Pilote(s) pour Intel(R)82915G/GV/910GL Expres

Fermé
yondaime-r Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 8 août 2008 à 18:57
 Erik - 6 sept. 2010 à 18:35
Bonjour,

J'ai télécharger la démo d'un jeu sur ordinateur très récemment, mais un message indique que ma carte graphique ne peut pas supporter ce jeu et qu'installer les derniers drivers de ma carte graphique peut règler le problème.

donc je suis allé sur le site d'Intel (mon fabriquant de carte graphique) pour trouver un driver récent pour celle-ci.
mais quand je tente de l'installer, à la fin de l'extraction j'obtient un message comme quoi je dois contacter un fabriquant.

N'y a t il pas un moyen de télécharger un driver sans avoir à aller voir le fabriquant etc...?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Intel(R)82915G/GV/910GL Expres n'est pas une carte graphique, c'est une partie de ta mémoire vive qui est dédié à l'affichage vidéo. En générale, pas vraiment besoin de Driver pour le faire marcher. C'est possible que ton jeux nécessite une VRAI carte graphique 128 ou 256 Mo. T'en trouve à partir de 50€, mais fait attention, si ton PC à + de 3 ans c'est possible que tu ai besoin d'un carte AGP et non pas PCIExpress. Bref, vérifie la config mini nécessaire pour le jeux, et va voir un conseillé informatique pour équiper ton PC si besoin.
6
bonne annee 2010 recherche pilote pour intel (r)82815g/gv/910gpl pour windows 7 merci en telechargement gratuit
0
N'importe quoi! Pas de réponse comme celle plutot des betises pareil. Confondence entre le chipset la memoire video,,pas besoin de driver !... au secours. ne répondez pas si croyez savoir. c'est juste un service que vous rendez a l'humanité
0
Désolé Fab, mais Fofo a raison, les chipsets ont souvent besoin de pilote pour fonctionner correctement ; d'autant que Win 7 a tendance à reconnaitre toutes les cartes video mais de façon très limitée. Enfin, est-il besoin de critiquer avec une telle condescendance ceux qui n'ont pas ta connaissance ? Moi-même, je recherchais le gestionnaire de cette carte pour Win 7. Je pense que c'est celui que propose
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lorsque l'on lance la détection automatique. Choisir le plus récent qui propose l'accélérateur graphic nécessaire au bon fonctionnement du chipset.
0