Windows 7 ou Xp que choisir pour mon pc .
lounes11
Messages postés
676
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis sous seven et j'aimerais savoir si sur xp SP2 mon pc irais plus vite etc...,quel avantage je perdrais quel amélioration j'aurais voici ma config :
RAM : 2 go de ram
carte mère: Asuspc4C800-E deluxe
carte graphique : NVIDIA Geforce Fx 5600
processeur : intel pentinum 4 CPU 3.00GHZ
Pour d'autre info sur mon pc demandez .
RAM : 2 go de ram
carte mère: Asuspc4C800-E deluxe
carte graphique : NVIDIA Geforce Fx 5600
processeur : intel pentinum 4 CPU 3.00GHZ
Pour d'autre info sur mon pc demandez .
A voir également:
- Windows 7 ou Xp que choisir pour mon pc .
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Oui mais vu qu'xp n'est plus a jour je sais pas s'il est plus sur de garder seven
Utilisateur anonyme
tout dépends de ton utilié , si tu veux faire des jeux prends windows 7 mais pour la bureautique prends XP PRO
justement mon coté gamer prend parfois le dessus mais vu la config de mon pc je prendrais pas des jeux comme COD6,ect ...
Pour moi le system d'exploitation le plus stable est windows xp pro après Windows seven utilise beaucoup e ram ...
Salut
Pour cette config avec un Pentium 4 Xp semble le plus adapté.
Vieille config = vieux système d'exploitation, Xp avec ses 10 ans convient donc parfaitement même si Windows 7 tournerait très bien sur ce Pc.
Pour cette config avec un Pentium 4 Xp semble le plus adapté.
Vieille config = vieux système d'exploitation, Xp avec ses 10 ans convient donc parfaitement même si Windows 7 tournerait très bien sur ce Pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a que Xp sans SP, SP1 ou SP2 qui ne sera plus mis à jour, Xp SP3 aura toujours le support technique jusqu'en 2014.
Windows 7 est très stable, plus performant que Xp mais consomme quand même plus de RAM. Avec ta config, il n'est pas utile de passer à Seven.
Windows 7 est très stable, plus performant que Xp mais consomme quand même plus de RAM. Avec ta config, il n'est pas utile de passer à Seven.