Problème d'installation Windows XP Pro SP2

Flychris -  
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai acheté un PC chez Dell avec Windows XP Pro en SP3 version Anglaise et pas moyen (pour le moment) d'installer XP Pro en SP2 que j'ai en version Française.
Lors de l'installation, un message d'erreur apparait.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

morinzo Messages postés 118 Statut Membre 16

et tu voudrais qu on imagine ce que dis ce message d erreur?
0
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741

Bonjour Flychris,

morinzo a raison ! Quel est le libellé exact de ce message ?

De plus, d'autres précisions s'imposent :

1. j'ai acheté un PC chez Dell avec Windows XP Pro en SP3 version Anglaise : qu'est-ce que cela signifie exactement ?
1.1. l'ordinateur a-t-il été acheté directement chez DELL ?
1.2. Windows XP Pro SP3 était-il pré-installé ou livré sur support séparé : en d'autres termes, l'as-tu installé toi-même ?
1.3. N'y a-t-il pas moyen, au moment de la première installation de la déclinaison Pro, de choisir une autre langue utilisateur que l'anglais ( consulte ta doc ) ?
1.4. As-tu déjà "envoyé" la clé d'activation ?

2. XP Pro SP2
2.1. Sur quel support se trouve-t-il et es-tu sûr que tu peux encore l'utiliser ?
2.2. Veux-tu absolument qu'il remplace le SP3 ?
Je suppose que tu es au courant de l'avertissement lancé par Microsoft depuis quelque temps : MS cessera de supporter XP SP2 dans quelques jours !!!

3. Si ton XP Pro SP3 a été livré avec le Dell, qu'est-ce que le support de DELL t'a dit au sujet de la faisabilité de ta demande ?

4. Si la raison principale qui te conduit à préférer le SP2 en français au SP3 en anglais est un problème de langue d'utilisation, je crois savoir que les déclinaisons Professional permettent d'utiliser le package MUI ou un truc équivalent :documente-toi chez Dell ou chez Crosoft.

Cdlt
0