Les discussions

Windows xp sp3 problème installation

 Résolu

Bonjour, J'ai réparé windows xp sp3 avec le CD car j'ai reçu un message d'erreur ( system 32 ou quelque chose comme ça est introuvable ) et la je do...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Help me 2000

Inkscape exporter avec qualité

Bonjour, Grâce à une question déjà posée sur ce site, j'ai pu créer le logo de mon entreprise avec Inkscape. Mon problème maintenant est de sortir...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Orie39

Beug xp pro, plein de choses ont disparu

Bonjour, bonsoir, alors que je naviguais sur internet, un message d'erreur est apparu plusieurs fois. puis un autre me disant qu'il y a un disc...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
periambre

Perte périphériques après réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, Ma femme a récupéré pour notre fils son ancien PC de bureau, un HP Compaq dc5100MT. Comme il y avait pas mal d'outils pros obsolètes et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
akosh13

Ajout de xp sur seven 64 sans reformater

Bonjour, j'ai un nouveau pc avec win 7 64 pro activé por micro soft intallé sur un disque de 1 tera non partitionné avec déjà beaucoup d' instalatio...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bfon

Comment activer windows xp pro

 Résolu

Bonjour, salut LES AMIS. comment activer windows xp pro C urgent SVP

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'exploitation .exe

Bonjour, J'aimerais savoir, existe t- il un système d'exploitation (autre que windows ) qui peut lire les .exe? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Maxime26150

Problème installation windows xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je voudrai formater mon DD SATA et réinstallé XP avec le cd d'installation fournit avec mon PC lors de l'achat mais j...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
le druide

Mon windows update (disparu) xp pro sp3 ?

Bonjour, j'ai fait un nettoyage systeme et ne retrouve plus dans mes programmes DEMARRER mon logiciel ( pages web) avec ma liste complete des mises...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Formatage sur windows xp !

Bonjour, J'ai un ordi sous XP achetez en occasion sur internet, le problème c'est que 3 système xp sont installer sur l'ordi et l'ordi ram trop (...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
69marty69

Windows xp ouverture de session

Bonjour, Mon pc sous Windows XP ne m'affiche que le fond d'écran après l'ouverture de session (vierge de toutes icones et menu démarer) sans pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
vervas

Flash player conflit avec internet explorer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de trouver la réponse à mon problème pour la mise à jour de Flash player mais n'ayant pas trouvé, voici mon probleme précie: m...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Utiliser le pilotes xp sous windows 7

Bonjour, je suis possesseur d'un pc de 2004 ayant une carte mère intel desktop board d865glc je tourne actuellement sous windows xp j'ai essayer d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
My sql

Telecharger windows xp home edition

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger windows XP Home Edition avec la licence gratuitement. merci Configuration: Windows XP / Safari 535...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Comment passer de xp à vista sous hp

Bonjour, J'ai acheté un pc HP COMPAQ DC7900 aux enchères. Sur l'unité centrale figure la licence vista avec la clé. Quand j'allume le pc il est ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
val

Mettre mot de passe a l'ouverture sur xp sp3

 Résolu

Bonjour, config: Windows XP SP 3 e IE 8;je désire que personne puisse avoir accés au mon Portable sauf si moi en tant qu'ADMIN. lui donne l'autori...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kaneagle

Instalation xp sur pc comapaq presario cq56

Bonjour, comme c'est indiqué sur le titre je possède un pc portable compaq presario cq56 avec une version de windows seven installé aprés avoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
le druide

Windows xp de 32bits à 64 bits posible ?????

Bonjour, je voudrais savoir si je peu passer de windows xp pro 32 bits à windows xp pro 64 bits (et si oui quelle différence) j'ai la configuration...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
david213

Je n'ai plus de reseaux sous windows xp

Bonjour, je viens d'installer windows xp a la place de windows 7 mais je n'ai plus de connection internet pas cable ,je suis sur darty box ,si que...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
axiizix

Son des hauts-parleurs vers micro xp

Bonsoir, Cela fait plus de 3 semaines que je cherche un logiciel ou une option Windows qui me permet d'envoyer dans le micro, tout le son qui sort...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
thekiller656

Désinstaller xp pro pour le remettre ensuite

Bonjour, J'ai un ordi qui rame, surement un virus qui est dans les programmes mais tous les anti virus n'arrivent pas à le détecter. On m'a consei...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bleck

Plus de son sur mon pc windows xp!

Bonjour, J'ai perdu le pilote audio de mon pc, comment faire pour installer un nouveau? merci pour votre aide ^^

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tribun

Truecrypt pack français + explications ?! svp

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel TrueCrypt que j'ai trouvé sur le site officiel grâce aux postes alléchants de comment ça marche (logiciel g...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
souat

Que choisir xp ou seven?

