Les discussions
Difference entre windows xp sp1,sp2,sp3
RésoluBonjour, pardon je voudrais savoir la difference qu'il y a entre windows xp sp1,sp2,sp3;aisi que la difference entre xp et 7.merci Configu...
Page bleu pendant installation de windows xp
RésoluBonjour, j'ai un ami qui ma appeler en renfort pour installer son système d'exploitation(Windows Xp SP2) quand je lance l'installation arriver a...
Windows xp ne demarre pas
Bonjour, Mon pc est equipé d'un windows xp pro Pack 3. Je n'arrive plus à l'utiliser parce que l'écran reste noir et affiche invariablement le mess...
Installer xp sur eeepc reformaté
Bonjour, Je ne parviens pas à installer XP à partir d'une clé usb avec image ISO du cd eeepc. J'ai fais reformater le disque dur de l'eee pc, il ...
Probleme d'installation dual boot xp et seven
Bonjour, Bonjour, SVP, je voudrais avoir un dual boot (Xp et Seven) sur mon laptop compaq cq57 232 SF. Comme indiqué, j'ai voulu installé x...
A l'aide! l'imortel igxpdx32.dll est deretour
RésoluSaleuh, J'ai un probleme, probablement qui a une solution, mais cela fait toute un journee que je cherche partout pour la solution a mon probleme. ...
Passer de s7ven à xp
Bonjour, Voila j'ai télécharger illégalement windows 7(je sais qu'on ne peut pas...). Mon pc ayant déjà 5 ans a du mal a tenir fasse a 7. Quand je ...
Question : windows xp valable ou pas?
Bonjour, On m'a donné récemment le CD d'installation de windows XP Service Pack 3 (je précise que ce n'est pas un CD gravé). Je voudrai savoir...
Choix xp ou console de recup au démarrage
Résolubonjour, Depuis quelque temps au démarrage, l'ordi me demande le lancement de xp media center ou de la console de récupération je ne sais pas pour...
Installer turbo pascal gratuitsur windows xp
Résolu/FerméBonjour, je suis najah je veux installer turbo pascal sur windows xp Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Drivers seven compatible xp pro pour notebook
Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un notebook, mais il me faut absolument xp dessus.(vieux logiciel de devis assez cher tournant sous...
Dual boot xp supprimer
Bonjour, voilà j'ai un dual boot sur mon pc et je voudrai supprimer un de ces boot comment faire merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...
Zoomer n'importe où sur windows xp
RésoluBonjour les gens, J'ai un petit problème : en fait je voudrais pouvoir zoomer sur une fenêtre ou un endroit quelconque sur Windows XP (que j'ai là)...
Win xp pro sp2 et langue asiatique
RésoluBonjour, Je voudrais charger les langues asiatiques sur win xp pro. Il me demande sans cesse de cd windows mais je ne l'ai pas (ordi du boulot). Y a-...
Pb de pc sous windows xp familial
Bonjour, < j ai un pc sous windows xp familial j ai formater mon pc et il ne trouve plus ma carte de reseau et plus possible d aller sur inte...
Installation de xp qui bloque
RésoluBonjour, comme mon vista est impossible je voudrais mettre xp a la place donc mon cd est en place démarre et au bout d'un moment (lors du chargement ...
Problème de boot de win xp sp3 d'un hdd sata
Bonjour et merci d'avance pour votre intéret, j'ai installé (physiquement) un disque dur sata d'un ami (pour éviter le port de l'unité centrale) d...
Installation windows xp impossible!
Bonsoir, Alors voilà mon problème. J'ai un mini pc de marque compaq qui fonctionnait à la base sous windows XP. Suite à de nombreux problèmes (le p...
Windows 7 et xp en dual boot
Bonjour, Peut-on basculer de windows 7 vers xp et inversement, installé en dual boot sans éteindre ou redemarrer l'ordinateur ? Existe-t-il un...
Installer windows xp dans un sous dossier
Bonjour, je vourer installer windows xp dans un sous dossier. ex:c:\winxp\windows. comment fair et sais possible car avec le boot j'ai un peux peu...
Installation de xp pack 3
Bonjour, j'ai besoins qu'on m'aide pour l'installation d'un système d'exploitation XP pack 3. lorsque je lance l'installation au cour de l'installatio...
Desinstaller internet explorer9
RésoluBonjour, j'ai telechargé internet explorer9 il y a quelques jours d'après une pub avec Omar et Fred,mais je n'arrive pas à mettre les sites et autres ...
Machine virtuelle xp sous seven
bonjour, j'ai besoin de faire installer XP sous une machine virtuelle mais je sais rien sur ce technique (cad machine virtuelle ) qu'est ce que ...
Problem avec formatage sous xp sp2
Bonjour, j'ai un ordi sous xp sp2 , il a commencé a me poser des lapin alors g décidé de le formater , alors après avoir mis le cd Windows xp ...
Reformater un xp pro
Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens de reccueperer un vieux pC avec windows xp et je voudrai pouvoir mettre mes propres infos, changer l'admin...
