COMMENT REINSTALLER XP SANS CD ?

azei -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, si je formate mon pc sans cd, vais-je perdre quelquechose? si oui, comment ne pas les perdre?
ET COMMENT REINSTALLER XP SANS CD ???
merci de me répondre

A voir également:

9 réponses

ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Pas de recovery, donc il te faut un CD windows pour pouvoir faire une réinstallation.
2
Utilisateur anonyme

bonjour
si tu ne possèdes pas de CD d'installation peut être as tu la clé ( autocollant sur le côté de ta tour ou en dessous si c'est un portable ) ? Dans ce cas là , il ne te reste plus qu'à te faire prêter un CD correspondant au système qui était auparavant installé mais au moment d'écrire la clé tu installeras la tienne
1
azei

je ne pouvais pas cliquer dessus mais grace à un autre forum je suis arrivé à faire refonctionner le lecteur.
Ceci est résolu.
MAIS ENCORE UN PROBLEME:
il y a erreur système quand je clique sur une session.
quelqu'un peut - il m'aider ?? que faire?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Tu peux pas réinstaller XP sans CD ...
-1
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Dommage pour toi, puisque je ne passe pas mon adresse mail comme sa ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,
n'as tu pas une partition de restauration ( recovery ) ?
-1
azei

a koi sa cert et comment faire pour le savoir ??
aide moi!
merci.
0
Utilisateur anonyme

re
dans le poste de travail tu dois avoir ta ou tes partitions ( C: partition principale et D: recovery )
-1
azei

je n'ai pas D: recovery
je n'ai que C: partition principale.
0
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Quelle est la marque du PC ?
-1

Excuse-moi, le dernier message a été effacé par erreur. Donc pour la marque fujitsu siemens --> Si tu as encore une partition recovery, vérifie dans le manuel la procédure pour une restauration à l'état d'usine, je crois que tu tapotes F8 au démarrage, vois s'il y a une option comme options de démarrage, réparer ou restauration de l'ordinateur ( recovery system ), etc...
-1
azei

je vais regarder... NON rien, je vous rapelle que mon problème principal est que quand je vais dans gestionnare de périf, a coté de la ligne "QSI DVD/CDRW SBW-161", il y a un point d'exclamation avec un rond jaune.Je ne peut plus m'en servir. Donc, je ne peut pas réinstaller xp avec un CD.
Merci de trouver un moyen pour arranger cela.
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ton lecteur es en panne sa ne veux pas dire que tu ne peux pas démarrer ton pc :

1 Démarres ton ordinateur si au moment de la détection de ton Lecteur c'es long Appuie sur F4 pour sauter la détection

2 Va sur touslesdrivers.com et lance une détection automatique , télécharge la derniere mises a jour pour ton lecteur , redémarre

3 Sa devrais aller =)
-1
azei

j'ai lancé la detection automatique, mais après comment faire pour télécharger la mise à jour?
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Il apparait dans la liste tu clique et tu telecharge c'es tout
0

Pourquoi aider un mec qui passes son temps a distribuer des -1 alors que nous on es la a se creuser la tete pour lui trouver des solutions
0