PB install XP sur DD SATA
ninine49
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
saag Messages postés 2106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saag Messages postés 2106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,
Je galere alors je fais appelle a vos services ...
Voila, apres avoir entendu un beau "clac clac" sur mon disque dur IDE, (donc il est mort maintenant). Je me suis achetée un disque dur SATA que je souhaite installer sur ma machine
Je mets le cd de windows XP. il boot automatiquement dessus. puis j'appuie sur le touche F6 pour installer un pilote SCSI ou RAID.
puis il me dit que le programme d'installation n'a trouvé aucun lecteur de disque dur d'installe dans l'ordinateur ...
Je ne sais pas quoi faire.
Dans le BIOS j'ai bien mis
--> OnChip SATA : enabled
--> OnChip SATA BOOTROM : enabled
--> On board SATA-IDE : SATA
par contre je peux appuyer sur "TAB" pour acceder a la config mais il me met qu'il n'y a pas non plus de disque dur
Je precise que mon cd XP est dans un graveur SATA qui fonctionne parfaitement ..
Que faire ?
Merci de votre aide
bonjour,
Je galere alors je fais appelle a vos services ...
Voila, apres avoir entendu un beau "clac clac" sur mon disque dur IDE, (donc il est mort maintenant). Je me suis achetée un disque dur SATA que je souhaite installer sur ma machine
Je mets le cd de windows XP. il boot automatiquement dessus. puis j'appuie sur le touche F6 pour installer un pilote SCSI ou RAID.
puis il me dit que le programme d'installation n'a trouvé aucun lecteur de disque dur d'installe dans l'ordinateur ...
Je ne sais pas quoi faire.
Dans le BIOS j'ai bien mis
--> OnChip SATA : enabled
--> OnChip SATA BOOTROM : enabled
--> On board SATA-IDE : SATA
par contre je peux appuyer sur "TAB" pour acceder a la config mais il me met qu'il n'y a pas non plus de disque dur
Je precise que mon cd XP est dans un graveur SATA qui fonctionne parfaitement ..
Que faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- PB install XP sur DD SATA
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cloner dd - Guide