Pout un Xp qui n'est qu'une licence...Merci

Fermé
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 9 sept. 2010 à 23:15
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 11 sept. 2010 à 15:51
Bonjour,
Voila, comme tout un chacun je galère avec des problèmes plus ou moins grave sous Windows Xp. Alors bêtement je me suis dit: "je vais le réparer".
Comme je ne peux me payer les frais d'un pro, et que je me débrouille un tout riquiqui...
Mais près avoir réfléchi, je me rend compte, que le mieux (qui peut le mieux peut le moins) pour mon vieux pc, ce serait de le réparer avec un disque installation?
Mais voila le HIC
Un disque d'installation, je n'en ai pas, parce que mon xp est virtuel, tout ce que j'ai à part mes yeux pour pleurer c'est une licence sur ma tour et avec cela je ne vais pas loin.
A ceux qui voudrai me répondre que, je n'ai qu'a demander à Windows update une version téléchargeable en leur transmettant mon "serial number", mon principale problème est que je n'arrive plus à lancer les programmes que je télécharge.
le téléchargement se passe bien (uniquement si j'utilise Firefox) et quan j'installe le programme je n'ai pas de message d'erreur, mais quand je lance le programme soit il ne le lance pas, soit il m'envoie un message d'erreur dans un cadre bleu).
Je demande donc à quelqu'un de compatissant de si il en a la gentillesse m'envoyer une copie de disque d'installation Windows xp familli ou pro. (pas trop vielle).
Windows 7, je l'ai eu par ma soeur en krak mais c'est trop gros pour mon 2,5Ghz à 1go (2x500).


A voir également:

2 réponses

ben9585 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 55
9 sept. 2010 à 23:25
oui tu peut installer Windows 7, j'ai réussi a le mettre sur un pc a 1.5 ghz et 1 go de mémoire RAM sans aucun bug,


je précise que Windows 7 n'ai pas très gourmant
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
10 sept. 2010 à 10:24
Et c'est ton PC principale, celui avec tu regarde des stream, tu fait des photo, écoute de la musique, tout les jours... Et ton PC à 1,5Ghz, 1Go ne rame pas, non non il n'a jamais du aller si vite que depuis que tu a installer W7. Personnellement je n'y crois pas. J'ai installer W7 sur le PC de ma copine, ok, c'est un DualCore à 2,8Ghz, et 4Go. Mais pas sur un ancêtre comme le mien.
0
ben9585 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 55
10 sept. 2010 à 14:07
enfaîte mon alim de mon pc actuelle avait cramé ( 2.1Ghz et 2 go de RAM ) mais en attendant j'vais pris mon ancien et il fonctionner très bien sous Windows 7
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
11 sept. 2010 à 15:51
J'ai installé Windows7 sur ma Titine et là surprise, ma carte réseau n'est pas pris en compte. Donc impossible pour moi d'aller sur le net chercher les Driver ad-oc et pour parfaire le tout, la bécane que j'utilise en remplacement à son graveur HS. Donc je n'ai plus XP (qui existe en version gratuite depuis juillet 2010, sur ce site), je n'ai plus de 7. Et après en avoir discuter autour de moi, Windows7 est source de problème pour les vielles bécanes.
0