Probleme boot windows xp sp3 sur disque dur naou2 - Dernière réponse le 16 mai 2012 1 réponse Bonjour, J'ai un gros probleme suite a une mauvaise manip j'ai supprimé mon windows xp et quand j'essai de le rebooter sa me marque indéfiniment "Strike F1 to retry or F2 to go to the setup utiliti " HELP !! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut Si tu as supprimé le système d'exploitation c'est un peu normal que le Pc ne démarre plus... jememarre naou2 "suite a une mauvaise manip j'ai supprimé mon windows xp " A part un formatage sauvage je me demande qu'elle mauvaise manip tu as pu faire pour en arriver là....... Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut Si tu as supprimé le système d'exploitation c'est un peu normal que le Pc ne démarre plus... jememarre naou2 "suite a une mauvaise manip j'ai supprimé mon windows xp " A part un formatage sauvage je me demande qu'elle mauvaise manip tu as pu faire pour en arriver là.......
jememarre naou2 "suite a une mauvaise manip j'ai supprimé mon windows xp " A part un formatage sauvage je me demande qu'elle mauvaise manip tu as pu faire pour en arriver là.......