
Bonjour, Je me présente tout désolé après un immonde bug non mérité. J'ai la haine. Bref. Plus tôt dans la soirée (j'y suis depuis 23h...), d'...
Graver windows xp sur un cd
Bonjour, J'aimerai savoir comment graver d'un pc a un disque windows xp car mon pc est un pc monter par pièce et il beug souvent. Donc voilà merci d'...
Windows xp sp1 ou sp3
Bonjour, voila je refais un petit pc pour une amie mais le pc n'a que 512 sdram, j'ai donc installé windows xp mais je me demandais si fallait mett...
Windows xp mot de passe pour reparation
Résolu/FerméBonjour, JE VOUDRAI REPARER WINDOWS XP MAIS IL ME DEMANDE UN MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR ALORS QUE JE N4AI MIS AUCUN MOT DE PASSE. YA T-IL UN MOT DE ...
Formater xp avec le cd
Bonjour, Je voudrai savoir comment formater mon ordinateur avec le cd Windows xp Ma version est Xp.
Multiboot xp / seven :)
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème , mon disc dur est partitioné en deux , d'un coté vista et de l'autre seven . Au démarrage du pc , j'avais don...
Windows xp media center
RésoluBonjour, Comment réinstaller Windows xp média center sans passer par le truc fastidieux des 5 masters cd qui prend au moins 48H Je m'explique : J'...
Configurer son micro sous xp
Salut tt est dit je souhaiterai savoir comment configurer mon micro Merci
Telecharger open office org sous windows xp -
Bonjour, Je n'arrive plus à installer le bon 'Open Office Org' qui me permet de lire mes ùessages reçu- Quel Open Office Org devrais-installer svp- ...
Chargement au logo windows xp long
Bonjour, Voila mon problème, depuis 2 jours je ne sais pas comment cela est arrivé, mais depuis que je redémarre mon pc, au chargement du windows, la...
Problème d'installation windows xp
RésoluBonjour, mon problème est que l'installation de windows se termine normalement mais des que le systeme se reboote je trouve rien malgrer que le disqu...
Triple boot, xp vista seven
Bonjour, J'ai xp et vista d'installé sur mon pc , ca marche tres bien , Avant de l'acheter, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja essayé d'installe...
Onglet sécurité sous windows xp ?
Bonjour, j'avais windows 2000, et je suis passé à windows xp pro, et je me demande ou est passé l'onglet "sécurité" lorsque l'on faisait clic droit "...
Installation windows 7 et windows xp en dual
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC qui est venu avec Windows 7. J'ai voulu installer XP a côté sur une autre partition. Après installation de ...
Erreur windows xp ecran bleu
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! lorsque je démarre l'ordinateur windows (xp) ne charge pas et affiche un écran bleu avec l'erreur suiva...
Probleme driver sous xp
Bonjours a tous, j'ai un hp pavillon sous vista qui a griller ma carte video et la carte mere... obliger de les changer et par la meme occasion me...
Blocage fermeture windows xp sp2
Bon voila le problème, hier j'ai formaté mon pc et réinstallé windows XP avec SP2 et depuis je n'arrive plus à éteindre mon portable. L'écran reste b...
Problème cd disquet xp
Bonjour, J'ai installé virtualbox pour pouvoir joué a un ancien jeux de windows 98, j'ai le cd windows 98 et j'ai casiment fini l'instalation, il me ...
Formatage windows xp familliale
Bonjour, ce n'est pas le problème réel de formater Windows XP SP3 mais lorsque je rentre dans le "BIOS" par la touche" F12" et qu'apparait l'écran po...
Vista a xp gros porblème
RésoluBonjour, Voici mon problèmes au faite j'ai une tour sous windows vista quand je l'est allumé une image resté bloqué et je ne pouvais plus rien faire a...
Driver ethernet aspire 7720 sous xp sp2
Bonjour, j ai un acer aspire 7720 sous vista que j ai acheter l anné dérniére. j ai instaler xp sp2 mais il me manque le driver ethérnét si quelq un...
Problème de spouleur d'impression sous xp pro
Bonjour, La semaine dernière j'ai eu de gros problèmes avec mon spouleur d'impression qui s'est déconnecté tout seul lors de l'impression d'un docume...
Clé universel de xp ou office et nero
Bonjour, je voulais savoir s'il existe une clé universelle pour xp;office et nero
Vista et xp sur le mème micro portable
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour choisir au démarage le systeme d'exoloitation que je veut car j'ai instalé XP sur la 2me partition et ...
