PB install XP sur DD SATA

Fermé
ninine49 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 18 juil. 2010 à 20:34
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 18 juil. 2010 à 20:39
Bonjour,

bonjour,
Je galere alors je fais appelle a vos services ...

Voila, apres avoir entendu un beau "clac clac" sur mon disque dur IDE, (donc il est mort maintenant). Je me suis achetée un disque dur SATA que je souhaite installer sur ma machine
Je mets le cd de windows XP. il boot automatiquement dessus. puis j'appuie sur le touche F6 pour installer un pilote SCSI ou RAID.

puis il me dit que le programme d'installation n'a trouvé aucun lecteur de disque dur d'installe dans l'ordinateur ...

Je ne sais pas quoi faire.

Dans le BIOS j'ai bien mis
--> OnChip SATA : enabled
--> OnChip SATA BOOTROM : enabled
--> On board SATA-IDE : SATA

par contre je peux appuyer sur "TAB" pour acceder a la config mais il me met qu'il n'y a pas non plus de disque dur

Je precise que mon cd XP est dans un graveur SATA qui fonctionne parfaitement ..

Que faire ?
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
18 juil. 2010 à 20:39
Hello,

après F6 tu lui a indiquer les drivers de ton disque dur sata ?
0