Problème installation windows XP SP3

Résolu/Fermé
Nathy - 14 mai 2012 à 21:33
margobin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 15 mai 2012 à 13:56
Bonjour,
Je souhaite installer mon windows XP sur un nouvel ordinateur qui étant plus récent ne prend que windows XP SP3, le vendeur me conseil de me procurer dans mon entourage le SP3 et de l'installer. Je mets mon CD d'installation windows XP, il bloque dans la procédure d'installation, ensuite je mets un CD graver du SP3, j'avance dans la procédure un peu plus loin, jusqu'au moment ou il me demande ma clé, et là une fois inscrite, message"le code product ID que vous avez entré n'est pas valide"je suis à nouveau bloqué.
Est-ce que quelqu'un pourrait résoudre cette énigme?, je lui en serais très reconnaissante.
Merci


A voir également:

2 réponses

Lemagiciendos
15 mai 2012 à 11:12
Bonjour,

Le message est clair la clé de produit n'est pas valide.Si ta licence vient d'un pc déja installer tu dois surement avoir une version OEM c'est a dire propre a la machine avec lequel elle a été vendu.Tu ne pourra pas l'installer sur un autre poste il te faut donc une autre licence.

Cordialement
0
margobin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
15 mai 2012 à 13:56
Bonjour,
je te remercie pour ce renseignement.
Cordialement
0