Les discussions

Problème avec la mise a jour kb2729450 sur windows xp

Bonjour, depuis avant-hier l'icône de windows update apparait sans cesse pour me dire d'installer : Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framew...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Alex364

Problème de périphérique lecteur cd-rom et dvd rw

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'ai de gros soucis avec mon pc. Après avoir fait une désinfection du pc, je voulais m'oc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Elixir

Mise ajour microsoft.net framework version1.1sp1sous windows xp

Bonjour,jai tout essayer meme manuellement mais rien ne fonctionne toujour rapport d'erreur essayer de me trouve une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
exla

Xp ne demarre plus.

Bonjour, suite à un panne de mon pc (planté) j'ai coupé l'alime et au redemarrage il m'anonce qu'un fichier et manquant ou perdu wind 32 avec l'acha...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lunapaty

Powerpoint viewer

Bonjour, Je viens de télécharger Powerpoint Viewer et malgré ça je n'arrive pas à ouvrir PPT ni PPS ???. Pourquoi ? Je suis débutante sur internet e...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tanteelise

Problème démarrage

Bonjour, J'en appel à votre aider car j'ai un soucis avec un ordinateur familial ( grosse tour ) Mon soucis c'est que depuis quelque temps mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Paulottuga7

Ouverture de fenêtres intempestives

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois, que je sois sur internet ou non, des sites s'ouvrent sans arrêt: numéricable, meetic, carrefour, et beaucoup d'autres, ralent...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rosedecreances

Ecran jaune

Bonjour, je voudrais résoudre un problème d'écran jaune. Je suis sous windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Aurél05

Flushé windows search

 Résolu

Bonjour, puige enlevé définitivement Windows Search en toute sécurité malgré les restriction qu'il dise qu'il va y avoir quand je vais dans suppr...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
soulsy

Problème micro

Bonjour, j'ai un acer aspire 5630 (un vieux pc) que j'ai formaté il y a 6mois environ, et quand je branche mon micro dessus il ne marche pas. J'ai ess...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
romi12

Help! mot de passe utilisateur

Bonjour, Alors voila, j'ai retrouvée mon premier pc portable avec windows xp. Le problème c'est que j'avait mis un mot de passe et après autant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jessicaloi

Fonction recherche out??

Bonjour, J'ai feuilleté le forum mais je n'ai rien trouvé correspondant exactement à mon problème A la suite d'un glissé déposé j'ai mis un docu...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
dommbarr

Internet explorer 8

Bonjour, telechage internet explorer 8 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Processus "wuauclt"

 Résolu

Bonjour, Je remarque que ce processus "wuauclt" mangue bcp de mémoire au démarrage de windows. Je m'informe sur google et je remarque qu'il est p...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Mots croisés

Pc portable (medion akoya e1210) qui se fige au demarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce Pc portable que je viens de récupérer: Au démarrage de windows xp, il se fige avant que que les barres bleu appar...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
cddede

Formater un xp en mode sans échec

 Résolu

Salut tout le monde, Suite d'un problème visiblement non solutionnable... Dans un post précédent, je décrivais que mon XP se bloquait à l'écran "M...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Adiel

Suppression du logo windowx xp pro après ouverture profile

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème. Tout se passe bien au démarrage de windows XP, ensuite je clique sur mon profile utilisateur (il n'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
jong7

Plantage windows xp et restauration impossible

Bonjour, Mon PC Windows m'a fait un magnifique plantage dans la nuit d'avant hier à hier. Quand j'ai pu le rallumer, il a fait un contrôle du...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Manu84400

Remettre mon ordi nec en mode usine

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour remettre mon ordinateur NEC en mode d'usine merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation xp en supprimant windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens par ce canal vous demander de l'aide. Voila je voudrais supprimer le Windows 7 pour y installer un Windows xp. Merci d'avance ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
choubaka

Xp rame de + en +

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi rame : dans Gestionnaire des tâches / Performances , je vois que l'utilisation de l'UC est souvent à 100 % ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
faguo

Impossible de redemarer xp

Bonjour apres un formatage sur uN PC MINI COMPACT compact mini Windows xp ne redémarre plus il affiche une page bleu et reviens sur la page noir o...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
le zebre

C:document and au lieu du bureau en page d'accueil

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur celui-ci affiche ouvre la page sur "c:document and" en page d'accueil au lieu du bureau ; que puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Orka

Windows s'arrete après remplacement de cm

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon PC multimédia, entièrement (carte mère micro ATX Asrock B75 Pro3-M avec 4x4 Gb de mémoire, carte vidéo Asus Speed...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
txiki

Recherche aide pour un probleme de reinstallation xp sur netbook

Bonjour, je suis à la recherche de personne pouvant me dépanner. voila mon problème: J'ai un asus Eee X101CH/R11CX. Alors qu'il était sur linux, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
dom17

Ecriture fine après connexion sur tv

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'avais connecté mon PC sur la télé, et quand je l'ai remis sur mon écran normal, les let...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
arsen15-26

Chkdsk et / f ?

