Les discussions

Winfax expert 9 : réception des fax ?

la version Vista premium familial ne contient pas le logiciel de fax. J'ai donc acheté chez Advanquest le logiciel Winfax Expert version 9. L'installa...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
ziroum

Changement de systeme d'exploitation

Bonjour, je possède une tour contenant deux disques durs, un comprenant le systeme d'exploitation Windows XP et le second comprenant Windows 7, commen...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Fr4ise

Carte wifi non détecté sur un ibm r51 sous xp

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai votre aide sur un problème dont je ne trouve pas la solution. Je viens d'acquérir un Pc portable IBM r51. En sachant que l...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Lite0n

Supprimer orange et installer internet explor

Bonjour, dans panneau de configuration, impossible de supprimer "barre d'outils orange"pour cause "de manque de composants". Comment faire? MERCI ...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème windows xp mode sans échec

Bonjour, Voila mon problème : Quand j'entre mon mot de passe au démarage le message "Votre compte a été désactiver. Veuillez contecter l'administ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
regisba

Installation win xp sur netbook

Bonjour, Je tente d'installer Windows XP sur un netbook Samsung N150 plus via une clef USB bootable contenant l'OS, mais je rencontre un problème...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cfroger

Instalation windows xp sp3

Bonjour, j'ai un laptop hp avants 10 mois j'ai installer Windows 7 maintenant quand j essayer d'installer Windows xp sp3 et après le chargement des...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer xp sur acer aspire i5 5750g

Bonjour, j'ai un Laptop Acer aspire i5 5750G et je n'arrive pas á installer windows xp . il s'affiche comme une page bleu ecrit en blanche : verifie...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne demmare pas

Bonjour, j'ai récupéré un pc Windows XP mais je ne parviens pas à le démarrer, quand je le démarre il est marqué ndtlr manquant (un truc de ce genre.....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
salima

Réinstaller xp sur ordi

Résolu

Bonjour, jai un ordi avec carte mere msi k9n6pgm2-v2 1dvdrw en ide primaire 1DD en sata1 dvdrom en sata2 jaimerais réinstaller windows x...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe admin sous windows xp pro

Résolu/Fermé

Bonjours à tous et à toutes ! Voilà, après avoir effectué un déménagements, j'ai pu récupéré un vielle ordinateur portable. Le problème, c'est que...

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
zipe31

Probleme reinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, voila le pc de mon copain me boude quand je branche la tour sur l'ecran le pc demarre bien mais probleme l'ecran reste noire pourtant l...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation xp sp3 sata

Bonjour, j'essaye de formater mon pc avec windows xp SP3 SATA ET avec clé USB, mais le problème que au moment de démarrage de l'installation de XP un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Edawards

Probleme de son xp pro

Bonjour, j'ai formater mon pc mais jai mis mes pilote a jour avec driver genuis et aussi toutlesdrivers.com et driver scanner mais le souci c'est que ...

27 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Destrio5

Dual boot xp - seven

Bonjour, Je possède Windows xp installé en C: et j'aimerai installé Seven en dual boot. J'ai 6 partitions à coté de C de différente taille. J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Microsoft xp proffessional

Bonjour, Je ne plus utiliser word Un message s'affiche : vous étiez autorisé à utiliser microsoft xp professional jusqu'au 31 mai. Ce produit est m...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur install windows update ie8 sous xp sp3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un poste de travail en XP SP3 et IE 8. Lorsque je vais dans IE8 et que je fais...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bureau windows xp bloque...

Bonjour, j'ai un problème avec windows xp edition familiale qui commence à être un peu pénible! Régulièrement, pour pas dans 90% des cas, lorsque je d...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Kharn76

Sous xp version familiale

Bonjour, sous xp version familiale puis-je télécharger grisbi 0.6.0 , j'obtiens tous les fichiers mais pas le fichier exe; je suis en .dll merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Blands

Probléme windows xp installation avec cle usb

Bonjour, J'ai un netbook medion akoya qui n'a pas de lecteur cd/dvd. Lors du démarrage du pc j'ai un message d'erreur comme quoi il y a une e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
angel17800

Windows xp endommagé suite nettoyage glary

Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer mon ordi avec glary "en-1 click" pour qu'il soit plus rapide mais maintenant je ne peux plus m'en servir : il s'allum...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
^Abel^

Image iso windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un N° de licence de xp mais pas de cd d'origine comme bcp de personne. je voudrai réinstaller xp sur un ordi. Existe-il un lien, un site...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Windows xp bloque au demarrage

Bonjour, je suis pas très douée avec tout ça, même le vocabulaire me parait "etrange" , mais voilà mon pb : j'allume le pc portable que mon frère ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Jojo29.

