Reinstallation XP enregistré dans disque dur.

Fermé
zero88200 - 21 juil. 2010 à 18:49
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 21 juil. 2010 à 23:10
Bonjour, j'aimerais réinstaller XP (tout remettre à zero) car je souhaite vendre mon PC. Lorsque je l'ai acheter d'occasion, le vendeur m'a fournit les pilotes et m'a annoncer que tout XP était écrit dans le disque dur donc pas de cd. C'est comme si t'achetait ton ordi neuf avec XP inclus dedans sans cd. j'espère que vous me comprenez et donc j'aimerais savoir comment réinstaller. De pus, j'ai du activer windows grâce a la licence mais je ne l'avais pas. j'ai commencer a flipper mais j'ai appeler le service d'activation par téléphone (gratuit) et un bot m'a activer la version. Donc je ne pense pas que ce soit une version pirate.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonsoir

utiliser les fichiers recovery sur ton disque dur,et réinstaller
autre solution c' est de chercher sur ton disque le fichier :recovery et de le graver sur cd ou dvd
ou de faire une image iso de ton disque dur sur un support externe pour réinstaller il n'y a pas d'autre solution
amicalement
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
21 juil. 2010 à 23:10
Salut,

sans cd impossible de remettre ton pc à son état comme lors de son achat, sauf si sur ton disque dur il y a une partition recovery qui contient le système de restauration. A voir depuis la gestion des disques.

Parfois les assembleurs de pc ajoute un dossier nommé I386, dans ce cas tu peux lancer l'installation depuis ce dossier avec la commande winnt.


0