Impossible d'installer XP service pack 3

Utilisateur anonyme -  
 untenshu -
Bonjour,

je n'arrive pas à installer le service pack 3 de windows XP que ce soit par l'intermédiaire du site windows update ou en chargant directement le fichier sur un autre site...Que faire?

Merci
A voir également:

7 réponses

untenshu

Bonjour

Bien que le post date un peu mais vous pouvez essayer de faire ceci :
Appuyer sur Windows+R et tapez : net stop wuauserv
ça vous bloquera les mises à jour mais après redémarrage de l'ordinateur tout sera "remis en ordre"

Cordialement
6
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

laisse tomber depuis trois jours elle et mise en automatique le sp3 donc pas souci pour tous le monde
1
faiscakun

Bonjour, ça fait un bon moi que je cherche a installer le sp3 mais c toujours la même chose, échec d'installation. Donc c pas une question de patience. Est ce qu'un logiciel comme tuneup utilitie peut modifier le registre au poin de désactiver les mises a jour automatique. J'ai aussi un problème avec la console msc, impossible de défragmenter alors que le nettoyage disque dur fonctionne parfaitement. Le problème est peut être lier, si ça peut aider quelqu'un a trouver la bonne solution. Merci de répondre j'ai plus la patience de chercher. Au secours!!!!!!!!!!!!
1
le blog de softeac

La solution , c'est moi ;)
J'ai un blog , a toi de venir me voir ;)

Bonne installation (legale) .

a+
0
Utilisateur anonyme

bo je sais pas, ca n'ira pas non plus surement...y'a qqch sur mon ordi qui empeche de l'installer mais je sais pas quoi..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais non cela arrive de temps en temps qu'une maj ne s'installe pas attend deux a trois jours et tu verras bien soit patient!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

ha d'accord, je verrais si dans une semaine ca va pas je reposterais un message
merci
0

voila c pas grave c des fois sa arrive
0
ktinou

bonjour, mon ordi refuse aussi d'installer xp sp3. il me dit acces refusé , peut etre savez vous pourquoi?? merci de votre aide ...
0
aAa > ktinou

petit up !

Bonsoir, je n'arrive pas à instllé ce fameux SP3

Sa me met "mise à jour impossible.....blablbla....Windows XP Service Pack 3 (KB936929)"

De l'aide ?!
Thanks =)
0
Bebert

Moi non plus je n'arrive pas a l'installer de tel maniée que ce soit
Je ne comprend pas ,ça me fait ça après un reformatage du pc avant je l'avais et maintenant c'est impossible :je ne sais que faire?
Merci de l'aide^^
0