Deux windows XP en supprimer un ?

Fermé
Hiizaa - 21 juil. 2010 à 11:25
 Hiizaa - 21 juil. 2010 à 12:04
Bonjour, Bonsoir >:D :)

Bon J'ai une question pour ceux qui s'y connaisse bien en informatique...Jai un windows XP '' pirater'' si on peu dire ( je sais ces pas bien mais c'est que pour le moment d'en acheter un nouveau) mais le probleme c'est que j'ai deux windows XP et je veux supprimer lui donc jme sert pas...mais jai peur de supprimer aussi des programmes importent comme celui '' Wocarson Windows Genuine Advantage ... ) pour pas qu'il me demande 'dactiver le CD key sinon je suis dans..un champ de fleur.Et je ne veux pas effacer d'autre programme comme celui ci qui laisse ma machine en marche.Merci pour les reponses ^^
A voir également:

2 réponses

guiling Messages postés 187 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 7
21 juil. 2010 à 11:35
Salut,

Qu'est-ce qui te gène? c'est au démarrage de ton ordinateur ou tu dois choisir sur quel xp booter?

Si c'est le cas, tu activer les fichiers cachés et en décochant les extensions et fichiers protégés.
Tu verras dans le disque local c:\ un fichier "boot.ini" et tu supprimes la ligne sur laquelle tu ne désire pas te connecter sur xp.

Est-ce la réponse à ta question?

@+
0
Non au demarage jai deux windows XP professionel et XP familial, jutilise Professionnel. mais je veux tout simplement supprimer le XP familial pcq jai 111G dans mon ordinateur et vu que jai lautre aussi qui me sert a rien il me reste que 4G ( sans compter des jeux que jai lol ). Quand je peux choisir un des deux Windows au demarrage ca va automatiquement sur le windows prof apres 3 sec.
0