Probleme formatage ordinateur XP !
DoudouDu54
-
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais formater mon ordinateur pour cause de probleme d'instalation d'un logiciel, mais la question que je me pose, est la suivante :
(Hp - Windows Xp - 2004)
"Puis-je installer Windows XP avec sa propre cle d'activation, sur un ordinateur qui a Windows XP avec une autre cle d'activation".
PS : je n'ais pas eu de Cd d'instalation avec mon ordinateur et le Cd est un Cd que l'ont ma preté.
Merci Beaucoup de votre aide, en esperant vite de l'aide.
je voudrais formater mon ordinateur pour cause de probleme d'instalation d'un logiciel, mais la question que je me pose, est la suivante :
(Hp - Windows Xp - 2004)
"Puis-je installer Windows XP avec sa propre cle d'activation, sur un ordinateur qui a Windows XP avec une autre cle d'activation".
PS : je n'ais pas eu de Cd d'instalation avec mon ordinateur et le Cd est un Cd que l'ont ma preté.
Merci Beaucoup de votre aide, en esperant vite de l'aide.
A voir également:
- Probleme formatage ordinateur XP !
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
11 réponses
ben si ton PC a déja windows xp depuis que tu l'a eu ça veut dire que t'as une version oem , et il est surement possible de le remettre à sa configuration d'origine , donc c'est pas obligé d'utiliser le CD qu'on t'as prêté ( surtout que c'est pas légal ) .
mais sinon pour répondre à la question c'est oui il n'y a pas de problème .
mais sinon pour répondre à la question c'est oui il n'y a pas de problème .
Merci beaucoup,
J'aurais une Autre question : Faut-il que je formate mon ordi avant d'installer Windows Xp ?
J'aurais une Autre question : Faut-il que je formate mon ordi avant d'installer Windows Xp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, donc je lance l'installation du cd et durant l'installation , l'ordi va me demander de formater mon ordi ??
bonjour
mais attention lors du formatage tu perdras toutes tes données ( c'est vrai ce que te dis naruto-94 , on ne peut formater une partition qui est en utilisation ) lorsque tu inséreras ton cd le formatage se fera mais n'oublies pas qu'au moment de mettre la clé c'est la tienne que tu dois installer
cordialement
mais attention lors du formatage tu perdras toutes tes données ( c'est vrai ce que te dis naruto-94 , on ne peut formater une partition qui est en utilisation ) lorsque tu inséreras ton cd le formatage se fera mais n'oublies pas qu'au moment de mettre la clé c'est la tienne que tu dois installer
cordialement
Desolé de vous recontacter, mais j'ais lancer le cd d'installation, j'ais eu 3 propositions :
-desinstaller
-reparer ou reinstaller
- .... (je ne m'en souviens plus)
J'ais fais reinstaller, mais il ne me demande a aucun moment de formater ou de rentrer la cle et le disque dur a tjr les meme applications et dossiers.
Que dois-je faire, desinstaller ?
Merci de votre aide.
-desinstaller
-reparer ou reinstaller
- .... (je ne m'en souviens plus)
J'ais fais reinstaller, mais il ne me demande a aucun moment de formater ou de rentrer la cle et le disque dur a tjr les meme applications et dossiers.
Que dois-je faire, desinstaller ?
Merci de votre aide.
bonjour
le mieux est de faire réparer le système comme cela ça t'évite de faire une installation et de perdre tes données ( photos, musiques, etc... )
cordialement
le mieux est de faire réparer le système comme cela ça t'évite de faire une installation et de perdre tes données ( photos, musiques, etc... )
cordialement
untenshu,
Il y a un programme que je veut a tout pris enlever mais je n'y arrive pas avec "ajouts/suppr prgms" enfin bref.
Si je fais desinstaller, comment fais-je faire pour reinstaller le nouveau ?
Je souhaiterais la solution avec le formatage.
Merci beaucoup untenshu.
Il y a un programme que je veut a tout pris enlever mais je n'y arrive pas avec "ajouts/suppr prgms" enfin bref.
Si je fais desinstaller, comment fais-je faire pour reinstaller le nouveau ?
Je souhaiterais la solution avec le formatage.
Merci beaucoup untenshu.
j'étais sur que vous poseriez la question.
mettre le CD Windows XP dans votre lecteur.
2) redémarrer votre PC.
3) dès le début du redémarrage appuyez plusieurs fois de suite sur la touche F8 jusqu'à ce que le menu de boot apparraisse.
4) séléctionner votre lecteur de CD.
5) le message: appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer l'installation s'affiche: appuyer sur n'importe quelle touche.
6) le menu d'installation d'XP s'ouvre (fond bleu) :
7) choisissez d'installer une nouvelle copie de Windows XP.
8) une fois à l'écran des partitions, séléctionner celle que vous désirez formater et appuyer sur S.
9) puis partitionnez l'espace non partitionné.
10) et laissez vous guider dans l'installation d'XP.
mettre le CD Windows XP dans votre lecteur.
2) redémarrer votre PC.
3) dès le début du redémarrage appuyez plusieurs fois de suite sur la touche F8 jusqu'à ce que le menu de boot apparraisse.
4) séléctionner votre lecteur de CD.
5) le message: appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer l'installation s'affiche: appuyer sur n'importe quelle touche.
6) le menu d'installation d'XP s'ouvre (fond bleu) :
7) choisissez d'installer une nouvelle copie de Windows XP.
8) une fois à l'écran des partitions, séléctionner celle que vous désirez formater et appuyer sur S.
9) puis partitionnez l'espace non partitionné.
10) et laissez vous guider dans l'installation d'XP.
cordialement