Télécharger Windows XP pro

Fermé
Utilisateur anonyme -  
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je possède une clé de license valide et légale de windows XP pro mais je n'ai pas le cd d'installation. Où peut-on le télécharger ?

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 20338 Statut Contributeur 2 694
 
Bonjour,

Tout un chacun peut posséder une clé valide et légale. Il suffit de recopier le code alpha numérique figurant sur une pochette ou DVD ou sur le boîtier du PC de n'importe quel utilisateur.

Cela ne rend pas l'installation légale ou même techniquement possible pour autant. Par ailleurs, aucun site légal, Microsoft compris, ne propose actuellement le téléchargement de XP ou de Vista, qui ont été définitivement retirés de la vente.

Reste l'achat d'un CD original sur un site de vente, en évitant les versions dédiées à tel ou telle marque, qui risquent d'être verrouillées sur celles-ci.

Cordialement
2
Utilisateur anonyme
 
"légal" veut dire "acheté" et je ne veux pas re-débourser 200 € pour un système pourri
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560
 
Si le système est pourri... pourquoi tu perd ton temps à vouloir le télécharger ???
0
georges97 Messages postés 20338 Statut Contributeur 2 694
 
Il faut donc changer de site et aller chercher un fichier pourri chez ceux qui les diffusent à satiété. Vous ne trouverez pas ce genre d'aide sur CCM
0
Utilisateur anonyme
 
je plussoye Pierrot150
0