[QuarkXpress 6.1] Tutoriel

Fermé
ska_b Messages postés 72 Date d'inscription samedi 20 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 - 26 févr. 2006 à 13:38
 One-Tik - 24 mai 2012 à 23:07
Bonjour,
Je souhaiterais savoir où trouver un tutoriel pour QuarkXpress 6.1 ?
merci d'avance,
smouick
ska
A voir également:

5 réponses

Si tu vas à la Fnac procures-toi QuarkXpress 6.0 pour PC/Mac, éditions ENI, un Aide-Mémoire très bien fait "conçu par les formateurs" pour un moindre coût de 7,32 euros; je suis en train de plancher sur un support de cours que je vais peut-être envisager de mettre en ligne, car je me rends compte qu"il y a de plus en plus de demandes.

Cordialement
2
biliam2010 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
15 mars 2010 à 19:56
des bon tutoriel ici
tutoriel QuarkXpress
0
Le mec il demande un tutoriel en ligne, toi tu lui propose des trucs à vendre.... mais lol quoi...
0
hormiga Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007
14 oct. 2007 à 13:25
Bonjour,

Je relance la question de ska_b : savez-vous si on peut trouver des tutoriels gratuits en ligne sur QuarkXpress 6.1 ?

Merci !
0
La:
http://www.wisibility.com/blog.php/TA-xpress
:)
0
salut , je suis besoine une version d'essie de quarkexperss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous
j'ai besoin d'un conseil: je viens d'installer quark 6.1 sur mon MAC et ...petit souci: il est en anglais! donc j'aimerai l'avoir en français mais je ne sais pas comment faire
quelqu'un peut me renseigner? merci d'avance
0
Salut
Je peux rien vous dire pour le MAC , mais en ce qui concerne le PC (Windows), pour changer la langue de l'interface Anglais:
Edit+Program language et vous choisisez la langue désirée, et le changement se fait automatiquement.
J'espere que ça peut vous aider...
0
bernadette35 > csela
10 janv. 2009 à 12:44
Bonjour,
je viens d'installer la démo de quark x press 30 jours pr PC. elle est est en anglais et je n'arrive pas à la mettre en français. La manip donnée par la personne précédente ne fonctionne pas. Il n'y a pas "all languages" dans "edit".
merci de votre aide.
0