Probleme de reinstallation xp ne boot pas
Bonjour, je viens de reinstaller win xp sp2 sur un futjisu scaleo 600 , je n'avais pas de cd de reinstalation j'ai donc inseré le cd xp familiale l...
Windows xp ne démarre plus
Bonjour à toutes et tous, avast m'a détecté plusieurs virus win32 que je n'ai pas pu supprimer... et finalement, je n'arrive plus à démarrer mon PC....
Restauration impossible sur windows xp famili
Bonjour, Chaque fois que je tente de restaurer mon PC (windows XP édition familiale), la réponse à la manoeuvre est : aucun changement n'a été effect...
Réinstaller xp sur acer aspire
Bonjour, chers commentçamarchenautes...; j'ai un souçi pour réinstaller xp sur mon portable ( acer aspire 5100) je l'ai fait demarrer sur un cd xp e...
Màj. xp sp3
Bonjour, ... Merci à tous,mais je ne parviens pas à obtenir cette mise à jour.Y aurait-il un problème touchant au registre,au système ou ailleurs ...
Ext3 et win xp
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un petit souci je vous explique . je viens de recuperer un DD ( interne) formater en ext3. probleme je ne dispose ...
Réinstalation de windows xp ( compliquer)
Bonjour, J'ai un problème avec la réinstalation de windows , j'ai tout essayer . Le disque de mon disque dur est formater , je le formater via un aut...
Windows xp et nouvelle carte mère
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai changé ma carte mère et j'ai réinstallé windows xp, le version que j'avais eu avec le pc ou ma carte mère a grillé. tout a bi...
Chercher pilotes modem nc ( xp )
Bonjour, je suis chez numericable et j'ai tout réinstaller sur un pc portable, jai mis XP, seulement je ne trouve pas les pilotes pour mettre internet...
Installer xp sur une autre partition sous 7
Bonjour, Je suis sous Windows Seven et j'aimerais installer Windows XP sur une autre partition que je viens de créer. Pourriez-vous m'éxpliquer la ma...
Réinstaller windows xp sur un ordinateur hp
Bonjour, je possede un ordinateur HP a1617 avec WINDOWS XP Media center il commence a planter , je voudrais réinstaller windows XP a coté (donc 2fo...
Pb suite install bayo carto exploreur 3 v3.12
Problème suite à intallation BAYO carto exploreur 3 V3.12. J'avais une version antérieure qui fonctionnait très bien avec tous mes CDROM. Aujourd'hui...
Probleme internet explorer 7
Bonjour, Je cherche à désinstaller Internet Explorer 7 mon systeme d'exploitation est windows XP SP 3 Merci d'avance
Gros porblème dual-boot 7 et xp, xp manquant
RésoluBonjour, je viens d'installer 7 sur une seconde partition, mais au demarrage je n'ai pas le dual-boot. quand j'était sur XP ce dernier avait com...
Démarrage xp + récuperation impossible
Bonjour, Un fichier driver système étant endommagé, je dois réinstaller windows XP, mon problème est que le lancement la fonction Réparatio...
Windows xp mode de windows 7 sur vaio
Bonjour, voila j'ai un pc vaio (VGN-TZ) avec Windows 7 et j'aimerai y installer Windows xp mode decu mais voila après avoir utilise le logicielle pou...
Driver dell studio 1537 sous xp sp2
Bonjour, Svp je veux les drivers de portatif dell studio 1537 sous le systeme xp sp2 merci
Installation xp ecran bleue !!
RésoluDéjà salut Probleme: J'ai recemment recuperer un ordinateur de marque "Packar bell" . Lors du lancement de Windows apparait un ecran bleue avc un m...
Probleme installation xp et disque dur sata
RésoluBonjour, J'ai un soucis, j'ai un ordinateur HP qui a été formaté, j'ai un windows XP home 2002 pack 3 tout neuf (acheté cette semaine) mais malheur...
Driver compaq 610 pour xp
Bonjour, j'ai 3 périphériques que je n'ai pas réussie à installer sur un compaq 610 pour windowsXP , leurs numeros d'identification sont les suivan...
Pilotes xp hp dv6000
Bonjour, je cherche pilotes portable hp dv 6000. je demande de l'aide. merci.
Internet explorer 8.0
Bonjour, J'ai internet explorer 8.0 installé sur mon ordinateur. à côté de la barre d'adresse, il y a une autre barre, une barre google (différente d...
Carte reseau manquante sur xp d'une central u
Bonjour, voilà j'ai restauré completement mon ordinateur UNIKA XP Edition Familiale,avec un CD conçut pour sa restauration mais voilà je peux plus ac...