A voir également:
- COMMENT REINSTALLER XP SANS CD ?
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
bonjour
si tu ne possèdes pas de CD d'installation peut être as tu la clé ( autocollant sur le côté de ta tour ou en dessous si c'est un portable ) ? Dans ce cas là , il ne te reste plus qu'à te faire prêter un CD correspondant au système qui était auparavant installé mais au moment d'écrire la clé tu installeras la tienne
si tu ne possèdes pas de CD d'installation peut être as tu la clé ( autocollant sur le côté de ta tour ou en dessous si c'est un portable ) ? Dans ce cas là , il ne te reste plus qu'à te faire prêter un CD correspondant au système qui était auparavant installé mais au moment d'écrire la clé tu installeras la tienne
je ne pouvais pas cliquer dessus mais grace à un autre forum je suis arrivé à faire refonctionner le lecteur.
Ceci est résolu.
MAIS ENCORE UN PROBLEME:
il y a erreur système quand je clique sur une session.
quelqu'un peut - il m'aider ?? que faire?
Ceci est résolu.
MAIS ENCORE UN PROBLEME:
il y a erreur système quand je clique sur une session.
quelqu'un peut - il m'aider ?? que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
dans le poste de travail tu dois avoir ta ou tes partitions ( C: partition principale et D: recovery )
dans le poste de travail tu dois avoir ta ou tes partitions ( C: partition principale et D: recovery )
Excuse-moi, le dernier message a été effacé par erreur. Donc pour la marque fujitsu siemens --> Si tu as encore une partition recovery, vérifie dans le manuel la procédure pour une restauration à l'état d'usine, je crois que tu tapotes F8 au démarrage, vois s'il y a une option comme options de démarrage, réparer ou restauration de l'ordinateur ( recovery system ), etc...
je vais regarder... NON rien, je vous rapelle que mon problème principal est que quand je vais dans gestionnare de périf, a coté de la ligne "QSI DVD/CDRW SBW-161", il y a un point d'exclamation avec un rond jaune.Je ne peut plus m'en servir. Donc, je ne peut pas réinstaller xp avec un CD.
Merci de trouver un moyen pour arranger cela.
Merci de trouver un moyen pour arranger cela.
Ton lecteur es en panne sa ne veux pas dire que tu ne peux pas démarrer ton pc :
1 Démarres ton ordinateur si au moment de la détection de ton Lecteur c'es long Appuie sur F4 pour sauter la détection
2 Va sur touslesdrivers.com et lance une détection automatique , télécharge la derniere mises a jour pour ton lecteur , redémarre
3 Sa devrais aller =)
1 Démarres ton ordinateur si au moment de la détection de ton Lecteur c'es long Appuie sur F4 pour sauter la détection
2 Va sur touslesdrivers.com et lance une détection automatique , télécharge la derniere mises a jour pour ton lecteur , redémarre
3 Sa devrais aller =)