Mot de passe session windows xp pro

Fermé

Bonjour, à tous j'ai un soucis avec un ordinateur sous xp pro et ce matin j'ai découvert qu'un petit malin s'était amusé à mettre un mot de passe sur ...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kaneagle

Seven et xp sur 2 ddr différents

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer le disque dur de mon ancien PC, sur lequel est installé Windows XP, afin de le brancher sur un PC plus récent, où est...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
salima

Windows xp ne démarre plus

Bonjour, En rallumant mon ordi, j'ai la désagréable surprise de ce message : D'abord il met : intitializing and establishing link Ensuite : ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
FlagJones

Serial du systeme d exploitation xp sp 3

Fermé

Bonjour j ai utilisée un systeme d exploitation sp 3 normalement sans me demander le serial .mais un jour quand j ai alumée mon ordinateur .une info ...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kaneagle

Réparer windows xp pro

Bonjour à tous, J'ai un problème avec XP pro Au démarrage j'ai un message d'erreur disant qu'il y a un fichier erroné dans windows/system32 et qu'il f...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
dido2009

Installer windows xp depuis un lecteur virtue

Bonsoir a vous , Je souhaiterais installer windows XP sur l'un de mes ordinateur mai a chaque fois que je monte .iso avec deamon tool lite j'ai bie...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
landog

Windows xp met du temps 6 mn à s'éteindre

Résolu

Bonjour, J'ai xp et mon ordi met beaucoup de temps à s'éteindre. J'ai vu sur des forums qu'il faut hijackthis pour se faire aider. Voici le ra...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kaneagle

Mettre windows xp a la place de ubuntu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever Ubuntu de mon ordinateur pour y mettre Windows xp. quand je lance l'ordinateur sur le cd d'installation mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zebroussalis

Probleme windows xp pas de menu demarrer.

Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai voulus installer seven remix xp et il m'a demander de redémarrer l'ordinarteur j'ai mis non sauf que après j'ai dési...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
porsche12

Création d'un disque virtuel sous xp service

Bonjour, Salut c'est comment j'ai besoins de votre aide je veux crée un disque dur virtuel sur mon ordinateur Microsoft Windows pro vesion 2002 se...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Green Day 85

Urgent delais d'installation xp sp3

Bonjour, J'ai un ordinateur PC, Pentium 3 - 133, 512 Mo ram, windows XP, pack SP2; J'ai installé le pack Windows XP SP3, cela fait maintenent 24...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
7nanou7

Est-ce legal d'avoir xp home en entreprise?

Bonjour, dans ma petite entreprise nous avons un poste qui tourne avec windows home Ma question est simple: est-ce légal ou sommes nous obligés d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Pierrecastor

Page blanche windows internet explorer

Résolu

Bonjour, voila j'ai une page internet qui s'affiche quand je suis sur le net, j'ai deja scanner mon pc avec avast rien, j'ai utiliser spybot ca na ri...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
dgéthorn1

Probleme ntvdm sous windows xp

Résolu

Salut, Depuis quelques temps, j'ai deux processus "NTVDM" qui se lance. Le probleme est que ces 2 processus, occupent 98% des ressources, et que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
????? ??????

Internet explorer 9

Bonjour toutes et tous Après un mauvais fonctionnement de Mozilla Firefox j'utilise internet explorer 9 (mise à jour 9.0.9) avec windows 7. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
FRISTIL

Microsoft office xp professional

Bonjour, Je ne peux plus utiliser microsoft xp office professional . Le message me dit: Vous étiez autorisé à utiliser microsoft office xp profess...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
regcal

Exporter liste utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé... Je cherche un moyen d'exporter la liste des téléchargement de utorrent pour l...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
XANA7847

Probléme mise à l'echelle w7 (dell xps m1710°

Bonjour, voilà , j'ai un dell xps m1710 et une carte graphique ati x1400; 4 Go de ram et 2ghz en duo. Bref... TOUT mes jeux ne sont pas en pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Ufbec

Je n'ai pas gpedit.msc alors que j'ai xp pro

Résolu

Bonjour, comme l'indique le sujet je n'ai pas gpedit.msc alors que je suis sous windows XP pro , j'aimerais savoir comment je peux faire ,si c'est pos...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kaneagle

Question xpadder

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé fable - the lost chapters sur mon pc et j'aimerais le jouer à la manette XBOX 360 en la configurant via Xpadder et po...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
gwark

Réinstaller mon ancien système d'exploitation

Bonjour, En voulant trop bien faire , et après une réparation au niveau de mon clavier et touchpad, le technicien m'a désinstallé mon ancien systè...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
liberteegalite2

Xp familiale sp3 à xp pro

Bonjour, Etant étudiant,j'aurai aimé passé de Windows XP familiale à Windows XP pro ! Cependant, losque je lance le CD et que j'appuie sur Ins...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Injhall

Télécharger des themes pour style xp

Bonjour,je recherche des themes pour style xp sans virus mes j'en est éssayer pas mal et il sont bourrer de virus pouvez vous me dire ou je pourrais a...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
iheb

Formatage et réinstallation xp impossible

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'aquisiton depuis quelque temps de Batman:Arkham city GOTY, mais pour pouvoir profiter de la sauvagarde je dois installer gwfl (...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
KevMasteR79

Telechargement cd cleaner xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite mais on ne me propose pas l'installation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kaneagle

Activation windows xp home edition

Résolu

Bonjour, j'oublei d'expecifier windows XP Home edition pour l'activation Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kalamit

Exportation impossible geogebra

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser GeoGebra 4 pour mon cours de math mais je rencontre des difficultés: - Il arrive souvent que je lance le logiciel, qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Anerïnør
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 32 192