Dell+Windows XP ou est le problème?

Delta77420 Messages postés 31 Statut Membre -  
 modernart -
Bonjour,

J'ai vendue il y a quelque temps un Dell 170l avec Xp a quelqu'un je connais et aujourd'hui
Il m'annonce qu'il u a un bug quand il installe les logiciel (AVast Skype et tout sa....)
Il me dit que sa bug, Internet s'ouvre pas ou que le page met trop longtemps à s'ouvrir
J'ai fait des test antivirus ccleaner et défrag, mais le problème je ne sais pas ou est le problème?

A voir également:

1 réponse

moha

réinstaller a nouveau le pc et installer tout de suite les mises a jour, puis un anti virus, puis skype, ente le momment ou vous allz trouvez une solution au probleme actuel, et le moment ou vous aurez fini de le corriger, il vous faudra deux jours, soi le temps nécéssaire a l'installation la mise a jour et l'amélioration d'un ordinateur.
1
modernart

"ente le momment ou vous allz trouvez une solution au probleme actuel, et le moment ou vous aurez fini de le corriger, il vous faudra deux jours, soi le temps nécéssaire a l'installation la mise a jour et l'amélioration d'un ordinateur."

+1 et sans réserve !! plutôt que de bidouiller des solutions bancales c'est le plus sûr et c'est la chose à faire avant de revendre un PC car en plus tu supprimes au maximum les données personnelles que tu aurais pu y laisser.....et coté sécurité c'est quand même rassurant..
0