 Résolu

Bonjour, Comment exécuter le paramètre / F (correction) dans la commande CHKDSK . Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
BeFaX

Expiration version d'évaluation apres 30 jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandais a partir de quel instant la version d'évaluation compte les jours restant. Je m'explique. -Imaginons que je télécharge l...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Justine Iuga

Manque de mémoire virtuelle

Bonjour, Comment remédier à ce problème, mon pc m'indique sans arrêt : manque de mémoire virtuelle, j'ai une barêtte de 512 Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jong7

Idm

 Fermé

Bonjour, je veux déactiver idm svp

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kaneagle

Mise a jour

Bonjour je ne suis pas capable de faire la mise a jour framework version1.1sp1 kb2698023 je voudrais savoir si quelqun peu maider s.v p merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui ne s'étein plus et qui n'affiche rien a l'écran

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne désir plus s'éteindre et reste allumer sauf quand j'appuis sur le bouton POWER, mais quand je le relâche le pc s'allume...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
magnus888

Nettoyer pc avant de le donner

Bonjour, Que faut -il faire d'important avant de donner son ordinateur de bureau à une association ? Merci Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Cpassimple

Problème de beug

Bonjour. mon ordinateur portable est trés bizzare car il est vide je fais des défragmentation tout les jours et des nettoyage , et quand je lance mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
irongege

Barre d'outils

Bonjour, je ne retrouve pas les fonctions de la barre d'outils, (home, fonctions telles que utils etc...) la nouvelle barre d'outil a tout éffacer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
dbonin

Pilote windows xp

Bonjour, je viens de refaire mon poste un nec versa m370 mais le problème est que je ne trouve pas les pilotes tout les pilotes bien sur :( mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kaneagle

J'ai des fenetres intempestivent qui s'ouvrent

Bonjour, J'ai des sites qui s'ouvrent en permanence que puis je faire merci de votre aide cordialement Configuration: Windows XP / Chrome Ind...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
patclo

Rendre meilleur une bande son

Bonjour, ma fille a fais un spectacle à l'école j'ai enregistrer et mis la bande son sur mon pc, mais le son n'est pas très net, existe t'il un lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
fab71300

Passer de window xp familiale vers window 7 ou 8, seven ou vista

 Résolu

Bonjour, faut il changer ou non window xp familiale ? faut il mieux passer à window7, (voir 8, mais déconseillé, je crois) Vista ou Seven , sur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
surfonedb

Menu démarrage, dans msconfig, que peut on supprimer

Bonjour, par exemple je vois google update, est ce nécessaire qu'il soit lancé au départ ? de même pour adobe reader, merçi d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
surfonedb

Probeme de son

Bonjour,j'ai un probleme de son avec mon pc portable dell latitude d630.mon haut parleur ne fonctionne pas et j'ai desinstallé le pilote de son sans f...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kaneagle

Mon pc ne démarre plus...

Bonjour, J'ai un PC fixe qui fonctionne sous Windows XP et que j'apprécie beaucoup mais que j'ai fais "griller". J'ai voulu lui ajouter un disq...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
xXMissTitiaXx

Problème pour installer direct x

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 quand je ve installer Direct x 9 sur mon lapotop windows XP !!! il me sort un mess...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jmwurth

Comme d'autres,pc très lent et musique saccadée...

Bonjour, est ce qu'il faut faire un nettoyage ,comment et qui veut me prendre en charge ??? Préfère avertir que je suis pas un as de l'informa...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
fumsou

Erreur 0x80040707

Bonjour, j'ai ce code d'erreur en essayant d'installer google chrome Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Edawards

Help!!! mon pc ne veut plus instaler xp

Bonjour, salut tous le monde je cherche un yoda en informatique j'ai bien cherché partout mais la je vois rien mon vieux pc port packard bel...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pierrotlechien

Pilotes

Bonjour, Suite a un formatage les pilotes ne sont PLUS installes .............avez vous une solution ? Merci (sous Windows xp pro) Configu...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaneagle

Problème windows non reconnue ?

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage suivie d'une installation de Windows xp pro . J'ai un message a la mise en route " votre version de Windows n'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dure (e) n'apparait pas dans gestion de l'ordianteur

Bonjour, J'ai installé un nouveau disque système (plus grosse capacité). L'ancien disque a été re-formaté pour être attribué à (E). Le (D) compren...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser les haut-parleurs système

Bonjour, Je souhaite utiliser le haut-parleur système sous windows xp sur mon ordinateur de bureau. Mon pc n'a pas haut-parleur mais une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Rhoeas
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 32 165