Les discussions

J'ai 2 windows xp d'installé. comment en effacer un?

Résolu

Bonjour, Bon ça va vous paraître bête! Il y a deux jours, je n'arrivais plus à redémarrer Windows. Je recevais un message d'erreur. Je me suis rés...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
golfcoach98

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur est protégé en écriture. A chaque fois que je veux ouvrir un dossier ou un fichier, un message affiche accès refusé. Que d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
zilatia

Partition du disque dur en 2

Bonjour, Mon disque dur est divisé en 2 partitions (fait par un ami connaisseur il y a un certain temps). je suis sous windows XP. Hors le disque...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
swoumar

Barre de menu disparue sur internet explorer

Résolu

Bonjour, impossible de remettre la barre de menu malgres quelle soit coché sur le menu outils avec la roue annelée. merci

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Barbezieux

Imprimer la p. écran que j'obtiens quand j'ouvre "mes documents"

Bonjour! Si c'est possible, comment faire pour imprimer la page que j'ai à l'écran quand j'ouvre "mes documents" ou un document qui contient une list...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Prodique

Ecran bleu pendant défragmentation avec jkdefrag

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de faire une défragmentation aec JKdéfrag 3.36 que je viens de télécharger. j'ai le dossier JK dans téléchargeme...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BRIQUET44

Ram max

je veux savoir si avec 3G de ram windows xp pack 3 marche normalement, pour le moment j'ai 2G de ram, et je veux ajouté 1G, c'est déconseillé ou bien ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
farouk42

Driver son windows xp

Bonjour, je veux recevoir le driver son pour windows xp sp3 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

BouaniDa

Restauration

bonsoir à tous Je voudrais restaurer 1 pc portable Fujitsu siemens lifebook série B configuré en " XP -PRO" En sachant que ce pc ne possede pas de l...

@nnie

Ecran noir

bonsoir , mon pc se redémarre correctement au & lieu mais après avoir arriver au derniers secondes avant l'affichage de la session , tout l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
newfire2

Transferer sa bibliotheque itunes xp a seven

Bonjour, Je viens de faire la migration depuis Xp vers Windows Seven. Je voudrais savoir comment transférer ma bibliothèque iTunes que j avais sur...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
slp

Installer windows xp sp3 archos 9

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette ARCHOS 9 Avec Windows 7 Starter j'ai vue plusieurs forum qu'avec Windows XP La Tablette et plus puissante quand je Boot des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
uricwam

Parametre d'usine

Bonjour, comment remetre son pc au parametre d'usine (SAMSUNG VM8000Series) merci de m'aider Configuration: WINDOWS XP édition familliale ...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration système ne fonctionne plus

bonjour, je suis sous XP SP3. depuis 2 jours j'ai des soucis sur ma bécane. Je ne peux plus accéder à la restauration système, quand je vais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de télécharger skype. je ne sais que faire.

si quelqu'un peu me dire qoui faire

sylvette59

Installer xp sur sur un ordi d origine windows 7

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sur lequel Windows 7 était installé .Maintenant et j'aimerais installer Windows XP sur Windows 7 . ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
moumou

Je cherche un fond d'ecran

Résolu

Bonjour, Je cherche le fond d'écran de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fDkYWN9e6rc&list=PL1CAAC04BC229B085&index=14 Ce fond d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
clment2001

Recherche de cd d'installation

Bonjour, Je cherche à remettre mon ordinateur à zéro sauf que j'ai perdu le cd d'installation et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un lien ...

madmyke

Érreur d'application

j'ai une erreur d'application qui ne s'est figée lorsque je travaille. quand j'envoi le rapport d'érreur il s'en va et revient aussitôt. j'ai utilisé ...

Injhall

Ou acheter windows xp

Bonjour j'ai un pc chez moi un sur windows 8 un sur linux elementary os et un 3ème pc ou j'aimerais installer Windows xp En effet chez moi j'ai ...

BouaniDa

Recuperer espace sur disque c

bonsoir à tous, j'ai ressorti pc (tour) avec XP pro sp2 et les problèmes sont énormes.. j ai nettoyé, supprimé programmes les plus gros ,essayé défrgm...

invesmo

Probleme de carte graphique

Bonjour, commment installer le pixel shader 3.0 et le vertex shader 3.0 sur G33/31 Express Chipset Family?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pascattack

Pc qui s'éteint

Bonjour, Windows XP j'ai un probleme avec mon pc il s'éteint toujours sans message . La durée de l'extinction peut varié de 2minutes a 2 heure...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Debbiii

Mon pc est long ...

Résolu

bonjour , je passe la main peut importe ce que je fais rien ne change , mon pc ram beaucoup si bien sur le net que sur bureau , c'est un lenovo s1...

