Installation XP bloque à 34 min de la fin
marinahoussays
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai le même probleme mon installation bloque a 34 min de la fin il n'y a que l'écran qui es brancher ect .. Mon PB est que tout ce qui es carte graphique et son ect .. son dans la carte mère . Mon PC es un acer quelqu'un pourrai m'aider SVP ?
J'ai le même probleme mon installation bloque a 34 min de la fin il n'y a que l'écran qui es brancher ect .. Mon PB est que tout ce qui es carte graphique et son ect .. son dans la carte mère . Mon PC es un acer quelqu'un pourrai m'aider SVP ?
A voir également:
- Installation XP bloque à 34 min de la fin
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
As-tu télécharger entre nous Xp Ou l'as tu acheter
Ce n'est pas grave si tu l'as télécharger mais ça expliquerait beaucoup de chose
As-tu télécharger entre nous Xp Ou l'as tu acheter
Ce n'est pas grave si tu l'as télécharger mais ça expliquerait beaucoup de chose
marinahoussays
C'est un graver mais j'ai toujours utilisé celui si . Meme sur mon autre PC et il fonctionne parfaitement
Profil bloqué
ça veut dire que ton PC n'est pas compatible avec ce XP
En général ça le fait avec un cd qui n'est pas original (version illégale télécharger sur la toile, et hop on grave sur un cd) mais bon, on est pas la pour te juger, j'ai un ami qui a eu le même problème, et en essayant sur une autre partition ça a marcher...
Cdt
Cdt
Dans ce cas il vaut mieux essayer avec un autre cd, puis c'est toujours mieux une version légale qu'une version téléchargée sur le net ;), demande à quelqu'un de ton entourage si il n'a pas ne serais-ce qu'un cd de restauration (vendu avec le pc à l'achat), ça suffit même si la marque du pc est différente.