Installation xp sur akoya e 1210

nono7224 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nono7224 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors de l'installation que j'ai enfin reussi a demarer mais on me dit apres avoir accepter que le programma ne peut pas creer de dossier /windows. donc que l'installation ne peut pas continuer
A voir également:

5 réponses

modernart

Peut être que ton DD est en SATA et que ton CD d'installation de XP n'est pas complet.
Il faut rechercher ce pilote SATA ou une version du CD d'installation de XP qui le contient.

Ce n'est peut être pas la solution mais une piste.
0
nono7224 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je precise auusi qu'avant cela le programme d'installation n'a pas reconnu de peripheriques dans l'ordinateur donc on me dit de specifier des cartes ect ect ou aucun
0
nono7224 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

effectivement mon dd est en sata mais j'ai le bon xp home edition celui de mon ordi!!!
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Une piste...
https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je vais deja essayer ca !
0