A voir également:
- Deux windows XP en supprimer un ?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
guiling
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
7
21 juil. 2010 à 11:35
21 juil. 2010 à 11:35
Salut,
Qu'est-ce qui te gène? c'est au démarrage de ton ordinateur ou tu dois choisir sur quel xp booter?
Si c'est le cas, tu activer les fichiers cachés et en décochant les extensions et fichiers protégés.
Tu verras dans le disque local c:\ un fichier "boot.ini" et tu supprimes la ligne sur laquelle tu ne désire pas te connecter sur xp.
Est-ce la réponse à ta question?
@+
Qu'est-ce qui te gène? c'est au démarrage de ton ordinateur ou tu dois choisir sur quel xp booter?
Si c'est le cas, tu activer les fichiers cachés et en décochant les extensions et fichiers protégés.
Tu verras dans le disque local c:\ un fichier "boot.ini" et tu supprimes la ligne sur laquelle tu ne désire pas te connecter sur xp.
Est-ce la réponse à ta question?
@+
Non au demarage jai deux windows XP professionel et XP familial, jutilise Professionnel. mais je veux tout simplement supprimer le XP familial pcq jai 111G dans mon ordinateur et vu que jai lautre aussi qui me sert a rien il me reste que 4G ( sans compter des jeux que jai lol ). Quand je peux choisir un des deux Windows au demarrage ca va automatiquement sur le windows prof apres 3 sec.