Windows xp - imposs. de se connecter à intern
Bonjour, Configuration: Windows XP / Je vous explique mon problème : au début, j'avais Linux Ubuntu 11.10 . Puis j'ai décidé de réinst...
[everest] température gpu explications ?
Bonjour, J'utilise Everest 4.60 et j'ai quelques difficultés à comprendre certaines subtilités au niveau des températures affichées de ma carte gra...
Reinstallation windows xp impossible
Bonjour, Voila j'ai un soucis, sur mon eeePC j'avais Ubuntu, je voulais passer sous windows xp mais j'arrivais pas a le faire booter sur clé USB, ...
Problème d'expiration de licence
Bonjour, Ce matin , je me suis connecté a facebook , D'abords on m'a averti d'un problème comme quoi la licence de facebook avait expirée , puis m...
Problème installation windows xp via usb
Bonjour, j'ai un netbook sous windows 7 qui a du mal a tourné et je voudrais le passer sous windows xp, j'ai mis l'image iso de xp sur une clé usb mai...
Différence entre xp pro et xp home
Résolu/FerméBonjour, Quelle est la différence entre Windows XP Professionnel et Windows XP Édition Familial? Merci pour votre réponse rapide. Configurat...
Internet explorer a disparu
Bonjour, voilà j'ai un petit problème concernant Internet Explorer, je vais essayer de faire simple et clair pour vous le décrire: Internet Explore...
Dd sous windows xp vers dd sous windows7
Bonjour, est il posible de transferer les données de monDD sous windows XP vers mon nouveau DD qui est sous windows7 merci pour vos bons co...
Windows xp / 7 ecran bleu
Bonjour, javais windows xp sur le kel je suis passez a windows 7 le probleme avec windows 7 c que l'écran devien bleu des fois il me marque IRQL_NOT_L...
Asus k8n sous xp
RésoluBonjour, Je viens de refaire mon PC, mais je reste en panne avec plusieurs pilotes. Autre Peripheries PCI Controleur Audion Multimedia Co...
Configuration windows xp sur samsung n210plus
Bonjour, Je suis bien dans le pétrin. J'ai installé XP sur mon N210plus, et je ne peux obtenir ni le wifi ni le réglage graphique. à lire les fo...
Installer xp sur une partition
Salut, je voudrais si possible un Tuto pour pouvoir crée une partition et y installer un autre système d'exploitation,Merci
Internet explorer 8.0 : quelques problèmes...
Bonjour, Bonjour, Plusieurs situations avec Internet Explorer 8 : A)- Sur certains sites web - discussion ou https (le s) - I.E. se bloque, ...
Windows xp sur dd
Bonjour, Mon nouveau PC est avec Windows 7 préinstallé. Est-il possible d'installer Windows XP sur un dique dur externe puis de brancher le DD via ...
Windows xp
RésoluBonjour, j'ai un wikango et je dois le mettre a jour, pour celà il faut que je télécharge le logiciel adfuud.sys et je ne sais pas comment faire, ...
Installer windows xp sans cd ni disquette ...
Bonjour, Je monte une station d'impression avec un reste d'ordinateur. Je n'ai ni lecteur de dvd ni lecteur de disqette. Je n'arrive pas à boo...
Aidez moi a installer windows xp sur un p2
Bonjour, J'ai un Pintium 2 avec windows 2000,128 de RAM et 20G de DDR ;que je souhaite changer pour installer Windows XP. Est il possible? SI oui ...
Soucis au niveau de la session win xp
Salut, suite à un problème, j'ai perdu l'icône de mon réseau dans connexions réseaux. J'ai voulu l'a récupérer sans succès. J'ai ensuite essayé d'...
Problème après téléchargement wind. xp pack 2
Bonjour, J'ai un gros problème informatique. J'ai voulu télécharger windows XP service pack 2. Cependant après l'avoir fait, mon ordinateur étai...
Connecter en réseau xp et seven avec freebox
Bonjour, comment connecter en réseau avec une freebox un XP pro et un SEVEN 7 intégral, merci pour vaut réponse. Configuration: Windows 7 ...
Réinstaller windows xp édition "media center"
Bonjour, Je dispose d'un Acer Aspire 9500 j'aurai besoin de réinstaller "Windows XP Edition Media Center 2005" mais je dispose pas du CD j'ai just...
Installer xp apres seven
Bonjour, Je voudrai installer xp après seven mais j'ai un écran bleu d'erreur juste après le chargement du pc comment faire? Je possède un compaq c...
Problèmes affichages d'icons sur windows xp
RésoluBonjour, Mon PC a rencontrer un gros problème, en effet, les Icons présents sur le Bureau ont "disparu". Si je vais dans "Documents" puis "Bureau"...
Installer windows xp sur toshiba u400-21p
Bonjour, J ai un toshiba U400-21P equipé de vista edition familiale premium , il fonctionne au ralenti et ca me penalise enormement je voudrai i...
Authencité windows xp consequence
Résolu/FerméBonjour, il y a environ 2 semaines g posé la question comment savoir si mon logiciel windows xp etait un authentique (pc acheté d'occasse il y a ...