Wbecam creative nxpro
shooteurfou
Messages postés
108
Statut
Membre
-
shooteurfou Messages postés 108 Statut Membre -
shooteurfou Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une webcam creative nxpro (ancien modéle ) je n'ai plus le cd d'installation , j'ai telecharger le pilote sur tous lesdrivers , installer mais elle ne fonctionne pas sur msn ??
Pourtant apres l'installation ca me dit que tout est bien installé et que le produit et pret a l'emploi , en allant sur msn je vais dans configuration audio et vidéo , il reconais bien ma webcam et aucune image ??? et meme de temps en temps msn se plante tout seul !!
Qui pourrtait m'aider s'il vous plait ?
merci
Pourtant apres l'installation ca me dit que tout est bien installé et que le produit et pret a l'emploi , en allant sur msn je vais dans configuration audio et vidéo , il reconais bien ma webcam et aucune image ??? et meme de temps en temps msn se plante tout seul !!
Qui pourrtait m'aider s'il vous plait ?
merci
A voir également:
- Wbecam creative nxpro
- Creative inspire p380 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Creative n10225 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Creative inspire t6100 - Forum Enceintes / HiFi
- Parmi les licences creative commons existantes proposez-en une adaptée à chacun des cas suivants - Forum Actualités High-Tech
- Photoshop n'est pas parvenu à communiquer avec creative cloud - Forum Logiciels
22 réponses
Bonjour,
Dis-moi si tu as le même problème avec ce logiciel :
http://www.gregland.net/download.php?op=geninfo&did=48
Dis-moi si tu as le même problème avec ce logiciel :
http://www.gregland.net/download.php?op=geninfo&did=48
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai malheureusement pas d'autre pc , par contre j'ai esssaye la cam de ma fille une logitech quick cam et ca marche, heier je suis aller sur un forum ( mais me souvient plus duquel ?) et ils disait de faire demarrer , executer et rentre un mot et la ma cam a refonctionner sur msn , et aujourd'hui ca ne vas plus !!
Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta webcam > Propriétés.
Va dans l'onglet Pilote et dis-moi la date et la version du pilote.
Va dans l'onglet Pilote et dis-moi la date et la version du pilote.
il ne trouve aucun pilote , apparament je n'ai pas du installer les bons !!ma webcam c'est une creative nxpro , modéle :pd1130
alors j'ai installé le pilote , ca me dit : matériel détecté est pret a l'emploi , quand ca se met en route je ne peut pas faire de configuration de la cam car rien de s'affiche et quand je fais sur msn je fais configuration audio et video , le nom de la cam et bien marqué , mais rien ne s'affiche !
Désinstalle le pilote via Ajout/Suppression des programmes.
Puis va dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta webcam > Désinstaller.
Redémarre ton PC et vois ce qu'il se passe.
Puis va dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta webcam > Désinstaller.
Redémarre ton PC et vois ce qu'il se passe.