Installation de Windows XP SP 2 Sur portable
hachemi
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à changer le VISTA vers win XP SP2 sur le portable LENOVO y 550 dont le système d'exploitation originale était le Vista anglais
J'ai tout éssayé , mais en vain il refuse de l'installer même en formatant . Ya -t-il une astuce à faire pour pouvoir installer XP
Merci de votre aide
Quelqu'un peut-il m'aider à changer le VISTA vers win XP SP2 sur le portable LENOVO y 550 dont le système d'exploitation originale était le Vista anglais
J'ai tout éssayé , mais en vain il refuse de l'installer même en formatant . Ya -t-il une astuce à faire pour pouvoir installer XP
Merci de votre aide
A voir également:
- Installation de Windows XP SP 2 Sur portable
- Cle windows xp - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
1 réponse
bonjour
l'installation est possible et facile.
pour la partition de restauration usine et la création des DVD de restauration celà à toi de décider ce que tu veux.
si tu arrive à formater la partition de vista sur C et que winxp ne s'installe pas c'est peut etre du aux drivers sata si ton DD est en sata.
donc renseigne toi sur winxp sp2 et drivers sata sur CM ou le net.
b.c
l'installation est possible et facile.
pour la partition de restauration usine et la création des DVD de restauration celà à toi de décider ce que tu veux.
si tu arrive à formater la partition de vista sur C et que winxp ne s'installe pas c'est peut etre du aux drivers sata si ton DD est en sata.
donc renseigne toi sur winxp sp2 et drivers sata sur CM ou le net.
b.c