Windows 7 ou Xp que choisir pour mon pc .

lounes11 Messages postés 676 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis sous seven et j'aimerais savoir si sur xp SP2 mon pc irais plus vite etc...,quel avantage je perdrais quel amélioration j'aurais voici ma config :

RAM : 2 go de ram
carte mère: Asuspc4C800-E deluxe
carte graphique : NVIDIA Geforce Fx 5600
processeur : intel pentinum 4 CPU 3.00GHZ

Pour d'autre info sur mon pc demandez .

A voir également:

6 réponses

lounes11 Messages postés 676 Statut Membre 11

Oui mais vu qu'xp n'est plus a jour je sais pas s'il est plus sur de garder seven
0
Utilisateur anonyme

tout dépends de ton utilié , si tu veux faire des jeux prends windows 7 mais pour la bureautique prends XP PRO
0

justement mon coté gamer prend parfois le dessus mais vu la config de mon pc je prendrais pas des jeux comme COD6,ect ...
0
Utilisateur anonyme

Pour moi le system d'exploitation le plus stable est windows xp pro après Windows seven utilise beaucoup e ram ...
-1
Utilisateur anonyme

Qui ma mis un -1 xDDDDDDDDD
0
Utilisateur anonyme

le system d'exploitation le plus stable est windows xp pro <= ça mérite -1 dsl.

Xp est stable (heureusement après 10 ans) mais Windows 7 est bien meilleur, sauf sur les vieilles configs.
0
Utilisateur anonyme

Non mais je suis d'accord avec toi enfaite , je voulais juste dire vu ma config a mon point de vu que windows xp pro est plus stable que windows 7 car chez moi 7 il lag =/
0

donc pour moi dois-je garder seven ou prendre xp ?
0
Utilisateur anonyme

Ba c'est a toi de voir , si ton pc ne lag pas avec windows 7 garde windows 7 =)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour cette config avec un Pentium 4 Xp semble le plus adapté.

Vieille config = vieux système d'exploitation, Xp avec ses 10 ans convient donc parfaitement même si Windows 7 tournerait très bien sur ce Pc.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il n'y a que Xp sans SP, SP1 ou SP2 qui ne sera plus mis à jour, Xp SP3 aura toujours le support technique jusqu'en 2014.

Windows 7 est très stable, plus performant que Xp mais consomme quand même plus de RAM. Avec ta config, il n'est pas utile de passer à Seven.
-1

Je suis déjà sous seven j'ai pas spécialement de probleme mise a part le fais de savoir s'il tournerais plus vite avec xp,parceque des fois mon uc prend des coups sévere ...
-1
Utilisateur anonyme

Windows 7 est plus adapté au processeurs multi-coeurs, Xp pour un P4 est parfait.

Tu penses sérieusement jouer avec une Nvidia FX 5600? A PacMan ou aux Sims 3 alors...
Les jeux récents tu peux oublier je pense.
0

Je sais mais bon tu as un peu abuser,je sais que je ne jourais pas au nouveaux jeux avec mais,COD 3,4 je tien sans problème
0
Utilisateur anonyme

Tu le dit toi même L'UC prends des coups donc passe a windows xp , il sera largement plus stable pour ton P4
0