Impossible de reparer windows xp avec le cd
bonjour-orléans
Messages postés
96
Statut
Membre
-
tanteelise -
tanteelise -
Bonjour,
je souhaite réparer windows xp, car mon windows ne demmare plus correctement, a l'aide d'un cd d'installation mais je n'arrive pas.
quand je lance le cd au démarrage il commence a s'exécuter puis au moment ou il me demande de installer, reparer ou echape je choisi installer, puis il m'affiche les conditions windows, j'accepte. en suite il me donne pas le choix pour reparer, il me donne que le choix d'installer.
merci pour votre aide
je souhaite réparer windows xp, car mon windows ne demmare plus correctement, a l'aide d'un cd d'installation mais je n'arrive pas.
quand je lance le cd au démarrage il commence a s'exécuter puis au moment ou il me demande de installer, reparer ou echape je choisi installer, puis il m'affiche les conditions windows, j'accepte. en suite il me donne pas le choix pour reparer, il me donne que le choix d'installer.
merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible de reparer windows xp avec le cd
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
il faut que vous choisissez réparer
voila je pense que cé juste cé simple comme tout les installations réparations modifications ou désinstallations
voila je pense que cé juste cé simple comme tout les installations réparations modifications ou désinstallations
merci pour la reponse, en fait si je choisi reparer il me redirige vers le console de reparation, qui trop compliqué pour moi. a noter qu'il exist, normalement, deux options "reparer" au debut et just avant de formater le disque. et c'est la deuxieme que je ne trouve pas.
Dis moi ! t'as essayé de faire une mise à jour ? via Windows UpDate ?
ou t'as essayé de faire une mise à jour via le CD d'installation ? (en allumant ton pc, poste de travail, double clique sur le lecteur, une page va s'afficher, tu selectionne Installation de windows, ensuite;, une fenétre qui va t'apparaitre)
ou t'as essayé de faire une mise à jour via le CD d'installation ? (en allumant ton pc, poste de travail, double clique sur le lecteur, une page va s'afficher, tu selectionne Installation de windows, ensuite;, une fenétre qui va t'apparaitre)
Bonjour à toutes et à tous,
quelques explications en images qui pourrait vous faciliter la marche à suivre.
Bonne chance
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
Cordialement
quelques explications en images qui pourrait vous faciliter la marche à suivre.
Bonne chance
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
Cordialement