A voir également:
- Impossible d'installer XP service pack 3
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Service spouleur - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
Bonjour
Bien que le post date un peu mais vous pouvez essayer de faire ceci :
Appuyer sur Windows+R et tapez : net stop wuauserv
ça vous bloquera les mises à jour mais après redémarrage de l'ordinateur tout sera "remis en ordre"
Cordialement
Bien que le post date un peu mais vous pouvez essayer de faire ceci :
Appuyer sur Windows+R et tapez : net stop wuauserv
ça vous bloquera les mises à jour mais après redémarrage de l'ordinateur tout sera "remis en ordre"
Cordialement
laisse tomber depuis trois jours elle et mise en automatique le sp3 donc pas souci pour tous le monde
Bonjour, ça fait un bon moi que je cherche a installer le sp3 mais c toujours la même chose, échec d'installation. Donc c pas une question de patience. Est ce qu'un logiciel comme tuneup utilitie peut modifier le registre au poin de désactiver les mises a jour automatique. J'ai aussi un problème avec la console msc, impossible de défragmenter alors que le nettoyage disque dur fonctionne parfaitement. Le problème est peut être lier, si ça peut aider quelqu'un a trouver la bonne solution. Merci de répondre j'ai plus la patience de chercher. Au secours!!!!!!!!!!!!
bo je sais pas, ca n'ira pas non plus surement...y'a qqch sur mon ordi qui empeche de l'installer mais je sais pas quoi..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais non cela arrive de temps en temps qu'une maj ne s'installe pas attend deux a trois jours et tu verras bien soit patient!!!!!!!!!!!!!!