Formater mon PC avec DEUX XP installés

Fermé
viny79 - 7 déc. 2010 à 22:39
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 8 déc. 2010 à 00:55
Bonjour,

Mon PC il y a quelques semaines a chopé un Virus et j ai du le formater et reinstallé WIndows XP. Je l ai mis sur H de faible capacité et cela s'est avéré tres genant car apres qq mises a jour il etait plein.
JTOUJOURS DES PROBLEMES ALORS JE VOUDRAIS FORMATER H ET REINSTALLER DE NOUVEAUI XP SUR C ET LA, LE GROS PROBLEME , JE N Y ARRIVE PAS.....SI VOUS POUVEZ M AIDER .merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Mon PC il y a quelques semaines a chopé un Virus et j ai du le formater et reinstallé WIndows XP. Je l ai mis sur H de faible capacité et cela s'est avéré tres genant car apres qq mises a jour il etait plein.
je l ai donc installé sur C
JTOUJOURS DES PROBLEMES ALORS JE VOUDRAIS FORMATER H ET REINSTALLER DE NOUVEAUI XP SUR C ET LA, LE GROS PROBLEME , JE N Y ARRIVE PAS.....SI VOUS POUVEZ M AIDER .merci
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
8 déc. 2010 à 00:55
Salut,
si on devait formater chaque fois que l'on attrappe un virus je devrais le faire au moins toutes les deux semaines (avec toutes les expériences que je fais) tu nettoie ton pc de ces cochonneries. Ceci étant dit, maintenant que tu as un sérieux problème, tu devrais formater avec avec un logiciel de formatage comme kill disk, que tu dois graver en iso pour booter dessus.Ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2489-active-kill-disk-hard-drive-eraser/
Après tu ne devrais pas avoir de problème pour formater tes partitions et faire une installation propre. Bonne chance
0