A voir également:
- Comment installer windows XP sous windows 98
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
15 réponses
bonsoir a tous, esque c possible que quel'qun me detail de A aZ tout se quil faut faire pour installer XP sous 98
tu veux une installation qui écrase ta version de 98? (en fait, tu fais disparaître 98 pour avoir XP)
ben là, tu mets le CD dans le lecteur, et le programme tu dis ce qu'il faut faire, t'as qu'à cliquer sur les boutons, c'est pas compliqué
si tu veux garder 98, et ainsi avoir 2 systèmes... ben, c'est pareil. a l'installation, Windows te demande ce que tu veux faire et fait tout tout seul
ben là, tu mets le CD dans le lecteur, et le programme tu dis ce qu'il faut faire, t'as qu'à cliquer sur les boutons, c'est pas compliqué
si tu veux garder 98, et ainsi avoir 2 systèmes... ben, c'est pareil. a l'installation, Windows te demande ce que tu veux faire et fait tout tout seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
pour te le prendre ordinateur que si la manette de la contrôler pour le contraire, mais, en cas de spiralement, XP pas installe. Si c'est ce qu'arrivant, alors 98 de là dessous, mais pas que.
c'était quoi ta question?
pour te le prendre ordinateur que si la manette de la contrôler pour le contraire, mais, en cas de spiralement, XP pas installe. Si c'est ce qu'arrivant, alors 98 de là dessous, mais pas que.
c'était quoi ta question?
sallut
es possible d'installer XP sous windows 98 avec 160 Mo de RAM et 4,01 Go de disque dure ?
Si c possible esque c'est difficile ??
es possible d'installer XP sous windows 98 avec 160 Mo de RAM et 4,01 Go de disque dure ?
Si c possible esque c'est difficile ??
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 10:12
9 avril 2008 à 10:12
Bonjour,
Avec une configuration pareille, je te le déconseille fortement... sauf si tu veux passer ton temps à pester contre la lenteur du système.
Avec une configuration pareille, je te le déconseille fortement... sauf si tu veux passer ton temps à pester contre la lenteur du système.
Bonjours
Et si je remetter de la memoire RAM et un autre disque dure il sera toujours long ???
Car je ve mettre internet sur se PC met il faut réinstaller les pilote de la carte resseau (Realtek RTL8139 PCI)
je je ne trouve pas les pilote sur internet pour l'edition de base.
Merci
Et si je remetter de la memoire RAM et un autre disque dure il sera toujours long ???
Car je ve mettre internet sur se PC met il faut réinstaller les pilote de la carte resseau (Realtek RTL8139 PCI)
je je ne trouve pas les pilote sur internet pour l'edition de base.
Merci
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 15:01
9 avril 2008 à 15:01
Il faudrait monter la mémoire à 512, ce que tu ne peux pas forcément faire avec ta carte mère (à voir). Pour la taille du disque, ça devrait aller si tu n'installes pas trop d'applications.
Ensuite, pour la rapidité, il faut aussi voir le type de processeur... avoir beaucoup de mémoire ne te servira pas à grand chose si le processeur ne peut pas suivre.
Ensuite, pour la rapidité, il faut aussi voir le type de processeur... avoir beaucoup de mémoire ne te servira pas à grand chose si le processeur ne peut pas suivre.
Oui ta reson il ne pourra pas monter 512 MO de RAM... il est condaner pour rester avec windows 98. Mais j'ai un autre probléme je ve le connecter a internet mes sa ne marche pas, il faut que je reinstalle les pilotes de la carte resseau et je ne les trouve pas sur internet pour l'edition de base comment faire ??? (Realtek RTL8139 PCI Fast Ethernet for win98)
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 21:00
9 avril 2008 à 21:00
S'ils ne sont pas disponibles sur le site du constructeur, je ne vois pas...
Et si je fait une reinstallation du systhéme (windows 98) tout redeviendrer dans l'orde nn ???
HA et esque tu c'est ou je pe trouver les certificat d'authentisiter pour win 95, 98.
HA et esque tu c'est ou je pe trouver les certificat d'authentisiter pour win 95, 98.
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 21:31
9 avril 2008 à 21:31
A condition que les drivers soient présents sur le CD d'installation... pour les certificats, je ne sais pas.