Bonjour, Je vous explique mon dilemme, avant toute question il vous faut savoir que je me sert d'un programme de( gestion de bibliothèque avec 5600 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Juan

Xp mode, application

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit.... mais j'espere que vous pourrez m'aider un peu... Voila j'ai une machine windows 7, sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
petitpbk

Passer de windows xp a windows seven

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais passer de XP a Seven comme c'est indiquer dans le titre. Je possède un pc portable acer équiper de windows 7 premi...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Joris06220

F disk sur xp pro

Bonjour, comment effectuer un F disk par l'invite de cmd suir xp pro Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kaneagle

Problème après réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, hier j'ai effectuer une réinstallation sans perte de données ( touche F10 au démarage ) par erreur et après cette réinstallation le pc re...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Ced_King

Changer windows 7 starter par xp sur netbook

Bonjour, Je viens tout juste d'acquiérir un Netbook seulement il est vraiment très lent ce qui ne permet pas de l'utiliser autant de fois que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
nemo92380

Internet explorer 9

Bonjour, Comment désactiver la barre de notification, une vraie galère, liée à internet explorer 9 windows-vista IE] 9 ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
marc07

Win 7 en parallèle avec xp et ubuntu

Bonjour, mon bidouillage va sembler bizarre à certains: j'ai installé provisoirement Win 7 intérgal sur un disque externe amovible dans une bai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bleck

Win7 64 bits virtuel sur xp 32 bits ?

 Résolu

Bonjour, Question de profane : Est-il possible d'installer Win7 64bits en virtuel sur un ordi avec XP en 32bits avec 4Go ? Bien à tous, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Paspoil

Problème de son pour windows xp

Bonjour, j'ai en supprimant des programmes sur mon pc fait une gaffe. Car ensuite, aucun fichier audio ne peut plus marcher sur mes differents lec...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Papy34

Iexplore.exe - erreur d'application.

bonjour, depuis quelques jours, une fenêtre signalant une erreur, s'ouvre assez régulièrement lors de la fermeture du gestionnaire de fichier. vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
philippe

Installation window xp home edition sp3 _usb

Bonjour, J'ai lu toutes les méthodes proposées pour relancer Wind XP Home Edit SP3 à partir d'une clé USB. Mon portable Acer One (AOA150) a planté...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
nemo92380

Xp mode (virtual pc) pour plusieurs sessions

Bonjour, Je viens à l'instant d'installer Windows XP Mode sur un Windows 7 Professionnel (machine de 4 Go de Ram), et ça fonctionne très bien, auc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lebombe39

N arrive pas a installer windows xp

Bonjour, voila ,j ai fouiller un peu partout et je ne trouve pas de reponses a mes questions,voila je veux formater mon netbook,ce que j ai cru avoi...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 familial : xp virtuel possible ?

Bonjour, J'ai windows 7 Familial (Home), et je souhaiterai installer le windows xp virtuel... Seulement, sur le site windows ( ici : http://www.micr...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jong7

Supprimer la partition windows xp embedded

Bonjour, je voudrais installer Ubuntu en dual boot, mais il y a déjà 4 partitions sur mon ordinateur. Il faut donc que j'en supprime une. Dans le...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Ekario

Comment changer la langue de windows xp

Bonjour, je suis un stagiaire depuis peu dans une entreprise d informatique et mon tuteur de stage m a donne un PC a formater ... sauf que le clie...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
koma_666

Instalation xp impossible sur amilo l1310g

Bonjour à tous, j'ai traçé pas mal de forums à ce sujet mais je n'ai pas de solution...je possède depuis peu ce modèle FUJITSU SIEMENS d'un amis e...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
youssef rjaibia

Internet explorer mais en français

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai IE qui s'est mis en anglais. Comment le remettre en français ? Merci. Configuration: Windows X...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kaneagle

Installer windows xp sur machine windows 7

Bonjour, Simple comme bonjour! Le problème: Installer XP alors que la machine est vendue avec W7. Tout se passe jusqu'à ce que la machine vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage disque dur c/windows xp que cocher?

Bonjour, Je souhaite nettoyer mon disque C sous Windows XP, mais quelles sont les cases que je dois cocher, à savoir qu'il y a : - Fichiers pro...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Phil BVK

Réinstaller windows xp sp3

Bonjour, J'ai récupère mon ancien ordinateur avec windows xp seul problème quand j'ai acheté cette ordi il n'avait pas de cd de réinstallation ,qu...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Xx-unistral-xX

Problème avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Quand je veux aller dans ma session windows XP édition familiale il me meet un message comme cquoi windows n'est pas activer et quan je r...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Edawards

Reparer xp boot en permanence

 Résolu

Bonjour, je renouvelle ma demande aide pour lance reparation xp boot en permanence merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser windows xp sans cd

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur, il a commencé a buggé, des fenêtres s'affichait de partout, je l'ai donc éteint. Lorsque j'ai v...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Edawards

Erreur instal xp sp2

Bonjour, apres avoir reformate j ai telecharger puis installe le sp1 de xp puis en installant le sp2, l installation a plante car il manquais des fic...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
je t'ai perdu

Installation de windows xp sur netbook

Bonjour, Le disque dur de mon netbook (Asus EEEpc 904HD) a cassé. J'ai acheté le même DD mais avec une mémoire plus importante. Après remplacemen...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Tibo
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 32 170