Soucis reinstallation xp familiale
SnooK's
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
alros voila je voudrai reinstallé windows xp familiale car j'ai un message d'erreur sur fond bleu qui met marqué dont j'ai pas pu le resoudre apres de multiple reprise
j'ai voulu faire le demarrage du pc par le cd mais sa ne marche pas alors est ce que quelqu'un serai comment faire autrement alors?
alros voila je voudrai reinstallé windows xp familiale car j'ai un message d'erreur sur fond bleu qui met marqué dont j'ai pas pu le resoudre apres de multiple reprise
j'ai voulu faire le demarrage du pc par le cd mais sa ne marche pas alors est ce que quelqu'un serai comment faire autrement alors?
A voir également:
- Soucis reinstallation xp familiale
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
bonjour
il te faut mettre dans le bios l'ordre de boot le CD/DVD en premier afin qu'il démarre sur ton cd d'installation
cordialement
il te faut mettre dans le bios l'ordre de boot le CD/DVD en premier afin qu'il démarre sur ton cd d'installation
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
ton cd est peut etre rayé si c'est un original,
sinon la parti bootable du cd n'est pas bonne ou ton cd est mauvais,
essai depuis une clé usb.. tu as different programme pour faire passer ton cd sur usb comme Wintoflash que tu trouvera facilement sur google.
ton cd est peut etre rayé si c'est un original,
sinon la parti bootable du cd n'est pas bonne ou ton cd est mauvais,
essai depuis une clé usb.. tu as different programme pour faire passer ton cd sur usb comme Wintoflash que tu trouvera facilement sur google.