Enlever Windows XP MAC

Fermé
Steack72 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 12 mai 2012 à 08:20
Steack72 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 12 mai 2012 à 12:29
Bonjour,

Je possède un MAC sous Tiger, et j'ai installé il y a très longtemps Windows XP.

J'aimerai supprimer Windows XP, j'ai ainsi fait des recherches et je suis tombé sur ce texte:



Vous pouvez utiliser l'Assistant Boot Camp pour supprimer Windows de votre ordinateur et restaurer une partition sur votre disque dur.

Attention : effectuez une sauvegarde des informations importantes de votre ordinateur avant de supprimer Windows. Le logiciel Windows et toutes les informations de la partition Windows seront effacés.
Pour supprimer Windows de votre ordinateur :
Étape 1

Dans Mac OS X, quittez toutes les applications ouvertes et déconnectez les autres utilisateurs de votre ordinateur.
Étape 2

Ouvrez l'Assistant Boot Camp depuis le sous-dossier Utilitaires du dossier Applications.
Étape 3

Sélectionnez « Restaurer le disque de démarrage vers un volume unique », puis cliquez sur Continuer.

Si votre ordinateur possède plusieurs disques internes et que vous avez utilisé Boot Camp pour créer une partition Windows sur l'un d'entre eux, suivez les étapes 1 et 2 ci-dessous, puis cliquez sur « Créer ou supprimer une partition Windows ». Cliquez sur Continuer, puis sélectionnez le disque où réside Windows. Sélectionnez alors « Restaurer vers une partition Mac OS unique ».

Si vous avez installé Windows sur un disque à simple volume, lancez Utilitaire de disque (situé dans le sous-dossier Utilitaires du dossier Applications) afin d'effacer le disque et le reformater comme un volume Mac OS X.



Cependant lorsque je lance Asistant Boot Camp, on me dit que la version beta a expiré et je dois fermé l'application ....

Si vous avez une autre solution, je suis preneuse.

Merci !


A voir également:

1 réponse

Steack72 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 2
12 mai 2012 à 12:29
Up merci !
0