Windows XP - démarrage KO

goldorak -  
 goldorak -
Bonjour,

Mon PC ne démarre plus. En le démarrant en mode sans échec, il reste bloqué sur un driver : ...\System32\drivers\dmload.sys

Ce fichier est-il endommagé, infecté?
Mon PC est un Dell. J'ai bien un CD d'installation de Windows XP, mais qui n'est pas destiné à réinstaller les pilotes.

Quelqu'un aurait-il une piste svp? Je ne sais que faire...

A voir également:

4 réponses

Racaox

Hello t'as la clé d'activation ?
0
Racaox

Si oui ca passe
0
goldorak

oui j'ai la clé d'activation. Je réinstalle Windows XP avec mon CD. Mais je le fais comment ? Car plus rien ne marche...
0
Racaox

ta un deuxième pc ?
0
goldorak

faut que j'en trouves un pour faire mes sauvegardes. jamais fait mais je vais essayer...par contre la cd d'installation dit bien qu'il n'y a pas les pilotes et ca me fait un peu peur...
0
Racaox

bon les pilotes heu on verra car moi aussi j'ai un dell et les pilotes j'ai une soluce
0
goldorak

bjr, le fichier est un virus donc sauvegarde + formatage + installation Windows XP avec le cd fourni par Dell. Pas de clé d'activation demandée, bizarre...Après l'installation, le pc redémarre, bios ok puis écran noir, plus rien...pas de windows. Peut-être d'autres drivers à installer j'ai regardé les autres cd y a pas l'air...Ai-je oublié une étape? Si qqn a une idée...
0