85 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
petitmecano

Perte de mots de passes session

Résolu

Bonjour, J'ai mon ancien PC de bureau sous Windows XP Edition Familiale, mais j'ai perdu tous les mots de passes session (même administrateur) et...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
pvdu09

Problème avec "mes documents"

Bonjour, J'ai copié mon dossier "mes documents" sur un disque externe puis j'ai renommé "mes documents" du disque C en "mes documents avant copie". ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tanteelise

Mon internet est en englais

Bonjour, jai mon internet en anglais et je sais pas comment le mettre en francais mon windows cest windows xp pouver vous maider silvousplais je compr...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Kymme

Comment tuner a fond son windows xp sp3 ?

Bonjour, j'ai changer windows 7 pour xp pour des raison de performance et je me demander comment tuner mon xp sp3 a fond sachons que mon pc et un pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yzack29

Probleme de pixel shader et vertex shader

Bonjour, comment modifier le pixel shader et le vertex shader sur g33/31 express chipset family?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
@?!Mdr...

Repartir de zero.........

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Bonjour, je reviens vers vous suite à mon magistral plantage. (Pour mémoire) https://forums....

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer par horaire pc.

Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum parce que depuis un bon moment déjà, le logiciel Horaire PC me tape sur les nerfs. Mes parents l'ont installé il y a...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kaneagle

Problème explorer windows

Résolu

Bonjour, Etant sous XP, j'ai un problème assez récurent: l'explorer windows s'arrête sans arrêt. A chaque fois que j'ouvre une image, une musique ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarrage du systeme d'exploitation

Résolu

que faire si au demarrage de ma machine je vois appaitre le message suivant ? mon systeme d'exploitation est windows xp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glg29

Problème de réinstallation windows

bonjours a tous, alors pour vous expliqué en détail, mon cousin ma donné un pc fixe, car il avait désinstallais Windows et que lors de la réinstall...

Th0MaS28

Mon micro redemarre tout seul

bonsoir ,quand je me connecte ,a chaque fois mon ordinateur redemarre tout seul, meme les reparateurs n ont pas pu detecter le probleme ,aidez moi s...

BouaniDa

Barre blanche clignotante aprés instalation de winxp home

Bonjour à toutes et à tous, Après de nombreuses recherche sur internet ( différents forum) et différents essais de manipulations je m'en remet à vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Th0MaS28

Programme qui tourne en ....

Résolu

bonjour , suite a mon autre poste je viens demander de l'aide pour savoir comment remédier a ceci , apparament au vue de mes processus j'aurais des pr...

freddydu05

Probleme affichage d'icons

Bonjour, svp j'ai eu un blem avc les icons dans les dossier [par exemple les pack d'icon ou icon telechargé mais non appliqué] il s'affiche en un...

Sanier Alexis

Retrouver un mot de passe

Fermé

bonjour, j'ai acheté une tour d'ordinateur d'occasion, quand je l'ouvre, j'arrive sur windows pro et ensuite ça se complique on me demande un mot de ...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gab1

Adi 4.0 sous xp

Bonjour, j'ai acheté d'occas un cd adi 4.0 pour mon fils c'est un cd de 97 l'ordinateur de mon fils est sous xp et même quand je mets de l'éxécuter s...

ccilia49

Restaurer le système

Bonjour, chers membres! C'est ma première fois de participer au forum! S'il vous plais aidez-moi, je ne parviens à restaurer mon système. Si je cli...

sndndiaye

Mettre a jour mon pc

Bonjour a tous, je vous expose mon problème J'ai un pc de bureau que j'ai formater, l'installation Windows xp sp2 c'est bien déroulée. je constat...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kaneagle

[xp] fichier windows\system32\config\system

Bonjour a tous , Mon ordinateur me marque Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYS...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Concerne imprimante canon pixma mp 130

Bonjour, Merci de m'aider à règler ce message : "PUT IN CARTRIDGE" Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jhautotlx76

Reformatage d'un dd avec xp sans réinstallation

Résolu

Bonjour, on m'a passé un ordinateur avec XP pro non officiel sans clé, l'installation se révélait impossible (pas de "cherche des clés sur inter...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Cyboo

Passage xp à windows 7

Bonjour à tous, Je souhaite faire passer mon PC de XP à WINDOWS 7. Voici mes 2 questions: 1) Puis-je le faire tout seul sachant que mes...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Cpassimple

Comment empecher le redemarage de xp du à la mise à jour ?

salut les amis , au fait j'ai un probleme avec le systeme d'exploitation windows xp en fait je ne metrise pas trop le systeme xp de fond en comble. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jacobus13

Intel(r) 82915g/gv/910gl express chipset fam

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel de ma carte graphique Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family si une personne connaiterai un log...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kadongo

Formater une partition d: qui contient des traces de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. j'essai de formater une partition D: de 20 Go Mais D: contient des résidus de Windows qui ne se laissent pas effacer....

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Peraasheim

Probleme d'heure et de date

Résolu

Quand j'arrete mon ordinateur, l'heure et la date se remettent à 0. Je suis donc obligé, chaque fois que je veux m'en servir,en particulier pour aller...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
matrix4422
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 32 193