Créer une partition de demarage XP sur dd

Fermé
les villageois Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 23:44
les villageois Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 23:48
Bonjour, à tous

SOS ordi en danger

j 'ai ordi de marque dell latitude l 400
son problème est que ses deux port fondamentale ont laché c'est à dire, son RJ45 et le Port USB, mon système est down je ne sais pas comment reinstallé du fait que il n'a pas de lecteur CD.

Voilà ma question : peut -on installer le système sur une autre machine ensuite la ramené sur ma machine (si c'est vrai quel est ce système (OS))

peut - on créer une partition dans laquelle je peut copier mon cd d'installation pour le faire booter ensuite lancer l'installation sur l'autre partition.

peut on cloner disque système, en suite l'essaye sur ma machine.

existe t-il de OS qui sont independant et transportable de machine à machine.

n'importe quel contribution sera la bienvenue sans oublier le lien si possible

A voir également:

1 réponse

les villageois Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 23:48
dépuis un village de la RDC, je suis le seul informaticien de mon village, village de 652, tous ce que je sais c'est grâce au tutoriel de la toile.
0