Wbecam creative nxpro
shooteurfou
Messages postés
108
Statut
Membre
-
shooteurfou Messages postés 108 Statut Membre -
shooteurfou Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une webcam creative nxpro (ancien modéle ) je n'ai plus le cd d'installation , j'ai telecharger le pilote sur tous lesdrivers , installer mais elle ne fonctionne pas sur msn ??
Pourtant apres l'installation ca me dit que tout est bien installé et que le produit et pret a l'emploi , en allant sur msn je vais dans configuration audio et vidéo , il reconais bien ma webcam et aucune image ??? et meme de temps en temps msn se plante tout seul !!
Qui pourrtait m'aider s'il vous plait ?
merci
Pourtant apres l'installation ca me dit que tout est bien installé et que le produit et pret a l'emploi , en allant sur msn je vais dans configuration audio et vidéo , il reconais bien ma webcam et aucune image ??? et meme de temps en temps msn se plante tout seul !!
Qui pourrtait m'aider s'il vous plait ?
merci
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
Bonjour,
Dis-moi si tu as le même problème avec ce logiciel :
http://www.gregland.net/download.php?op=geninfo&did=48 -
j'ai installer ce que tu ma marquer , je vois l'image de ma ca mais l'image reste figé !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaie ta webcam sur un autre PC et vois si tu as le même problème.
-
je n'ai malheureusement pas d'autre pc , par contre j'ai esssaye la cam de ma fille une logitech quick cam et ca marche, heier je suis aller sur un forum ( mais me souvient plus duquel ?) et ils disait de faire demarrer , executer et rentre un mot et la ma cam a refonctionner sur msn , et aujourd'hui ca ne vas plus !!
-
Il te disait de taper quoi dans Exécuter ?
-
-
-
Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta webcam > Propriétés.
Va dans l'onglet Pilote et dis-moi la date et la version du pilote. -
il ne trouve aucun pilote , apparament je n'ai pas du installer les bons !!ma webcam c'est une creative nxpro , modéle :pd1130
-
-
alors j'ai installé le pilote , ca me dit : matériel détecté est pret a l'emploi , quand ca se met en route je ne peut pas faire de configuration de la cam car rien de s'affiche et quand je fais sur msn je fais configuration audio et video , le nom de la cam et bien marqué , mais rien ne s'affiche !
-
-
C'est peut-être le moment d'investir dans une nouvelle webcam.
Celle-ci a environ 7 ans ^^ -
ouais , dommage car elle aller bien !! , pas d'autre pilote qui fonctionnerai
-
Désinstalle le pilote via Ajout/Suppression des programmes.
Puis va dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta webcam > Désinstaller.
Redémarre ton PC et vois ce qu'il se passe. -
j'ai desinstaller le pilote , rebrancher ma webcam et dans gestionnaire de peripherique ca me donne des points d'interrogation jaune
-
Devant quels périphériques ?
-
- 1
- 2
Suivant